En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 02-09-2010 à 09:34 | Signaler un abus


Osiris oh là là bah moins non plus je n'aurais pas pu résister o effluves de la choucroute... Arrosées comme elle se doit... J'étais entrain de me demander ce que j'allais leur faire à midi... Là cela m'a coupé la chique... Cela devait être un régale... Il faut le dire j'adore les bons plats... Et comme le dit Babouchka cela va être la fête à midi... Mais je sais tjrs pas ce que je vais leur faire !!

Bon j'y go... C'est pas bête... Tiens un gigot... Je me marre toute seule...
Vous faites quoi à midi les Compagnonnes ???

osiris (68) Posté le 02-09-2010 à 09:32 | Signaler un abus

super la tenue de "toutou" pour la rentrée, ça donnerait presque envie de l'accompagner :D :D , la charrette également, géniale, celle-ci me plait vraiment Lamévanoé, à fond la forme donc pour préparer le gateau pour dimanche, il aura la forme d'un coeur :x :x ? mais attention, doucement sur la portion :) :) et très bel anniversaire à ta fillette.

Coucou à Bientobel :x :x

Thommy, la rentrée est là.... et en plus, la charrette s'apprête à démarrer !!!

Courage et plein d'énergie à toutes les péchouilleuses, bonne journée à vous toutes avec plein de soleil B-) et de lumière dans vos coeurs :x :x
Cordialement à toutes ;) ;)

osiris (68) Posté le 02-09-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Hello toutes les péchouilleuses,
Baboucha, je partage ta colère lorsque je vois les incendies qui ravagent ta contrée et les dégats et les souffrances que cela provoque, comme dit mon mari, si l'on attrape l'un de ces incendaires >:) >:) , on devrait directement le jeter dans le brasier, sans faire de procès....je t'envie presque un peu de retrouver les plages désertes....j'adorais me promener seule le matin très tôt presque encore à la lueur des étoiles, et sans âme qui vive autour de moi.... mais il y a bien longtemps que cela ne m'est plus arrivé, :((
Super Gafdomi, mais tu vois un peu la battante qui sommeillait en toi :-q :-q c'est trop géniale, bravo. Tu vas rapidement aller de découvertes en découvertes et tu sauras si bien t'imposer que cela fera verdir certaines de tes ex-collègues ou ton ex-boss, :( lorsqu'ils se rendront compte qu'ils étaient totalement passés à côté de ta véritable personnalité, c'est trop top :-q :-q
OUi, sans faute aux cisailles aujourd'hui, car hier au soir j'ai fait un sort à mon plan d'amincissement, des amis ayant débarqué à l'improviste sans crier gare, je leur ai mitonné une choucroute royale avec le vin qui l'accompagne et je peux te dire, que je n'ai que très modérément résistée aux effluves dégagées :D
alors aujourd'hui, sur le pont, pour un hop ho 1 2 3 endiablé >:) >:)
Poupette, tout est ok, la rentrée a démarré sur les chapeaux de roues. Chacun et chacune à sa place et chaque chose à leur place :) c'est super.


Poupette Posté le 02-09-2010 à 09:16 | Signaler un abus


Hello LES COMPAGNONNES !!

Oh qu'elle agitation par ici, je vous dis pas la fourmillière... Tout le monde court, les nouveaux cartables, les mamans & papas encore ds les embruns des vacances, les papies & mamies sont de la partie... Ah là là c'est chouette, ce matin mon fils... 20 x devant le miroir... J'y crois pô... Mais c'est que du bonheur !! Tout allait bien & va t y pas que en bas de chez moi un coupeur d'herbes avec sa tondeuse & les émanations... Il à pas tt compris celui là... Cela sentira bon après mais il en fait un barouf si on sait pas que c'est la rentrée on le saura jamais !!

Bientobel je suis contente si la sirène du mois marque nos esprits & ns donne le sourire chque mois c'est chouette... Plus d'unes se sentiront moins seule.

Gafdomi chouette de prendre soin en priorité, tu es ds le vrai... Et surtout prends pô trop en charges les soucis des autres ds 1 premier temps, car tu dois te protéger ;) ;) Chaque chose en son temps !!

Lamévanoé oh si si je prendrais bien une tasse de cafiou... Ds ton panier de course tu organises la semaine prochaine... Lol. Pr ton rdv pr le toubib ne focalise pô dessus, il vaut mieux assurer que craquer fort après, je sais pô évident mais c'est impératif car je te veus en forme !!

Osiris je pense que cela va être une bonne journée pas trop chaude juste ce qu'il faut, & j'espère que tu la méga péchouille !!

Babouchka les confitures de tomates mon enfance peu en font !!

Bisous à Toutes c'est la Rentrée !!

bientobel (93) Posté le 02-09-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Coucou les copinettes

POUPETTE, tu as lancé la mode, quand j'ai entenduu les sirènes hier midi j'ai pensé à vous toutes, cela va devenir un rituel même si l'on a pas besoin d'un bruit quelconque pour penser à ceux que l'on aime. Chaque premier mercrdi midi, nous formerons la grande chaîne, TOUTES ENSEMBLE de l'amitié.

LAMEVANOE, super presuqe une heure et demi de marche, tu t'entraîne pour un marathon? Je suis étonnée qu'il n'y ai déjà plus rien à Argeles qui est quand même un lieu de villégiature connu. Enfin cela te permet de profiter de l'aînée et bon aniv à la petite

GAFDOMI, je suis ravie que tu te plaise déjà dans ton nouveau collège, je te l'avais dit, tu te faisais une montagne d'une taupinière, tout est bien qui finit bien, continue ma belle.

BABOUCHKA, je serais interssée par tes confitures de tomates vertes, j'en ai planté 4 pieds dans des pots mais aucun n'a mûri vu l'été pourri que nous avons eu a Paris. Les manges-tu en entrée, en dessert et comment fais tu?
Avez vous reussi a persuadé ton compagnon de faire sa cure.

OSIRIS toujours dans les vignes, toi aussi tu en fais des kilomètres, qui sera vainqueur au marathon, de toute façons, l'essentiel est de participer. Et ta robe, retailler elle aussi comme tes vignes.

Je souhaite une belle rentrée pour toutes les têtes blondes, brunes ou rousse de France et à VOUS TOUTES, une trés bonne journée.

lamévanoé (68) Posté le 02-09-2010 à 08:48 | Signaler un abus


embarquemt proche! à vos marques pr la rentrée minceure?? :P ;)

lamévanoé (68) Posté le 02-09-2010 à 08:43 | Signaler un abus


bonn journée de rentrée ;) :(
et hop,hop,hopla!1,2,et3 let's go!
;) moi je suis "trankilou" si on veut!
je'vs offre le café?
après vais faire ms courses alimentaires :P cett après-midi= "toubib"mon traitement :( c pas fini,oh non!! :( :-S mais c necessaire,vital,m/ékilibre! :^>
BONN RENTREE :-* :-* pr tous :-q

gafdomi (58) Posté le 02-09-2010 à 07:29 | Signaler un abus


BABOUCHKA <: on a écrit m même temps ;)
Profite de la mer et de la plage, c'est super revigorant et tu en as bien besoin!

OSIRIS;) AUX CISAILLES! HOP HOP 1 2 3

CRISTOU LAVEMANOE POUPETTE THOMY KIS: Grand jour pour certains.
lE rôle des mamans est :-q important : écoute attention conseil gestion du stress consolation de déceptions....

Bientobel ;) :D


BONNE JOURNEE A TOUTES LES PECHOUILLEUSES DU POST

i FAUT QUE JE PARTE? JE VOUS LAISSE MAIS JE VOUS :x

:-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 02-09-2010 à 07:22 | Signaler un abus


COUCOU :D ;)

Je pense bcp à vous et vous ai lu au petit déj hier mais pas le temps d e mette un mot; Je pensais le faire ds la journée ou la soirée mais là aussi c'est la rentrée et rentrée = rythme soutenu;
je vais prendre le rythme mais il faut que je me cale;
:-q La priorité être en forme et récupérer pour pouvoir assumer et cela c'est nouveau; avant c'était l'inverse : tout faire et se reposer après; La nouvelle formule me convient fort bien ;) ;) :D B-)
Pour l'instant tout roule au niveau boulot; :-q Il y a bcp faire car j'arrive a^près 2 années ou plusieurs personnes n'ont fait que passer et ne se sont pas investis; Il y a beaucoup à faire mais cela ne me fait pas peur :P;
J'ai ait la connaissance de ma nouvelle collègue à la gestion : elle est sympa et je pense qu'on va bien s'entendre; Elle doute d'elle et c'est moi qui l'ai motivée hier car l'ampleur d ela tâche lui fait peur; Il faut dire qu'elle arrive dans un bureau :-bd :(( où tout est en vrac, mélangé et qu'elle ne sait pas très bien par où commencer; C'est son premier poste de gestion et comme elle a l'air rigoureuse mais angoissée elle panique >:) ce que je peux comprendre mai je l'ai assuré de mon soutien ;
:-O Hier je me suis surprise à retrouver des anciens réflexes que je ne penais ne jamais réavoir; mais attention vigilance O:-)
Connaissance aussi des professeurs, certains ont l'air sympas mais là vigilance par expérience!
Aujourd'hui rentrée des élèves et connaissance des surve

babouchka 83 (83) Posté le 02-09-2010 à 07:04 | Signaler un abus


Bonjour les péchouilleuses

Alors en plein dans l'euphorie les enfants ce matin ???? retrouver les copains ,une nouvelle école peut être ;;; nOUVEAUX PROFS OU MAÏTRESSE §§ QUEL BONHEUR il va y avoir de l'ambiance autour des tables eT retrouvailles à midi !!! heureuses celles qui ont encore leurs enfants autour d'elles !!!profitez en ...
Le ciel est très clair je pense que ns alLons avoir une bonne journée .JE VOUS ENVOIE pleins de" poutous "mon amitié et vous souhaite une bonne journée !!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE