En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 09:07 | Signaler un abus


;)

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 08:57 | Signaler un abus


"pleut, il mouille!...
c la f^te à la grenouille!"
ouille, ouille, ouille!!!!1 temps à prendre s ptit dej au lit ;)
joignons l'utile à l'agréable! ;) si déjà!....
A+tard, le devoir de maman m'apelle ;) :D ZOU!GI VA! ;)

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 08:37 | Signaler un abus


pr la pluie! ;) c mieux!!! ;)

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 07:58 | Signaler un abus


MON KFé est pret!!!!
kiki en veut?
çà ns réchauffera , car la "météo" du jour... :(( X(
comm l'a dit Gafdomi,fo couvrir n/charette! :-q
"tournée café!"

lamévanoé (68) Posté le 07-09-2010 à 07:34 | Signaler un abus


COCORICOOOOOOOOOO!
dans la charette! ;) allez c bon ! le 1er jour est tjrs le +dur ;) histoire de reprendre d bonnes habitudes (alimentaires surtout)mais il faut égalment écouter MP3,bouger,rester "zen" n'est-ce-pas????
POUR M part:
bon d&marrage :) pourvu que celà continue! :^>
hier soir, j'étais 1 peu balonée mais heureuse de me rapeler que je n'avais que manger "mentalslim" pas 1craquage.....heuuuhh si pardon! 2petits bonbons car j'avais la gorge iritée @-) X( et de peur de tomber malad X( g sucé c bonbons X( :-bd
parcontre ce mat!....pas de jus de légumes "QUE FAIS JE"pr rester dans ls bons rails?????
SOS :-S

HEUREUSE DE RETROUVER THOMY+MELINE!WWAAOUOUH :-q :-q :-q
C MAGNIFIQUE
:D :D :-q
bon sinon "point négatif" quand mêm ma "pite fifi" est fièvreuse depuis kell à 2ans :( kel kdo) :(
en rentran d vacances "varicell",après épisode "diahrée" :-S
maintenant :^> "fièvre" :^>
:-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
ALLEZ!je ne lâche pas ls pédales! enfin la "charette/pêchouilleuse" :-q
car je ne suis pas douée pr la coursse à pied ;)
donc je préfère reprendre ma place (la mêm que hier,ell était confortable car g prévue 1 ptit kessala ;) (n'est-ce-pas OSIRIS!) :D :D :D
à+ :x :x :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 07-09-2010 à 07:28 | Signaler un abus


BABOUCHKA : on a validé en simultané;

Contente pour toi des bonnes nouvelles; Aujourd'hui un peu d e détente et de choses que Tu aimes ; la mer? ce matin est ce possible? As tu le soleil naissant?

BISOUS A TOUTES : vous êtes formidables et j'ai besoin de vous; J'ai hâte de vous connaitre physiquement: ad je parle de vous je dis "j'ai une amie qui..."

Il faut que je me sauve sinon je vais être en retard >:) X(

:-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 07-09-2010 à 07:23 | Signaler un abus

HELLO ELLO Le petit dej est servi !!!!!!!! caé ou thé vert our celles qui préfèrent ( en l'occurence moi ..... ) céréales yaourt nature ..... Pour les plus gourmandes miel et confiot !!!!là c 'est pas sérieux seulement pour voir qui va resister !!!! pohalala que je suis perverse !!!!
bon mon déplacement d'hier s 'est bien effectué très fatiguant ......JE NE SAIS COMMENT LES PERSONNES PEUVENT RESTER DANS CES ODEURS DE CLINIQUES ET HOPITAUX !!!!! moi cela me rend patraque à chaque fois . Enfin " belle maman ne va pas trop mal après cette nouvelle opération ...Tant mieux !
nous sommes rentrés fourbus et j'avoue que le programme repas n'a guère été fait mais light tout de même - hioer midi salade tomate oeuf durs - melon - que ns aviosn emmené ns avions un soleil magnifique donc pique nique et hier soir choux fleur gratiné avec hélas quelques tranches de saucisson (il y a une éternité que je n'en n'vais pas mangé !! mais ns avons vidé le frigo de notre malade car elle en a au moins pour 3 mois de rétablissement !!!
aujourd'hui ... la charrette m'emmène et je suis déjà a côté du cocher !!! je vs attend !
OH MYELINE aussi est rentrée BRAVO .... THOMY aussi bon mes péchouilleuses OSIRIS LAMEVANOE GAFDOMI ETC ETC ETC JE VS ATTENDS !!!! a tout a la heure

gafdomi (58) Posté le 07-09-2010 à 07:23 | Signaler un abus


COUCOU

:-O On est toutes à la bourre mais ça va se caler dès la première quinzaine de septembre; C'est tous les ans comme cela, qu4on ait des enfants scolarisés ou non car septembre est le mois des bonnes résolutions et des inscriptions à droite et à gauche, sans compter les fruits et légumes qui sont aussi en retard.

Je regarde la chaine météo : :(( journée pluvieuse / BOF BOF et cata ds le sud est; J'espère que personne d'entre nous ou proches de nous n'est touché par une inondation; Demain idem pluie pour tout la France, il faudra penser à couvrir la charrette. Jeudi ide car je en sais pas ds quelle région on sera et la pluie est encore présente ds certains coins; Vendredi samedi dimanche on ouvre la capote et on s'arrête aider Osiris dans les vignes: les mauvaises herbes auront poussées X(; On peut aussi s'arrêter cueillir des mûres car il faut que je fasse de la confiture : le stock est à zéro.

BONNE JOURNEE MES AMIES COMPAGNONNES PECHOUILLEUSES :x
Au fait on est cobien s la charrette? J'espère que els chevaux ont bin dormi car :(( je me suis ppesée hier : :(( +1,8 kg ( prévisibles mais je croyais au miracle :((

Bon je me résous il n'y a qu'une solution mentalslim <X *-:) *-:)

bon courage à toutes celles que la grève va compliquer la vie de ce jour!!!

thomy Posté le 07-09-2010 à 06:02 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées !!!

je suis un peu à la bour....... alors à plus et bonne journée



Poupette Posté le 06-09-2010 à 23:18 | Signaler un abus


Pouf... Pouf... Attendez Moi... Pouffff !!! Oulàlà... Je cours... Je cours...

Si vous saviez... Ce matin debout... Le speed commence... Préparation de la table petit déj... bols, café, choco.. Pain.. Beurre, confiot.. etc... Je me mets devant mon bol de caffiu... Spontanément prépare 1 belle tartine... Et M...on est quel jour ? Oh là là mais c'est aujourd'hui Oh P... Bref tt cela pr vs dire que o petit déj. mal commencée... Et je commence demain... Promis !!

De tte façon cette journée... était merdouille... car erreurs sur erreurs ds les emplois du temps des matières des enfants... Donc suspendu o tél.. Car pas gagné pr les joindres !! Mais tt est rentré ds l'ordre en fin de journée... Et demain grève & Blocus !! Les mômes sont heureux !!

Ah Thomy te revoilou, Et Mélyne te revoiliiii !! Chouette allez grimpez il y aura po que moi à la Bourre... Merci par avance les Filles !! Ouf !!

Osiris bien noté... pour les chevaux en stopping... Leur donne pas trop d'avoine... pour que demain on monte tranquil ;)

Lamévanoé a t elle soufflée les bougies ??? Tu as besoin d'enregistrements ?

Gafdomi allez Zou... On y va !! A l'aventure !!

Ce soir j'ai mis sur la Table mon Délicious Thé Vert... Quand c'est partie c'est partie.

BONJOUR THOMY !! Allez on ne perd pas les bonnes habitudes !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE