En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 04-09-2010 à 23:32 | Signaler un abus


Une pensée de ++++



Poupette Posté le 04-09-2010 à 23:29 | Signaler un abus


Bisous Bonsoir, Oui oui car il est tard donc j'arrive tout doucement !!

Je prendrais le temps de lire vos mess. Oulàlà... Dés le dos tourné & hop mess. pleins pleins...

Bon je venais surtout pour souhaiter un Joyeux Anniversaire o Ptit Bout, à la fifi de Lamévanoé.. One Two... Ouffffffffffffff. Bisous !! Allez la maman je te vois émue... Glop glop une ptite coupe !!

Je vous souhaite à Toutes un Merveilleux Dimanche... Oui oui je sais veille du Lundi... Motivation motivation !!

:-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 04-09-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Super, bonsoir à toutes les péchouilleuses
oui la charettte de lundi va être superbe pour ce démarrage en douceur :) c'est sûr nous l'avons tellement préparée, tellement peaufinnée il ne peut en être autrement.
Bravo pour toutes celles qui ont maintenu le cap contre vents et marées et d'avance pour toutes celles dont la remotivation repart à zéro pour un nouveau hop hop 1 2 3 endiablé >:)
Qu'est-ce que j'entends Bientobel, il t'arrive de tricher :-S , mais pas dans cette nouvelle charette :x c'est la charrette du bonheur et de la victoire assurée :-q :-q . Pas de problème, je te mets également une portion de choucroute de côté :D , pour toutes les autres, ce sera une portion de choucroute allégée, cela veut dire beaucoup de chou, c'est excellent pour la santé, et très peu d'accompagnement :D , ce qui constitue généralement le plat principal :P :P hé oui, nouveau départ pour le plan d'amincissement oblige :P cela suppose un petit effort pour chacune d'entre nous, mais courage, la victoire :-q est au bout du chemin et au bout de nos efforts.
Gafdomi, tu m'étonnes de jour en jour *-:) c'est trop génial, tu vois que j'avais raison de te dire que ton ancien boss finira par regretter ton départ, je ne suis pas la seule à le penser !! c'est trop top.
Lamévanoé, demain jour de fête et de joie :x :x , je penserai bien à toi et à toute ta famille.
Babouchka je te tiens les pouces comme toujours :x :x
Très bonne nuit à toutes les péchouilleuses.
Cordialement ;) ;)

gafdomi (58) Posté le 04-09-2010 à 18:02 | Signaler un abus

;) :D je pense à vous

:-q LAVEMANOE le simaegs et la péchouille!
:-q OSIRIS Pour al motivation
:-bd pour ta belle maman et ton compagnon BABOUCHKA Mais :-q pour ton moral , continue garde le cap
:-q DE MONTER DS NOTRE CHARRETE BIENTOBEL? Tu ne tricheras pas trop? moi aussi je vais adapter avec el sproduistde saison disponibles
CRISTOU POUPETTE : hOP HOP 1 2 3 c'est la rentrée GARDEZ LE RYTME

gROS :-* 0 toutes , le trvail ne sa fait pas seul!!!!!

THOMY? :-O REVIENS ON T' :x

gafdomi (58) Posté le 04-09-2010 à 17:58 | Signaler un abus

COUCOU MES AMIES

:(( Buggue de l'ordi hie soir et cematin et domi surbookée amisd ésolée de ne aps venir faire un coucou à sas maies

Toujous :-q au boulot et je commence à croire que l'année sera bonne; Il reste des mauvaises pensées et réflexes de culpabilité mais laisoosns le temps au temps.
Hier soir visite cz ma; psy pour la première fois depuis ma reprise (elle était en vacances!). elle m'a dit qu'elle en m'vais jamais vu auatt, sourire au cousrd 'uen séance; C'e'st vrai que j'ai l'impression d'avoir un poids de moins :-q ( mais des kios en plus :(( :(( )
la new Domi continue à agir; Après mon RV cz la psy il y aavit une réunion de bureau da mon club de gym (60 kms); et bien chose que je n'aurai jamais faite avannt, j'ai téléphoné que je ne pouvais pas venir; Incroyable :-O mais vrai!
Du coup j'ai fait ems courses et suis rentrée cz moi;

X( Là mauvaise surprise nos chiens avaient battu un des leurs et l'ont bcp mordu; on l'a soigné avec mon amri et j'ai du l'emmener ce matin acz le véto avant d'aller à la gym.
retoutr de la gym : 17h30 et maintant il faut que j'aille stériliser 5 bocaus e 2 l de haricots verts , faire des cakes salés et préparer une entrée pour demain ; On fête l'anniversaire du copain de la grande cz sa soeur à lui et je prépare des chose; J'ai fait faire le gateau;
il caudrait que je fasse ausside stomates farcies car j'ai pleind e tomates et j'ai aussi du repassage, du ménage; tout cela avant de pârtir demain midi

X( >:)

bientobel (93) Posté le 04-09-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour du week end à vous toutes.

Que de belles charettes pour lundi.

LAMEVANOE, mais non tu n'es pas seule, nous te lisons toutes avec beaucoup de plaisir et admirons tes photos, il faudra que tu m'explique où tu les trouvent mais pas toujours le temps d'être sur le forum.

POUPETTE promis juré, le 06 octobre à midi précise une pensée pour chacune, contre vent et marée.

BABOUHKA, je suis désolée pour ton compagnon et sa maman quelle force de caractère tu as pour accepter tous ces problèmes en ce moment et fondre malgré tout de 300 gr.
Merci pour la recette mais nous ne sommes pas trop sucre non plus, plutôt gras(fromages essentiellement), je vais voir pour le chutney, cela m'embête de les jeter.

OSIRIS merci de nous donner de ta motivation. Je sens qu'elle monte dans le groupe.
J'aurais bien goûté à ta choucroute moi aussi, je compte sur toi pour me reserver une part de la prochaine.

CRISTOU, je ne vais pas faire les repas exacts prévus mais serais raisonable malgré tout au moins jusqu'à jeudi, vendredi nous avons du monde et samedi nous fêtons les 4 ans de l'une de mes petites filles;

GAFDOMI toujours contente de ton nouveau poste, tu vas les épater j'en suis sûre et faire regretter à ton ancien chef de t'avoir "perdue"

Toujours pas de news de THOMY??? Qué passa.

Très bon week end à TOUTES même non citées.

cristou Posté le 04-09-2010 à 08:34 | Signaler un abus


Coucou les aventurières,

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien déroulée pour tout le monde.

Journée de rentrée un peu speed pour moi car plein d'évènement imprévu à gérer alors que la journée était déjà bien pleine et certains évènements prévus extremement difficiles à vivre. Hier, j'ai eu une migraine toute la journée et ce matin c'est reparti. vive la péchouille avec le soleil pour tout le week end.

Et puis j'ai eu une grande satisfaction je ne me suis pas gavée!!! :-q :D

Allez, n'oubliez pas que pour prendre la charette de lundi il faut avoir fait les courses pour ne pas avoir de fausses excuses ;) mais je suis sure que vous êtes toutes bien organisées et les aliments de la semaine 1 vous attendent avec impatience.

Je vous :-*





babouchka 83 (83) Posté le 04-09-2010 à 07:41 | Signaler un abus

HOP HOP HOP 1 2 3 ......^
pour moi ce matin -300 grs YOUPI ce n'est pas beaucoup mais mieux que rien !!! donc lundi on redémarre dans la charrette !!!notre cocher sera bien ns motiver !!
bonne journée j essaierai de revenir sur le forum dans la journée

osiris (68) Posté le 03-09-2010 à 21:45 | Signaler un abus

hello, bonsoir toutes les péchouilleuses,
Vous voilà toutes très occupées, et chacune avec des préoccupations très diverses, des réjouissantes pour :) Lamévanoé,elles se précisent d'heure en heure, c'est super :x :x , des plus graves pour Babouchka, :(( hé oui, nous avons toutes à assumer,et ce n'est pas évident tous les jours :P :P il faut parfois sérieusement se cramponner et se remotiver, normal que tu aies senti l'odeur de ma choucroute, je t'en avais mis une portion de côté :D .
Heureusement, ici nous savons toutes nous remotiver, car nous n'oublions pas le but qui nous unit, la victoire :-q sur ce qui nous empoisonne l'existence :( car nous ne sommes pas du genre à baisser les bras, n'est-ce pas toutes les péchouilleuses ?
Gafdomi, le passé est le passé, il ne faut ni le renier ni l'oublier, mais le mettre entre parenthèse et regarder droit devant, vers la lumière *-:)
Poupette, elle est pas mal la charette de Lamévanoé qui t'attend au pied de la Tour Eiffel ;) ;) vivement qu'elle démarre !!!! à pas lents mais réguliers :-q :-q
Bientobel, si tu nous lis, un coucou particulier :x :x
et à vous toutes, ici présentes ou celles que j'ai omis de citer, je souhaite une très bonne et reposante nuit. N'oubliez pas demain, c'est déjà à nouveau l'heure de vérité :) et on se prépare à un nouveau hop hop 1 2 3 endiablé >:)
Très cordialement à toutes ;) ;) :-q :x :x


babouchka 83 (83) Posté le 03-09-2010 à 20:33 | Signaler un abus

décide'ment en ce moment ns cumulons les " catas " !!! ça ira mieux demain !! comme chante Annie CORDY !!!
Tu me demandes pour la confiture de tomates vertes .....j'avais pris les tomates qui n'avaient pas muri sur les pieds - je les consomme soit en tartine comme toute confiture soit tu peux les accomoder comme le chutney avec des viandes froides ,porc par exemple ou canard magret . Tu as une bonne recete sur "marmiton .com" je ne l'ai pas recopiée .
1KG DE TOMATEES VERTES - 800 grs de sucre pour confiture ( j'avais mis du cristallisé )
couper les tomates en tranches fines et les laisser recouvertes d'eau pendant 24h. ensuite égouter en faire cuire avec le sucre -3h.
1 Conseil : vérifie sur le site pour plus de sureté dans les quantités . Moi j'ai trouvé que cela était trop sucre (je n'aime pas le sucre !! ), j'ai fais cuire ensuite 2 citrons coupés en rondelles sans sucre que j'ai mélangé avec et elle me convient très bien -je ne voulaéis pas les perdre mais il faut dire que je ne suis pas très "confiture" quelque fois oui avec les crêpes et là ce sont sont les framboises soit la groseille que j'achète hélas toute faite !!
OSIRIS ..... Ta choucroute est venue jusqu'à moi UNE ODEUR a faire damner et réveiller les endormis !!! merci c'était SUPER :-q

bon je fais des gros :-* :-* :-* a vous toutes et aux absentes xcusez si j'ai oublié quelques une mais j'ai un peu la tête à l'envers avec ces contrariétés

BONNE NUIT MES BELLES !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE