En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 02-09-2010 à 22:28 | Signaler un abus


Ah yes les illustrations !! Tip Top ;) ;) L'image du Profs allongés je suis fan de cette BD j'ai ts les bouquins parus... Cette BD est Géniale pr ts les âges !!

Ah je vois qu'il y a des connaisseuses !!! Le canard... ds le verre de gniolle.. Hum que du plaisir.. Moi j'ai un pêché mignon c'est les cerises à l'eau de vie... Elles se font rares après le café...Comme la gniolle je l'adore ds ma tasse à café, celui ci bu, la tasse est encore tiède & je la verse dedans... Si cela est pô Bonnard... Mais l'occas. se fait rare... Car ceux qui l'a font se la garde précieusement !!

Le gâteau hum & ton repas Géniale Lamévanoé... Je pense que tt ton petit monde va être heureux !! Elle va souffler ses bougies... Vous vous entrainez ??

Oh oui la journée a été bien remplie... Pas le temps de souffler entre les impressions de chacuns, les allers-venus.. Mes filles ont décidés de changer de place les meubles de leur chambre... Il manquait + que cela... Le Tourbillon... Mais ce soir le binz est rangé.. Ouf..

Moi aussi vivement le 6, car j'en peu +, aujourd'hui à chaque fois que je me baissais le bouton du pantalon sautait...On ne rigole pô...Je vs dit j'en peu plus de mon poids..Là c'est trop !!

Allez Zou o dodo..J'y cours car demain personne à cours..Hum Hum..C'est normale... Pas de fournitures... Livres non fournis pr les secondes... Hum hum... Je garde mon calme c'est la rentrée.. Hum hum..
Moi aussi j'ai ma rentrée à faire... Celle de m'occuper enfin de moi M'enfin !

lamévanoé (68) Posté le 02-09-2010 à 22:12 | Signaler un abus


hé bien la journée "rentrée" c du passé! :P
maintenant c partie pr kelkes semaines :-S
pr l'instant,on repose la tête,les yeux et tt le corps (si djà) ;)
douce nuit! :x :-* :-*

osiris (68) Posté le 02-09-2010 à 21:33 | Signaler un abus

A toutes les autres péchouilleuses, j'espère que la rentrée s'est bien passée, que vos enfants ont pu découvrir sereinement leurs nouvelles classes, nouveaux maitres ou maitresses, ainsi que leurs nouveaux ou nouvelles camarades de classe, le tout dans un bel environnement et dans une ambiance agréable.
Gafdomi je continue à te tenir les pouces fermement pour que ce que tu as si bien démarré continue et perdure dans le temps.
Je salue également toutes les autres très cordialement en vous souhaitant une bonne et reposante nuit. ;) ;, et en avant toutes hop hop 1 2 3 la motivation a également redémarré pour s'atteler ou monter dans la charette car le top départ approche à grands pas :D :D ;) :-q :x

osiris (68) Posté le 02-09-2010 à 21:27 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
Faute avouée est à moitié pardonnez :) c'est bien ce que je comprends, donc aujourd'hui, pas de choucroute-party, j'ai repris fermement en main les rênes de la charrette, exactement comme celle que tu a présentée Poupette, bien chargée et bien remplis de produits sains et variés et indispensables à la bonne continuation de notre programme :-q sans oublier quelques exercices physiques bien spécifiques également, y a pas, les grammes pris hier :-O sont je pense déjà repartis, mais je me méfie et reste sur le qui-vive.
Trop marrantes tes illustrations de la femme au foyer Lamévanoé, mais j'espère que tu t'en sors de façon plus sympathique, c'est vrai, toutes les corvées nécessaires à la bonne tenue d'une maison ne sont pas franchement que du plaisir, mais il faut les étaler, et ne pas en faire un point d'orgue, après tout il y a tellement de choses plus intéressantes et plus passionnantes à faire, comme celles que tu as programmées en vue de ta méga fête de dimanche par exemple, beaucoup de joie et de bonheur en perspective, super le repas d'anniversaire que tu prévois, il fait saliver rien que de le lire :) :) pour le petit canard, je présume qu'il s'agit d'un petit susucre trempé dans le schnaps :D :D , allez pour cette fois c'est permis pour toi, on ne t'en voudra pas, mais attention aux desserts, seulement une toute petite portion X( X( n'oublie pas qu'il est sont fait en l'honneur surtout de ta fillette :D :D

lamévanoé (68) Posté le 02-09-2010 à 14:14 | Signaler un abus


;) :D :P :D

lamévanoé (68) Posté le 02-09-2010 à 14:05 | Signaler un abus


trêv de plaisanterie (bis)!

lamévanoé (68) Posté le 02-09-2010 à 14:03 | Signaler un abus


;) :D

lamévanoé (68) Posté le 02-09-2010 à 13:49 | Signaler un abus


Trêve de plaisanteries!
j'ai fais m/courses, mais principalement pr "dimanche"
SI CELA VS INTERESSE/

CHAMPAGNE?PETITS SALES :-S
ENTREES/
feuilletés o roquefort et aux poires :^>
repas:
saumon en papillote(tomates cerises/champignons )
aCcompagné de tomates provencales (dmon jardin)
riz ou risoto? :P
dssert d'aniv:
Gâteau au chocolat(en forme de :x ;) X( >:)
+charlotte aux framboises (faite par ma 2ème fifi) :-q
kfé/schnaps @-) :-O (je rigole )koike 1 ptit canard o point où j'en serai :^>
et lundi....
calèche (charette mentalslim )à fond ls galops!!! ;) ;)(G PRéVU DE LA PLACE ;) vs avez remarqué ;) )
bon ben ça promet ;)
@+ :-*

lamévanoé (68) Posté le 02-09-2010 à 13:23 | Signaler un abus


hipipiph HOURRA!
je suis fière de moi! :D ....
j'ai trouvé de quoi faire "d'1 pierre ,2coups!" ;)

Poupette Posté le 02-09-2010 à 09:40 | Signaler un abus


Les Compagnonnes !! Come on... J'ai trouvé une charrette bien pleine de tout ce qu'il faut pr la semaine prochaine... Si si... Mais il y a un Beug... Vous devinez lequel... Je vous dit pô si il fô tirer la Charrette on va être des Miss Musclor... A qui le 1er Tour !!!

Allez Courage à Toutes j'y va...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE