En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 15:52 | Signaler un abus


Dimanche 05septembre2010:
ma "pitite" au réveil! ;)

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 15:16 | Signaler un abus


;) :D

melyne (69) Posté le 07-09-2010 à 14:32 | Signaler un abus


:P :P :P oui j arive les filles attender moi j ai bien besoin le rouler avec vous car dur de sy remetre je cherche zemotivationeeeeeeeeee si vous voyer se ke je veut dire :-q :-q :-q :x :x :-* :-* en plus il pleut des grenouilles ici chez nous tristounet bon a + les amies :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 14:27 | Signaler un abus


et pr commencer laprem ...savoureusement! :P

gafdomi (58) Posté le 07-09-2010 à 13:20 | Signaler un abus

JUSTE UN COUCOU PDT MA PAUSE (15 MIN)

:-q vous êtes en forme! Sauf la petite puce de LAVEMANOE : courage, c'est peut être juste la croissance?

mon repas sur le bureau : salade de betteraves et tomates (du jardin) et oeufs durs + 1 yaourt à 0%

BISOUS A TOUTE :x :x :x :x

LE SOLEIL EST DANS VOS COEURS :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 12:26 | Signaler un abus


vs mangez quoi ce midi ;)
for me formidable ;)
haricot verts +steack hché (cuit à la vapeur!)
BONN APETIT LS AMIES! :P

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 12:08 | Signaler un abus


ben oui c du sport aussi! ;) alors je bouge!! ;)

osiris (68) Posté le 07-09-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Gafdomi, tu peux t'arrêter quand tu veux, c'est une bonne idée de venir m'aider :D , hé oui, les mauvaises herbes ont repoussées X( mais cela a plutot un côté positif :-q pour moi puisque cela m'oblige à bouger et à faire de l'exercice physique en veux tu en voilà :D , ce qui est une bonne chose pour moi qui d'une manière générale déteste le sport :-bd.
tu me mettras un petit pot de gelée de mûres de côté ? j'aime beaucoup :x avec modération bien sûr, sans oublier notre objectif commun, et faudrait pas que la charrette verse dans un fossé :D :D
Babouchka, suis pas sûre qu'aujourd'hui un bain de mer soit vraiment indiqué :( tu risques d'attraper un rhume des pieds :(( suis contente que ta journée d'hier se soit déroulée dans de bonnes conditions, les personnes très âgées, ce n'est pas toujours très facile à comprendre et leur prise en charge reste parfois bien délicate, alors courage pour la suite.
A toutes les péchouilleuses citées et celles que j'ai peut être oubliées je souhaite une très belle et lumineuse *-:) journée.
Il est temps pour moi de quitter ce forum car j'ai la popote à préparer pour ma fille et mon gendre qui sont de passage.
Cordialement à vous toutes ;) ;)

osiris (68) Posté le 07-09-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Ravie de vous revoir ce matin les péchouilleuses :) ben oui Lamévanoé dans la charrette avec un kessala c'est nettement plus confortable :) , très important d'être confortable dixit jmg, aujourd'hui une fois de plus c'est bien la fête à la grenouille, alors attention à ne pas embourber la charrette, et gare aux grosses flaques d'eau :(( :((
et oui Poupette, aujourd'hui journée particulière, il y aura bien des chambardements dans pas mal de domaine, et ce matin j'ai vu passer devant ma maison tout un groupe de jeunes ados qui essayaient je suppose de rallier leur lycée et collège à pieds, car à mon avis, le bus :-bd .. c'est plutôt pour demain X( alors va faloir revoir les programmes ! J'aimerais croquer dans les belles pommes colorées et translucides que tu nous as envoyées :) super ton expression la Beauté Attitude, quelle belle expression, alors en avant toutes

les hôpitaux, c'est dur, c'est certain :P , mais nous ne sommes que des humains et rien de sert de se voilà la face, heureusement en France nous avons un sytème de santé assez bien organisé, même s'il est quelque peu malmené actuellement(réformes en tous genres, restrictions budgétaires, manque crucial de personnel,et j'en passe) d'autres gens, en d'autres lieux ne peuvent même s'imaginer être soigné :(( :(( ; à part cela j'aimerais croquer dans les magnfiques pommes colorées et translucides que tu nous as envoyées.
Super la Beauté Attitude qu'elle belle expression, alors en avant toutes :-q :-q



Poupette Posté le 07-09-2010 à 09:42 | Signaler un abus


Hellooooooooooooo !!

Le café à l'italienne... Hum cela sent bon !! Et oui les filles je suis prête... Ce matin ptit déj. équilibra de équilibra !! Tout le monde à décollé... Via collège lycée... Et vs savez pas quoi ils viennent de revenir !! Pas de Profs... Je ne craque pô !! Non non !! Je me tapate pr rester Zen !! Je devais être avec mon amie o Tél... c'est rapé.. Rdv Jeudi !!

Bon bah moi c'est + 4,60 Kg... Si si tu vois Gafdomi... Moi Garance pô Cadeau !

Ah ma Lamévanoé je suis de tout coeur avec toi, dorlotte bien ta Puce... A sa manière elle Marque la rentrée elle aussi.. Na !!

Babouchka je suis idem que toi les hopitaux for me loin... Je rentre à reculons... Cela me stresse & mon entourage le sais si on va en visite je suis à peine sur le seuil de la porte... qu'on me retrouve déjà dehors... C'est ainsi !! Bon courage à Toi !

Allez Thomy & Osiris on y Va !! Tranquillou...

Cristou je t'envoie des Bisous "Péchouille"

Et bien sûr gros gros Bisous à Ttes qui sont près ou loin de Nous !! Courage les filles on repart vers la Beauté Attitude !! oUAH !!! Ouah... Je m'épate par moment !!! Cela va le faire !!

Pom Pom... Si vous voyez à qui je pense ;) ;)
Amitiés....






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE