En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 08-09-2010 à 07:27 | Signaler un abus


"BONJOUR"
en avant et 1,2,3 hopla!!!en avant vers la "victoire",mêm si le chemin est pas très facile,les chevaux parfois fatigués les passagères gardes la "pêchouilles attitude" :D :D :P et font aller de l'avant toute la troupe malgrés des :-q et ls :-bd ki peuvent entraver la route :^>
let's go,go!droit devant,"droit au" but minceur"!
couvrons-ns bien ,car le temps (pfouille!!! X( )n'arrange rien! mais ns tenons les coudes !toutes dans la même gal...CHARETTE!... coché?hhuuuu!!!!! ;)
la bonne humeur, la motivation, le soleil sont dans nos coeurs! :x :x :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 07-09-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Poupette, very very nice thank you for the must :x
Qu'il est joli ce petit ange blond au réveil Lamévanoé, un vrai petit coeur :x
tendre comme tes muffins (là tentation >:) >:) est là pour nous éprouver)mais c'est compter sur la force de caractère :-q de toutes les péchouilleuses qui sont montées dans la charrette (avec ou sans kessala :D )
trop drôle :D melyne l'idée de se mettre avec Bientobel chacune à un bout de la charrette, va faloir tenir les rênes solidement en main, pas question de verser dans le fossé, elle nous est trop précieuse cette charrette, c'est elle qui doit nous mener vers la victoire :-q :-q , mais à notre rythme, sans précipitation, n'oublions pas, nous sommes chacune un exemplaire unique, alors hop hop 1 2 3 comme dirait notre beau prince Beaurêve, le chouchou de ces dames, :) mon petit frère de coeur :x hé oui, je ne t'oublie pas ;)
Thomy, Gafdomi, surbookées, mais toujours hyper motivées :-q :-q , Noël approche lentement, mais sûrement ; il était temps pour nous toutes je crois de prendre le train (pardon la charrette en marche).
Babouckha, Bientobel *-:) :x :x
Je souhaite à toutes les péchouilleuses, beaucoup de force, de joie et de courage dans la poursuite vers notre avancée victorieuse :-q :-q
Très bonne nuit, cordialement à toutes et à un. ;) ;) :x :x

Poupette Posté le 07-09-2010 à 20:53 | Signaler un abus


Allez j'y va !! GROS BISOUS !!

Osiris for you ;) ;) Une image à mettre sur le frigo...



Poupette Posté le 07-09-2010 à 20:50 | Signaler un abus


Allez Lamévanoé remet la Télépathie en Route... Ouh ouh je suis là... Juste pendant la Pubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Drink Bio à Volonté... On y croit !!

Gafdomi ouh ouh !! Thomy la pause !!

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 20:48 | Signaler un abus


:-* :-*

Poupette Posté le 07-09-2010 à 20:47 | Signaler un abus


Oh là là c'est la MEGA PECHOUILLE ds vos mots... J'adore !! Je sens le fou rire pointer !! Vous êtes déchainées & c'est super !! Sur le moment je comprenais pô pr la Beauté Attitude.... LOL... Pô réveillée quand j'ai sortie cela... Mais J'aime car ce groupe est comme cela sur tous les Points !!

Lamévanoé ne soit pô désolée... O contraire cela prouve qu'on peut résister !! De toutes façon moi il fô que je supprime le goûter car j'ai pris le pli avec mental.. mais pô bon for me car, dés que j'arrête je mange que des choses pô bonnes pr la ligne... Donc je vais éliminer ce moment... Mais ils avaient l'air bon TOUT DE MEME !! jte le dit !!

Et ta fille, oh là là c'est l'age que je préfère !! Les miens si ils pouvaient redevenir ptiots... Ah le temps passe !!

Mélyne & Bientobel allez les filles on se motive... Je sais qu'on en chipotte des bottes mais il y a Noel qui arrive !! OH Bientobel je suis 1 battante comme nous toutes les femmes pr essayer d'être Femme avec tt ce que cela engendre nos travers & nos joies ;) ;)

Osiris ah bah je te confirme la grévouille à donfs... Chez moi aller retour non stop... M'enfin à l'air de la communication NADA... Mais je résiste o Tourbillon !!

Alors à midi moi poisson avec une salade haricots verts..

Ah les filles j'y vais LES BLEUS font leur entrer sur le Terrain... Vous savez ;) ;) Grande 1ère un analyseur 3 D...

Bisous à Toutes :x :-* :x

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 20:44 | Signaler un abus


je vous adresse ts mes encouragemts afin de ne pas redescendre de la "charette pêchouilleuse" cela me concerne aussi ;)
BRAVO!djà pr ces 2 new days @-) :-q et comm on dit:
jamais 2 sans 3.....
@demain ;)pr poursuivre n/chemin!
BONN SOIREE :-*

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 20:25 | Signaler un abus


je suis désolée pr l'image de ms "muffins" :^> car c vraiment mes "miens"en fait c'était 1 test ,1essai pr mettre 1 vrai photo to me ,for you :^>
il y a bien longtemps qu'ils ont été avalés,digérés et touticonti ;)
encore 1X désolée!

melyne (69) Posté le 07-09-2010 à 17:13 | Signaler un abus


:P :P :P bientobel on va se metre dhacune a 1 bout pour faire equilibre tu veut kom sa on essayeras de tenir bon la rampe kom on dit c est dur mrde!!!!!!mais bon sa va allez1!!2!!3!!! hop!!hop!!hop!!kom dit notre beaureve le poete de ses dames il est trop geniale se mec :x :-q :x :x :-* :-* ALLEZ ON GRIMPES 1!!!!!2!!!!!!3!!!!SA Y EST ON EST SUR LA CHARETTE YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-:) *-:) *-:) :-q :x :-*

bientobel (93) Posté le 07-09-2010 à 16:14 | Signaler un abus

Quelle amour cette gamine :x , en revanche, pas sympa LAMEVANOE de nous tenter avec ses gâteaus si appétissants surtout à 16 heures. J'ai davantage apprécié ton café de ce matin ou cet après midi.

POUPETTE même avec tes 4,6 kilos je suis sûre que je te bats en plus avec ta beauté attitude, tu devrais les virer trés vite. On sent une battante en toi.

OSIRIS, quelle force de caractère, mais ça je le sais déjà ;) :-q . Moi tout comme les copines je hais les hôpitaux, rien que d'en parler me donne des suées.
BABOUCHKA je suis de tout coeur avec toi.

GAFDOMI tu reprend sérieux à ce que je vois mais n'as-tu pas faim avec si peu le midi. A ta place je me ruerais sur le frigo en rentrant :(

MEYLINE, comme je te comprends, il est dur de s'y remettre encore plus que commencer je crois. Peut-être la frustration d'avoir voulu aller trop vite au départ. Moi aussi j'ai bien besoin de motive pour monter dans la charette, peur de la faire basculer dans le ravin :(( .

Bonne fin d'après midi à TOUTES





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE