En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 08-09-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses !!
OHLA !! lma charette s'est mise dans une ornière ....
nOUS AVONS EU Un très très gros orage cette nuit vers 3 heures du mat j'ai eu très peur pour l'ordi qui était resté malencontreusement allumé !! le compteur a dijoncté au moment ou je coupais l'ordi !!
bon je vois que la charrette se rempli QUI VEUT ENCORE MONTER ???? le cocher fera une halte pour les retardatires ....
JE TIENS BON LA BARRE POUR LE PROGRAMME et vOUS ,,,Hier matin ns avons réussi a avoir le chirurgien qui a opéré la mamie ;..IL ns a expliqué ce qu'il avait du faire en fait elle s'est carrèment cassé le fémur (après le col il y a 3 semaine !! ) il a été clair en disant qu'il fallait attendre si tout se passait bien dans les 3 mois que de toute façon elle ne pourrait plusd être indépendante et qu'elle risque le fauteuil !! ou pire vu son âge !!donc avec tout cela mon compagnon ne veut absolument plus faire sa cure !!bon aller asser de mauvaises nouvelles . j espère que si mamie doit " partir " elle ne le fera pas au moment de la naissance du bébé de la fille de mon compagnon ce serait trop triste !!cette femme attend son premier bébé après bien des complications et elle a 40 ans Passés ... Croisons les doigts que tout ce passe bien
LAMEVANOE Comme elle est belle ta petite NOEMIE !!! et toi gafdomi Bravo pour PERRINE CROISONS LES DOIGTS pour ta seconde - jespère que je ne me suis pas trompée dans les prénoms sinon excusez moi !
OSIRIS Ici aussi les raisins

lamévanoé (68) Posté le 08-09-2010 à 10:08 | Signaler un abus


ahlalala! lamévanoé!
STOP! pas de vilaines photos X( X( X(

lamévanoé (68) Posté le 08-09-2010 à 10:03 | Signaler un abus


pas de pauz "gouters" Poupette AAAH NON DE NON!
MAIS PAUSE DESALTERANTE!
kfé,thé,eau,tisane???????
C L'OKAZ de se faire 1 pti coucou!!! ;) :-q et c tout! :-q

lamévanoé (68) Posté le 08-09-2010 à 09:48 | Signaler un abus


les voici ,les voilà "les kessalas"! ;) (vs l'aurez bien compris! en alsacien!)

bientobel (93) Posté le 08-09-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Un petit coucou à TOUTES LES PECHOUILLEUSES.

Pas trop de temps ce matin pour un petit mot à chacune, je dois donner des cours de français cet am et bien des choses à faire avant.

Une simple curiosité, qu'est ou que sont les KESSALA?
Bravo à PERRINE pour sa reussite.
MEYLINE ok pour la charette mais la dernière que tu as mise est trop rapide pour moi( Lol)

Trés bonne journée

lamévanoé (68) Posté le 08-09-2010 à 09:22 | Signaler un abus


LA VOILA: habillée+coiffée !
très gâtée pr c 2ans :-q

melyne (69) Posté le 08-09-2010 à 08:43 | Signaler un abus


;) oui oui on y crois la route est 1 peu car pas d autauroutemrde!!!!!!!!!! *-:) *-:) *-:) mais on y arivera j ai lacher 1 mois et contente car rien repris oufffffffff mais bon fo s y remetre
tres mimi ta poupette lamévano" profite en bien sa passe trop trop vite mais c est du pure bonheur *-:) :-q :x :-* :x tous le monde en voiture simone si on veut ke le pere noel passe!!!!!!!!heinon a interet a se motive :-q :-q :-q :x :x ;)

lamévanoé (68) Posté le 08-09-2010 à 08:03 | Signaler un abus


je vs en rajoute 1(photo) mais pas pr vs rendre nostalgique X( c de loin pas mon atention !
c vrai que c ma "petite reine soleil", (car LOUIS XIV EST Né éGALEMT UN 05/09)et c ma joie de vivre , mon coeur , ma petite dernière inespérée :D
mêm si pas facile ts ls jours ,je suis très heureuse de l'avoir et la voir grandir évoluer ts ls jours à mes côtés!
mes 2 ainées ont si vite grandies , dans le tumulte d'1 divorce av leur père...je regrete encore de n'avoir pas pu être av elles comm aujourd'hui av ma Noémie!
la vie ne ns fais pas tjrs d kdos :-bd
mais la roue tourne et ns réserve quand même de belles surprises,"inespérées ;) "
come "VOTRE RENCONTRE" très "PRéCIEUSE" ;) :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-09-2010 à 07:42 | Signaler un abus


thomy??????
j'espère que ton absence de ce matin, est du au fait que tu es restés dans ton lit pr 1 grasse mat bien méritée et necessaire pr toi! quelle tornade tu fais !d'ailleurs comment fais-tu pr tenir ainsi????
je t'admire! @-) mais en même temps je suis épuisée pr toi! :P kell cadance, c à en devenir fou!!! @-)
mais pense à toi aussi :-q , et souffle, prends du temps pr recharger les bateries avant qu'elles ne soient trop fatiguées :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 08-09-2010 à 07:33 | Signaler un abus


:D Toujours des images superbes! :-q
Devinez laquelle je préfère?... :^>
:D La jolie petite Noémie de Lavémanoé. ELle est trop chou et très belle; Moi aussi ça me ramène en arrière; Que d e beaux souvenirs : Surtout que l'ainée est blonde .:(( Nostalgie du temps qui passe mais :D en même temps d'autres bonheurs. Une bonne nouvelle hier, Perrine a validé sa première année (elle eu ses résultats des partiels du 30 aout; :D HIP HIP HOURRA ! Une vitoire d e plus! :-q par contre Marianne attendait hier son ultime réponse pour le contrat PRO: néant ; on espère une bonne nouvelle aujourd'hui, sinon il va falloir envisager d'autres solutions pour qu'elle passe son master européen ( le plus gros souci 8000 € Pour 2 années payables en plusieus fois mais ds ce cas 2000€ de plus; Vous comprenez le HIC X( >:) :(( :( . On attend la réponse puis ?
BIENTOBEL MELYNE : on a créé le charrette car on a toute le même souci : SE REMOTIVER car c'est tjs plus dur de reprendre que commencer; Mais on est des WINNEUSES et ensemble on va y ariver; ALLEZ HOP HOP 1 2 3 ..... ON Y CROIT . Peu importe le nombre de tours de France à faire c'est le résultat qui compte et la charette est solide et les chevaux en pleine forme;

N'OUBLIEZ PAS : MARCHE DE NOEL A COLMAR le premier WE de décembre. HOP HOP LA BEAUTE ATTITUDE EST EN ROUTE ;)
Temps maussade ce matin mais on dirait que le soleil pointe son nez derrière les nuages ;)

THOMY : dans le brouilard du coup pas trouvé le PC ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE