En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 06-09-2010 à 07:09 | Signaler un abus


:-q THOMY est de retour :D :D

Comme on te comprend ma belle, cette période de l'année est overbookée; En plus toi tu l'as été tt l'été.
:-q contente pour toi que la vie repeenns son cours normalement ( vite mais continue) ;)
Comment te sens-tu? La rentrée des garçons a t-elle était bonne?
Tu ns raconteras t cela dès que tu pourra ste poser devant unen bonne tasse de thé ;)

La charrette :P encore une idée qui prend son origine par moi et qui a enchanté le scompagnonnes C'ets un nouveu départ pour le régime: on est plusieurs à recommencer semaine 1 aujurd'hui car il ya du boulot :(( au niveau des kilos à enterrer.
Donc noueau départ!!!!Tuas raison d emonter dedans : plus in est de folles plus on rit mieux on vas y arriver car i y aura js une compagnoone pour remetre les autres ds le bon chemin en cas d'égarement.

@-) OSIRIS : tu dois être KO : Qued 'énergie; :-q la forme!!

BABOUCHKA: <X tiens bon le cap , on va t'aider à passer ces douleureux moments : tua s bien fait de monter en avance ds la charrette; Comme cela le cocher ne peux pas t'oublier et tu as l'oeil sur nous ;) ( c'est la réposne du berger à la bergère :D ); COURAGE : on est avec toi! et dès demain à ka mer pour te revigorer même si ce n'est que pour tremper les pieds ds l'eau.

LAVEMANOE : Alors heureuse :D mais KO devant tt le travail à faire por ranger et continuer la vie normale d'uen maman active; <X COURAGE on est avectoi; prends le temps de prndre une boenn tasse de thé.
:-*

thomy Posté le 06-09-2010 à 05:41 | Signaler un abus

Hellooooooooooooo !!! mes pêchouilleuses endormies préférées !!!!

Alors c'est quoi cette charette, elle part aujourd'hui, je monte vous m'expliquerez en route d'accord ?

bisous à toutes je vais bosser

babouchka 83 (83) Posté le 06-09-2010 à 00:19 | Signaler un abus


OHLA OHLA !!!j'ai ressenti jusque chez moi dans le VAR les écos de la ^fête de LAMEVANOE !!!e vous assure que cela a donné et dela gaieté des bisous , de la bonne cuisine et des douceurs !!!! BRAVO ;;;

j' ai aussi vu OSIRIS Complètemet fourbue ce soir ....... Bon repos ma belle

Bon je monte déjà dans la charrette car demainla man de mon compagnon qui a été rééopérée dimanche de sa fracture du col du fémur puisqu'elle était tombée et avait a nouveau cassé son " clou " ce soir elle était encor dans les vaps elle aviat eu la visite de ses petites filles c 'est la riason pour laquelle ns y allons lundi ....K Ns sommes à 180 kms d'elle Donc je monte avant dans la charrette pour être sur que vs ne m'oubliez pas en route !!!!!!!!je monte a côté du cocher ainsi je verrai qui monte dedans !!!! &vec ma lorgnette

AH ENFIN THOMY est revenue je me " languissais " de toi comme l'on dit dans le midi

Très bonne nuit mes péchouilleuses j essaierai de venir demain sir car je ne sais à quelle heure je vais rentrer donc lundi soir sinon faites un on départ de la CHARRETTE je compte sur vous



BONNE NUIT A VOUS TOUTES


osiris (68) Posté le 05-09-2010 à 22:29 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
Je vois avec plaisir le retour de Thomy, elle avait hâte de nous retrouver afin de ne pas rater le démarrage de la charette, :D hé oui, nous y voilà, alors là, quelle motivation, je nous sens toutes hyper en forme pour ce nouveau challenge vers la victoire :-q :-q
Je pense Lamévanoé que la belle journée ensoleillée B-) ce dimanche a contribué à ce que ce jour de fête pour ta famille et l'anniversaire de ta fille, soit une très belle journée qui restera gravée dans vos coeurs :x :x et vos souvenirs.
Gafdomi, hé non, pas de vignes aujourd'hui :) , mais les cisailles, (des petites cette fois) ont tout de même été mises largement à contribution :P :P , car j'ai nettoyé le jardin, coupé toutes les mauvaises herbes, là où la tondeuse ne passe pas, autour des pieds des arbres fruitiers, bref j'ai refait une beauté au jardin, sans compter qu'auparavant j'avais manié une pelle et des seaux pour ramasser les pierres du tout venant nécessaires à reboucher les ornières de la cour provoquées par trop de pluie, bref les joies de la campagne, alors côté exercices physiques j'en ai eu ma dose ce jour :D :D.
Ceci pour vous raconter un peu mon dimanche, mais cela n'enlève rien à ma motivation pour un départ en douceur dès demain, hé oui, ça y est, nous y voilà à cette date fatidique, et à présent fonce, droit au but vers la victoire.
A plusieurs, c'est mieux, non ?
Cordialement à toutes. Bonne nuit ;) ;) :-q :x :x


thomy Posté le 05-09-2010 à 19:13 | Signaler un abus


Mais non vous ne rêvez pas c'est bien moi qui suis de retour après je ne sais plus combien de temps !!!!

je suis navrée de vous avoir lachée comme ça mais je n'ai plus vu le jour depuis un moment trop de choses à faire et à penser ... je suis contente que ça se calme !!! je vais pouvoir reprendre une vie humainement vivable ...

Bonne anniversaire à ta petite puce Lamévanoé

Allez je vous offre un bon thé à l'orange pour me faire pardonner mon abscence et j'espère que vous allez toutes bien





gafdomi (58) Posté le 05-09-2010 à 09:24 | Signaler un abus


BONNE JOURNEE *-:) :-q ma LAVEMANOE
BON ANNIVERSAIRE A NOEMIE. Elle vous "vouffler" les bougies; :-q moment sois ZEN ne te mets pas la pression pour savoir si tu maison est propre rangée si t es plats sont jolis profite du moment c'est ta joie ta bonne humeur qui va conditionner la réussite de la journée. Je pense à toi :x
MOI aussi anniversaire du copain de Marianne ( il y aura juste quelques bougies en plus : 38)
C'est dimanche mais il faut que je me dépêche car il faut que je fasse du ménage. X( Ma maison est dans un état *-:) : le chien blessé a couché 2 Nuits là : Bonjour les dégâts; Ca va être comme dans les pubs : on verra vraiment la différence entre avant et après;

BABOUCHKA : j'espère que tu es dans la mer ou au moins les pieds dans l'eau pour te ressourcer.

OSIRIS : et ta robe? Aujourd'hui dimanche malgré le soleil pas d e travail dans les vignes?

BIENTOBEL : Le programme du jour? Et ta nouvelle voiture, ça roule?

POUPETTE : tu sembles avoir la péchouille;

THOMY: :(( QUi a un mail ou un n° de tél pour qu'on la joigne, so bence m'inquiète.

eT LES vacancières :MELYNE MIRENXU GRAFITIE??????
ET OPALINE / pas de nouvelles; je lui ai eviyé un mail mais pas de réposne, je ne sais même pas si elle l'a reçu.

CRISTOU : WE occupé avec les enfants et tt à organiser;encore des fruits et des confitures?

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de gros bisous
<X profitez du soleil car le temps se dégrade à partir de mardi!! :((

Prêtes à

lamévanoé (68) Posté le 05-09-2010 à 08:15 | Signaler un abus


pr dmain ,elle attend djà!
embarquemt immédiat!!! ;) :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 05-09-2010 à 08:13 | Signaler un abus


:-q :-* :-q ;) ;) c ma fête!!!bon dimanche à vs ttes! ss le soleil :-q kelle chance!!!

lamévanoé (68) Posté le 05-09-2010 à 08:10 | Signaler un abus


HELLO!
jour "J" pr ma nenette!Noémie a 2ans (djà! :(( et seulement)
d'ailleurs elle est djà réveillée, elle ki dort d'habitud juska 9h du mat!
aujourd'hui 6h!!! X( ca promet pr la journée!!! :-q :-bd
merci pr vs bonn pensées en ce jour!
allez je vs dis peut-être à ce soir ;)
sinon,sure dmain!
là je vais voir mes casseroles de plus près!!! :P ;)
BIZOUZOU!!! :-* :-* :x :x

Poupette Posté le 04-09-2010 à 23:34 | Signaler un abus


Bonne Nuit les Compagnonnes profitez bien de Votre Dimanche.

Gros gros bisous !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE