En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 31-08-2010 à 21:06 | Signaler un abus


bonne soirée+nuit douce!
@dmain :-* :-*

osiris (68) Posté le 31-08-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les péchouilleuses :) bien vu Lamévanoé, avec le beau soleil
de ce jour, mes grandes cisailles ont repris du service, d'ailleurs je vous envoie à toutes une pleine charrette de rayons chauds et lumineux B-) B-) pour la bronzette d'une part, mais également parce que cela fait du bien au moral, et il nous faut à toutes un moral d'acier, car n'oubliez pas, la charrette démarre le 6 septembre prochain avec des objectifs bien précis, la marche victorieuse :-q :-q vers l'élimination de nos kilos superflus, mais également la recherche victorieuse :-q :-q d'un réel bien être et mieux être, pour notre plus grand bonheur et celle de nos proches.
Très cordialement à vous toutes en vous souhaitant une belle nuit. ;) ;)

bientobel (93) Posté le 31-08-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Un petit bonjour à TOUTES

Méme, sans trop de temps, je me suis attachée à vous les péchouilleuses et ne puis vous oublier , certaines par mail perso savent pourquoi et en quoi je suis occupée et dont je ne parles pas sur un site public, qui cela dit m'a fait du tord à à un moment.
LAMEVANOE tuu fais partie de celles qui ont mon adresse perso, et pour cause, jamais je ne me suis dérobée en "privé" de quoi que ce soit même si pas dans l'intant.

Bonne soirée à TOUTES que je nomme pas, pensées particulières à BABOUCHKA, OSIRIS, GAFdFDOMI et celles qui ont mon adresse perso

lamévanoé (68) Posté le 31-08-2010 à 15:10 | Signaler un abus


BONJOUR MESDAMES!

tjrs les même sur le "pied de guerre"! :-q
tjrs les même à sortir ls "pieds du lit" ;)
et tjrs la m^m à tapoter s/clavier :-S ;) ;)

Gafdomi!
et c partie! nouveau boss,nouveaux repères à prendre,mais "la new Domi"va très bien assumer tt celà :-q je n'ai aucun doute!!
et pr ta "grande" qu'en est-il????
JE NE CROIS PAS AVOIR LU KELKE CHOZ A CE PROPOS :-S POURVU QUE TT RENTRE EN ORDRE PR TT LE MONDE CHEZ TOI!

osiris:
je pense qu'aujourd'hui tes TENAILLES vont revoir le "jour" et surtout le" soleil" très agréable de ce mardi :-q B-)

Babouchka:
alala c vieilles personn, autant elles nous font 'rire' et autant elles ns font des soucis!
je travaille dans 1 maison de retraite, (normalemt)!pr l'instant en congés parental!
alors les personn agées je connais !pas très facile! suivant les caractaires les habitudes, les maux!!!!
ta maman est peut-être 1 peu démoralisée,voir déprimée?Se fait elle correctemt à manger?boit-ell suffisemmt?
il vaut mieux suivre cela de près !...mais je ne veux pas t'affoler :-S mais l'âge est là :-S
allez "chantes" danseS,nages et hophop!hopla! tt ira bien! sinon on t'embarque dans n/charrette "pêchouilleuz" ;) ;) :D :-*
Poupette???
Cristou???
Bientobel???
Thomy???
Mélyne???
@+ :-*

osiris (68) Posté le 31-08-2010 à 11:13 | Signaler un abus

hello les péchoulleuses :)
Lamévanoé, super la charrette, :) la mienne, je ne l'imaginais pas du tout ainsi, la tienne me fait davantage penser à un van pour le transport de chevaux, mais bon :D :D le principal est que nous puissions toutes y tenir dedans et en avant pour le hop hop 1 2 3 minceur :-q.
Babouchka, combien je suis ravie de te retrouver, bien sûr, pas simples de digérer et d'affronter toutes les difficultés qui découlent de l'état de santé des vieux parents :( et également de ton conjoint qui ne voudrait en faire qu'à sa tête X( heureusement que tes filles sont de ton côté, voilà le bon côté des choses :-q à force de patience vous finirez pas le convaincre en douceur de la nécessité de prendre bien soin de lui :x .
Non ces derniers jours pas de travaux de vignes, le temps était bien trop exécrable, j'avais donc rangé mes grandes cisailles :D mais il me semble que depuis ce matin il y a une légère amélioration et que le soleil pointe à nouveau son nez .
Gadfomi, ca y est le pas est franchi, génial :) tout ira bien, et c'est ensemble, dans une grande charrette que nous entamerons le nouveau 1 2 3 hop en route vers la minceur, donc tu n'as plus que quelques jour pour ton carré de chocolat et le pain comme goûter X( après faudra sérieusement penser à revoir cela :P et à se tenir sur une nouvelle ligne.
Bientobel, coucou !!
Thommy, plus de nouvelles ? Poupette très occupée avec la rentrée...
Je vous salue toutes très cordialement :D :D

gafdomi (58) Posté le 31-08-2010 à 08:00 | Signaler un abus


OSIRIS: il va me falloir un grand garage entre la charrette pour semer les kilos en trop et le train pour Colmar;
Et ta robe? Es-tu aller ds les vignes? Les vendanges s'approchent!

MELYNE THOMY MIRENXU....,,????????????

POUPETTE CRISTOU Avez vous des nouvelles d'Opaline? je lui ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponse, c'est inquiétant! :((

Hier dernière journée : bcp de boulot que j'ai fait cmme si je restais, mon boss a encore été charmant et hier au moment de partir il m'a souhaité bonne route professionnelle avec u sourire gêné; J'avais juste en vie de dire "DOMMAGE!" J e ne comprends pas comment il peut avoir 2 faces de personnalité si opposées X(
quand j'ai quitté le collège je :(( : impression de gâchis et désolée de laisser un environnement professionnel que je m'étais crée et ds lequel j'étais à l'aise; Mais ainsi va la vie :^>
Aujourd'hui nouveau départ; J'ai très mal pourtant il ne devrait pas y avoir d soucis! X( Il faut qd même que je prouve que je ne suis pas celle que mon boss a décrit à mon new boss! C'est dur qd on a déjà fait ses preuves et qu'on a 27 ans de carrière;

mais bon i ne faut pas que je me mette trop la pression et que je fasse mon travail; après on verra mais malgré out, j'ai l'impression qu'un ressort est cassé en moi.

je suis bien avec vous mais il faut que je me dépêche: pas question d'être en retard le 1er JOUR;
ce soir je réunis mes monitrices à la gym ;
A ce soir ou a demain

BONNE JOURNEE mes péchou

gafdomi (58) Posté le 31-08-2010 à 07:45 | Signaler un abus


Il va falloir que je recherche des nouvelles images, car à coté de poupette et lavémanoe je suis :-bd :-bd
LAVEMANOE / :-q les retrouvailles avec ta fille et le s moments de complicité pour préparer le baptême, je suis sure que Valentine est ravie de t'aider;Pour ce qui est de l'aide à la maison j'ai fait comme toi, ne presque rien leur demander qd elles étaient au lycée et +, c'est uen erreur; J'ai fait bcp à leur place et et elles ont trouvé bizarre qd je demandais, elles ne faisaient pas et >:) moi comme une imbécile je faisais à leur place
grace à mon travail avec la psy j'ai lâché bcp de choses ( dans la douleur je t'avoue) et maintenant par ex je ne touche plus à la chambre de Perrine; :(( :(( de la voir pas rangée ou sale mais ça y est j'ai passé le cap.Et du coup elle gère et :D moins de conflits entre nous; Qd la chambre est trop en fouillis son père lui fait remarquer et c'est bcp lus efficace que moi ;)
BIENTOBEL :^> j'ai aps encore essayer tes recettes; J'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus mal à la gorge; <X Prends soin de toi ma grande!

:-q les filles pour la piscine; Moi je vais reprendre la gym adulte le mardi soir et quel plaisir d e me laisser guider( moi qui ai l'habitude de mener des séances; :(( Ca va être dur dur car malgré mes activités de l'été les courbatures vont me rappeler mon manque de condition;
Pour le théâtre il faut que je herche ailleurs car c'est le même jour que la gym >:) ;
suite.... :-*

gafdomi (58) Posté le 31-08-2010 à 07:32 | Signaler un abus


Debout depuis un moment :-O BABOUCHKA, tu es une lève tôt. Moi qui ai tant de mal m'extirper du lit à 6H15/30 je t'admire :P ; Tu dois déjà être dans la mer, à moins que comme chez moi la température soit trop basse (8-9° glagla);
J'avais noté que tu faisais de la peinture sur porcelaine tu nous feras une photo de tes oeuvres; :-q
Tiens le coup par rapport à vos mamans, c'est dur de les voir vieillir et d'entendre qu'elles ont marre de la vie. MAIS ACCROCHE TOI!
:-q que les files de ton homme te soutiennent, peut être allez vous réussir à le convaincre d'aller faire sa cure; >:) Difficile à soigner ces hommes!
B-) j'ai pris une grande charrette pour le 6, on trouvera toutes une places; Je veux bien être le cocher mais il me faut un commis; Qui est volontaire?
n tout cas moi je n'ai pas le choix car e sens que c'est la cata; Avec les stress je me lâche et je mange bcp trop et ai repris ma vieille habitude : pain + carrés de chocolat à noir en rentrant du boulot X( ; :(( :(( :((

POUPETTE : on retrouve tes images colorées et gaies: c'est :-q et ta bonne humeur ta péchouille ;) toi la créatrice de ce forum qui dure; :D
Le baptême chez toi c'est prévu à quelle date?
Et la rentrée ça se prépare?

CRISTOU : :-q tu es zen tu as fini de préparer le rentrée de tes enfants? Maintenant il faut les encadrer et les inscrire aux différentes activités et se préparer à la course entre les différents lieux horaires; <; Mais tu as l'habitude ;)

suite la bavarde es

babouchka 83 (83) Posté le 31-08-2010 à 05:51 | Signaler un abus

suite elles maigri a vue d'oeil , ne mange presque pas me dit qu'elle en a marre que la vie est trop longue etc etc ....la maman de mon conoint ne vaz guère mieux depuis sa chute et le col du fémur cassé elle est en rééducation et a une jambe qui ne marche pas ! ns avons beaucoup de soucis avec ses mamies Mon compagon ne veut toujours pas aller faire sa cure . Ses filles ne sont pas d'accord naturellement heureusement qu'elles sont sympa avec moi et sont de mon côté AHLALA Que soucis tout de ceptit monde ... Aller je ne vais pas vos embêter avec tout cela
LAMEVANOE je te souhaite un bon baptême je pense que tu vas être radieuse dans ta robe ainsi que la petite aurons ns une photo ?
Alors OSIRIS Le beau temps est il revenu dans tes vignes ???
eT thomy tOUJORS PAS DE NOUVELLLES ,,, eLLE m'a abandonné ????
BIENTOBLE POUPETE GAFDOMI ;;; tENEZ BON LA BARRE ;;; nOUS SOMMES DANS LE MËME BATEAU Vers la minceur ....
bonne journée les péchouilleuses ..... Je vous envoie a toutes des gros :-* :-* :-* bonne journée B-) :-q et en route !!!

babouchka 83 (83) Posté le 31-08-2010 à 05:43 | Signaler un abus

Bonjour les péchouilleuses !!!!

vous encore endormies et moi déjà dans les sarking box !!! je vs surveille finissez vos beaux rêves !!
et voilà Je me rattache a la charrette du 6 puisque je vais terminer mes 6 mois très bientot (je croyais que c'était cette semaine mais je ne suis trompée j'ai encore une petite marge !!) GAFDOMI tu es le cocher ???qui veut être le comis pour aider les autres à monter ?????
je ne suis pas venue hier des ennuis de clavier d'un seul coup Monsieur me mettait des Q a la place des A des O à la place des E etc etc ... Je vois que ce matin tout est rentré dans l'ordre BIZARRE ... BIZARRE
Sinon dimanche ns avons ramené notre petite fille chez ses parents . Le méchoui ou ns étions était plus que SUCCULENT d'autant que ns avins ue météo super sympa pas trop chaud avec un petit vent le tout se faisait dans une clairière boisée que du bonheur !!! dimanche soir repas pour compenser : YAOURT et fruits surtout que la veille ns étions aussi invité C est la reprise !!! Aujourd'hui je pensais aller faire quelques brasses dans la mer mais OUILLLE OUILLE OUILLE quel mistral impossible de tenir sur la plage du coup je me suis motivée pour commencer ma peinture ayant des commandes à préparer pour la fin de l'année .Et oui il me semble vous avoir dis que je faisais de la peinture sur les objets en porcelaine ...Cette année je ne fais pas d'exposition mais j'ai des commndes à realiser .
LA santé de ma maman d'est pas trop bonne Suite ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE