En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 01-09-2010 à 22:14 | Signaler un abus


Et hop... Les grands sont ds les starters... 1 à 9h. pr finir à Midi, & la 2nde commence à 14h pr finir on ne sait quand !!! Et la 3ème le 6 sept... Allez zou les horaires à la carte commence !!! C'est pô grave !!

Alors là je te rejoins tt à fait Babouchka...Je n'ai pô soulever le problème du feu mais mois aussi cela me mert hors de moi, famille vers mèze.. En + on se disait pas de feu cet été le Top.. Et patatras là à la fin que tt le monde relache l'attention... Cela me fout les B....

Osiris merci pr les vendanges mais cette année je ne comprends + rien ds certaines régions ils disaient qu'ils étaient en avance !! Hop tanpis le tout c'est le vin soit Bon !! Ce soir le stress était à la table les questions fusaient ds ts les sens !!

Ah bah Lamévanoé figure toi que je me faisais la même réflexion sur la Télépathie...Réseau en Merdouille.. Concentration... Et hop.. Pas là.. Bah oui je sais tu es en vadrouille ou en préparatif pr la Petite... Dit voir il est à quoi le gâteau de Dimanche !! Tu m'as pô répondu à ma question ???

Cristou j'espère que tt est près tranquillou pr toi & tes enfants ?

Gafdomi comment cela c'est passé.. Allez la grande les locaux te plaisent ?

Bon Thomy je sais que le Clavier est loin... M'enfin... Allez Go demain c'est le 1er jour !! Tu peus pas être en retard... M'enfin... Bonjour tt de Même !! LOL LOL...

Allez les AVENTURIERES je vous souhaite une Douce Nuit demain cela va claironner ds les Rues !!! J'aime cette ambiance !

lamévanoé (68) Posté le 01-09-2010 à 19:58 | Signaler un abus


bonn soirée+bonnuit+bonn rentrée!pr enfants,mais aussi les parents!
que cette nouvelle étape soit propice à tt le monde!
pr ma part...mes filles rentrent le 06/09!!!du rabe!!! ;)
:-* :x :-* :x :-* :x

lamévanoé (68) Posté le 01-09-2010 à 18:06 | Signaler un abus


coucou!*
heureuse de te lire chere Babouchka!j'ai du mal à m'imaginer les plages désertes @-) je les aient connu si surchargées X( :-bd B-) mais cela reste cependant 1 très bon souvenir malgré aussi le vent ;) he ben OUI! c pas la mort !!du coup "peeling gratuit"!
ma tte grande (18ans)est elle rentrée prématurément de c vacances à Argelès, car plus rien ou lpus grands choses d'ouverts, desertique à leurs gout! :-S alala c jeunes"!mais là aussi celà m'arrange! :D car ainsi elle sera présente pr la'aniv de sa ptite soeur dimanche ;) et voir sa 1èré petite soeur(15ans1/2) ;) et de sa famille!car elle vit à 30km de chez ns :(( :(
Sinon, g fais ma balade bien accompagnée (filles+chien) :-q :D 1Het 20mntes exactemt ;) ss le soleil :-q (excellent)que du +!!!

Gafdomi???pas de news? :-O @-) ???????JE PENSE BIEN à TOI,ALORS CE NEW POSTE :-q OU :-bd CETTE X, c moi qui veux tt savoir!!! ;) X(

babouchka 83 (83) Posté le 01-09-2010 à 17:29 | Signaler un abus

Eh oui aujourd'hui 1er septembre les plages sont vides mais j'ai suivi ton conseil ce matin je suis allée a la plage marcher dans l'eau tout d'abord elle était fraiche et ensuite bon bain cela ma ravigoré !! une pensée pour mes péchouilleuses
GAFDOMI tien bon la rampe pour ton nouveau poste tu verras tu vas y trouver de nouveaux intérêts et faire de nouvelles connaissances cela sera du positif !
Poupette merci pour tes encouragements je mettrai quelques photos de mes réalisations
OSIRIS Ouvre grand tes cisailles le beau temps revient chez toi pour quelques jours Je crois qu'ici les vendanges vont bientot commencer je te dirai
BIENTOBEL CRISTOU JE PENSE AUSSI A VOUS ET suis toujours heureuse de vous lire
et toujours pas de nouvelles des MELYNE OPALIE ET THOMY ,,, PROLONGERAIENT ELLES LES VANCANCES ,,,

Bonne soirée je vais terminer une confiture de tomates vertes commencée hier soir
a bientot

babouchka 83 (83) Posté le 01-09-2010 à 17:24 | Signaler un abus

Bonjour toutes mes péchouilleuses !!

je me disais : on ne se connait pas et pourtant il y a un sacrè lien sur ce forum grace a vous toutes qui encouragez les ues et les autres !!! BRAVO et MERCI pour tout ce que vous apportez !!
aujourd'hui j'ai envie de faire un grand coup de G..... eh oui cela me titille depuis 2 jours alors je vais vs faire part de ma colère . Oui colère vis a vis des quelques petits ou grand C... Qui peut être par vantardise peut être par trop de temps libre je ne sais ... s'amusent à allumer des feux dans nos forêts et profitent bien sur de la météo défavorable avec grand vent eh oui c est tellement plus amusant au risque de faire périr des hommes. Cela s'est passé dans l'Hérault et dans le VAR a une trentaine de kms de chez moi . Il y a quelques années 3 pompiers de la Seyne /Mer aviaent péri dans un feu dans les Maures POURQUOI ??? bon je vais faire une scéance D EFT pour me calmer car oui ns avions passé un formidable été sans incident et voilà patatrac !!ce n est pas normal que 3 feux s'allument quasiment en même temps dans un périphérique !!!
bon passona a autre chose
Pour LAMEVANOE : maman ne mange guère et n'a jamais eu beaucop d'appétit et ne boit pas beaucoup dans la journée portant je le lui dis toujours elle reste des fois des matinées entières sans aller aux toilettes . Si on voyage elle peut rester une journée jusqu'au jour ou elle aura un bon blocage reinal !
elle n en faut qu'à sa tête pas facile les mamans de 92ans suite ...

lamévanoé (68) Posté le 01-09-2010 à 14:59 | Signaler un abus


bonjour!
ben Poupette la télépathie :-bd :( ,c derniers temps :-bd !mais pô graff!!!
(av l'accent alsacien svp ;) )
je vs souhaite 1 très bons mois de semptembre (été indien??? :P )ce serait bien B-) :D j'adore cette saison (kan il fait encore beau)c 'est sure! ;) mais pas non plus des chaleurs à étoufer! :P
alors j(ai pas trop fais attention ,mais ma Poupett n'ai rien entendu de la sirène, (elle est encore en vacances ;) )tant mieux ;)
trop cool dorénavant,kan je l'entenderait je "penserait à vs ttes les "pêchouilleuses"... :-q :-q :D
demain je serre ls pouces pr les reprises des têtes blondes,brunes,grises ;) :D :(
je vais profiter du beau soleil, encore en ce jour,et vais reprendre les sentiers sauvages dans ms"champs"de cambrousses :P :D ;) :-q
@+ :-*

osiris (68) Posté le 01-09-2010 à 14:43 | Signaler un abus

hé oui, j'ai entendu les sirènes ce midi, et je me suis dis encore un 1er mrcredi du mois....et celui-ci sonne bel et bien la fin des vacances et la rentrées :) mais courage, le soleil est de retour, B-) , je sais, ce n'est pas forcément une consolation,on l'aurait préféré pendant les vancances :(( :(( mais c'est ainsi, une fois Jean qui rit, une fois Jean qui pleure :D :D
Les vendanges ne débutent pas encore chez nous Poupette, j'ai entendu hier qu'elles seraient un peu retardées cette années, les conditions météo défavorables du mois d'août ont retardé le mûrissement du raisin, donc, il faut s'adapter, la date officielle n'est pas encore connue, mais je pense qu'elle devrait se situer vers la mi-octobre ; d'ici là je ferai sans sans doute encore pas mal d'aller et venues dans les parcelles, avec mes grandes cisailles, :D :D quelle bonne chose pour moi, car j'ai l'impression de rouiller un peu en ce moment :(
Je vois que toutes les péchouilleuses sont bien occupées, rentrée oblige c'est sûr,évitez tout de même de trop stresser, restez zen, cool :-q :-q alors en attendant de vos bonnes nouvelles à toutes, je vous adresse mes très cordiales salutations et vous envoie plein de soleil d'Alsace :D ;) ;)

Poupette Posté le 01-09-2010 à 10:02 | Signaler un abus


Aujourd'hui 1er sept. 1er Mercredi du Mois, (On va entendre la sirène du Mois... & se sera une pensée vers vous toutes de ma Part !!) & veille de rentrée... Oh qu'elle journée... Moi vivement qu'ils reprennent nos chères & tendres chérubins... Je les adores mais 2m 1/2 c'est long... Autant pour eux...

Cool les images lamévanoé... J'adore la charrette, si cela te dérange pas je prends un coussinet... Et je vais allez à la pioche o images car en rade !!
Bon moi, j'en peu + d'être gonflée & les 4h. n'arrangent rien.. Je crois que je vais commencer par 3 jrs de bouillons, car je ressens le besoin de désintox..

Bientobel c'est la rentrée qui occupe tt le monde... Charbons ardents...
Osiris par chez toi c'est le début ou la fin des vendanges... Bon courage.
Babouchka oui je me souviens de ton oeuvre à l'occase tu pourras en montrer !
& Péchouille pr la santé de tes proches !
Gafdomi allez je suis avec toi tu vas voir tu vas pouvoir leur montrer ton organisation & ta valeure laisse le temps o temps... Tu sais que cela le fait !!
Lamévanoé tu me dis pô quand tu reprends & comment... Tu es réinscrite ?
Cristou toi être + courageuse que me car toi tu gères ton job + rentrée CHAPEAU !! Keep Cool car la journée va être longue surtout ce soir !!

Allez les Compagnonnes la journée va être belle car soleil écoutez la Sirène je pense à vous Toutes !!!



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2010 à 09:59 | Signaler un abus


Oui, nos têtes blondes sont surexcités en ces temps de rentrée ! Pour nous ma rentrée est signe de bonnes résolutions :-)

Restez tous motivés !!!

Gros bisous

cristou Posté le 01-09-2010 à 08:49 | Signaler un abus


Je vous souhaite un bon mercredi ensoleillé avant la rentrée.

Journée pas facile car c'est une journée de stress pour les enfants et c'est à nous de gérer X(

Bonne journée






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE