En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 03-09-2010 à 20:22 | Signaler un abus

bONJOUR MES PECHOUILLEUSES !!!!

Quelle fourmillère sur ce forum toutes sur le pont pour la entrée des classes ... Quel boulot vous avez mes amies !!! cela me remets quelques années en arrière et c 'est vri que ns le faisons toujours avec beaucoup de plaisir et de force .... CHAPEAU LES FILLES !!!! Moi maintenant c 'est plus cool mais je prends toujours beaucoup de plaisir de voir les paents en enfants partir le premier jour de classe . Les enfants très fiers avec les cartable neufs !! ils ne dureront pas trop longtemps !! et pour les petits , les parents très fiers de montrer leur progéniture .... Que du bonheur tout cela

GAFDOMI Quelle pêche tu en aés abattu du boulot ces jours ci !!! chapeau bas !!
BIENTOBEL ..... Non il ne veut toujours pas aller à sa cure pourtant sa fille ainée a essayé hier soir de le parler pendant plus d'une demi heure rien n'y fait . D'autant plus : 2ème catastrophe !!! et pas des moindre sa mamn qui s'était cassé le col du fémur le 15 Aout , était en maison de rééduc vient de retombe cet parès midi ........nS VENONS D'AVOIR DES NOUVELLES elle a été retransportée dans la clinique qui l'avait opérée - radios ... Résultat ::: encore une cassure !!pour l'instant ns ne savons pas ce qu'ils vont pouvoir lui faire ......La fille de mon compagnon va aller la voir ce week end et pour étaler les visites nos devrons y aller la semaine prochaine (ns sommes à 180kms d'elle). Une 2ème anesthésie est bien risquée a son âge -suite

lamévanoé (68) Posté le 03-09-2010 à 19:18 | Signaler un abus


@ bientôt????

lamévanoé (68) Posté le 03-09-2010 à 18:53 | Signaler un abus


ah!c Poupette, qui ns attends????? ;) :D

lamévanoé (68) Posté le 03-09-2010 à 18:24 | Signaler un abus


g comm l'impression "d'être seule par ici!" @-)
"BONN APETIT" :-q

lamévanoé (68) Posté le 03-09-2010 à 18:21 | Signaler un abus


MOI JE NE VAIS PAS FAIRE DANS LA DENTELL :^>
SANDWICH/JAMBON/FROMAGE :P
G 1GROSSE ENVIE :P et comm j'mange ce soir en tête à tête av m/fi, enfin non av mes 2fifis :D je ne me cass pas la tête (justemt)NA!!!

lamévanoé (68) Posté le 03-09-2010 à 18:17 | Signaler un abus


ke mangez-vs ce soir??? :-S

lamévanoé (68) Posté le 03-09-2010 à 13:29 | Signaler un abus


tiens!tiens!!
rapel à l'ordre!! ;)

lamévanoé (68) Posté le 03-09-2010 à 10:55 | Signaler un abus


vite ptit coucou!
j'vous offre kwa et hop,hop,hopla j'y va à m/ménagouille!!! :-S :P :-*

gafdomi (58) Posté le 03-09-2010 à 07:20 | Signaler un abus


<X Je pesne à Cristou qui bosse avec ces 3 enfants, j'imagine le pa d course ( le galop même ;) ); Courag eo pense à toi! Mets te spames ça ira plus vite

LAVEMANOE tu vas bien avec ton traitement c'estç l'essentiel; mi j'ai apsé le cap de clpabiliser de devoir prendre un traitement; ce sont nos béuille smais elles ne nous gènent pas pdt nos déplaements; prends tes médocs comem ton café ss te poser De questions; La seule importante : Est ce que je me sens bien?
NIENTOBEL, OSIRIS, BABOUCHKA :D ;) Toujousr de smors gentile spour chacuen d nous; Continuez os êtes nos puits de sagesse et nos remontants ( et là pas de risque ça coute rien à la sécu ;) ) et le dépendance c'est que du bonus :(( s :P

POUPETTE : ta jpournée me rappelle elel sue je vivais avec mes filles; Par contre j'ai un goût amer ds la bouche: j'étais tellement speed à vouloir en faire plus +++ j'ai l'impression de ne pas leur avoir donné toute l'écoute qu'elles auraient eu besoin; X( :(( . mais c'est fait! Maintenat tirer les leçon et adapté à la situation actuelle.

thomy / BUG DU PC? >:) :( NOUS SOMMES INQUIETES:

GROS BISOUS MES PECHOUILLEUSES.
Le soleil pointe son nez je vais aller éténdre une lessive avant de partir au boulot..

BISOUS à toutes (présentes sur le forum en emoment et les absentes ( MELYNE MIRENXU KIS POM D'AMOUR GRAFITIE....

<X iL FAUT que je pRépare ma charrete, elle est vide ( iL n' y a que des tomates? haricots verts , betteraves rouges et de la salade..

:-*

gafdomi (58) Posté le 03-09-2010 à 07:07 | Signaler un abus


EPOUSTOUFLEE!
En regardant les images et en lisant vos messages j'avais l'impression d'être dans un tourbillon de joie de bonne humeur; J'étais bien. Quelles belles images! Quel humour!vous êtes :-q ++++++++++
:-q Vous avez la péchouille, c'est revigorant.
;) vous êtes géniales :-q mes compagnonnes :x ; Vous lire le matin ensoleille ma journée. :D A cette heure c'est le seul soleil, je ne sais pas si celui du ciel se montrera;
Tt continue de bien se passer au boulot, ne plus avoir le pression de se dire :comment mon boss va t'il réagir, c'et super :-q
Hier jour de rentrée des élèves ( et des parents!!!!) je n'ai pas arrété une minute. Je pensais vs faire un coucou pdt ma tte petite pause repas normalement (20')mais ps pu car j'ai mangé ma salade de tomates, salade verte et oeufs durs en pointillé.
J'ai retrouvé d'anciens réflexes de spontanéité; Ca me fait plaisir mais en même temps je reste vigilante!! Attenion new Domi se protège! ;) :D
Par contre moi qui me disait que je ne ferai plus de rab, j'ai déjà dépassé chaque journée d'une 1/2 h; Je compenserai + tard; Il fallait bien, un bus n'était pas passé hier à 17H05 (sortie 16H30)j'allais pas laisse ces gamins comme cela :-O )
En rentrant , j'ai fait 10 bocaux d'haricots verts, cueilli 15 kg de tomate ( j'en donne je vais préparer ce soir des tomates farcis pour cet hiver, et des coulis).
Je me deande coment je faisais qd mes filles étaient plus petites car .....;
impresson d'être dépassée :(( :((





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE