En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 30-08-2010 à 23:13 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 30-08-2010 à 23:11 | Signaler un abus


ALLEZ ZOU JE VA VS LAISSEZ TRANQUILLE ;)
JE PARS
AU DODO! ça suffit pr aujourd'hui!
je pense à vs ttes! même si je n'ai cité tt le monde :^>

"BONNUIT" :x

lamévanoé (68) Posté le 30-08-2010 à 23:07 | Signaler un abus


THOMY:
si tu ns lis!on ne t'oublie pas et espérons de tt :x que tu vas bien ainsi que tte ta ptite famille :-S
reviens le + possible! :-*

lamévanoé (68) Posté le 30-08-2010 à 23:03 | Signaler un abus


BIENTOBEL;
g du louper 1 épisode!!!pourquoi si peut de temps et tant d'occupations????????
DESOLEE,g zapé kelke chose! :^> @-)
en tt k réserve toi des pauses "trankilou" dès que possible!attention aux coups de pompes!!!le corps sait se rebifer! X(
:-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 30-08-2010 à 22:53 | Signaler un abus


OSIRIS:
hop!hop!hopla! 1et2et3 tous sur la charette! c partie !parties d fous rires assurées ;) :D :D :D :-q

osiris (68) Posté le 30-08-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les péchouilleuses !
Normal Poupette, la charette on connaît ça dans les campagnes :D juste au bon rythme pour se remettre doucement en course !!! J'ai également prévu le retour à la piscine fin septembre tout comme toi avec un bonnet à fleurs ou sans fleur :D :D , mais surtout j'espère grâce à l'efet sans la peur :( qui me colle à la peau depuis mon plus jeune âge et que je n'ai pas encore su vaincre, mais courage, j'y crois :-q
Gafdomi, demain est un nouveau départ :-q :-q j'espère que cette dernière journée a été à la hauteur de tes espérances et que tu as eu de bonnes nouvelles pour tes grands enfants.
Super Lamévanoé, comme elle doit être jolie cette robe de baptème, j'essaie de me l'imaginer, et j'imagine ton bonheur :x d'avoir retrouvée tes filles et de t'occuper des préparatifs de belles journées en perspectives.
A toutes celles que j'oublie de citer, très bonne et douce nuit, hop hop 1 2 3, c'est reparti, très cordialement ;) ;) :-q :x

lamévanoé (68) Posté le 30-08-2010 à 22:29 | Signaler un abus


HEY!POUPETTE t'es tombés du lit ce matin?
c super de pouvoir te lire djà de si tôt ;) cela va-t-il durer?dame marmotte va peut-être revenir au "galop" ;) ;) je te charie là, ma pauvre!
mais quand mêm ....on verra dmain ;) ;) en +tu vas te mettre à la piscine?EXTRA!!!c formidable! la nage est le sport le +complet :-q que du bien en perspective :-q :-q
je devrais m'y mettre ....mais malheureusement ne suis pas très ...courageuse!
après le baptême? *-:)
bisous :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 30-08-2010 à 22:15 | Signaler un abus


HELLO CRISTOU:
génial de te retrouver!cgentil de passer ns voir je vois que ton dimanche n'a pas été de tout repos! quel courage et de pêchouille pr tte cette cuisine! :-q :-q
au plaisir de te lire! viens quand tu peux et veux!!!

lamévanoé (68) Posté le 30-08-2010 à 22:05 | Signaler un abus


coucou du soir...espoirs!

gafdomi!
eh voilà la journée de ce sacré lundi,est terminé...qu'en est-il??????????
PR TOI? Ta GRANDE?vs sabrez le champ?je l'espère de tt :x
et dmain est 1 autre jour!un autre chemin débute pr t'emmener vers de nouveaux HORIZONS....
BONNUIT!

bientobel (93) Posté le 30-08-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Coucou mes PECHOUILLEUSES, un petit bonjour rapide et tardif à TOUTES;
Journée relativement calme pour une fois ici afin de repartir de plus belle demain, froid, mal de gorge et petite sieste (une fois n'est pas coutume).
Je vous souhaite une bonne soirée et plein de courage à celles qui reprennent demain.
Biene vu la charette OSIRIS (mêm si je ne suis de la campagne), as-tu essayé une de mes recetes GAFDOMI?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE