En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 30-08-2010 à 14:41 | Signaler un abus


bonjour à vs ttes!
me revoilou,parmis vs!
hier g donc récupéré ma grande (c la 2ème) de mes progénitures ;) ell a 15ans 1/2, rentre en 1ère ES,le 06 septembre :) c 1 très bonn élève a tjrs peur de ne pas y arriver!'à l'école) par contre à la maison sa "maman l'a laisse un peu trop "tranquille"!!! :^> et du coup pas très "ménagère"dans l'âme!!! :(mais c pas la 1ère en cause n'est-ce-pa???
Nos retrouvailles ce sont très bien passées la larmes aux coins d yeux ( et oui ls chats font pas d chiens!).
En kdo pr s/mamie g envoyé m/conjoint ,hier matin chez le fleuriste au village voisin :-q et de ttes façons j'avais déjà envoyé 1carte, pr s/aniv la semaine dernière(j'aime bien envoyer des cartes, av des beaux timbres de préférences ;) :D )
sinon je vais tt à l'heure av mes 2dernirères fifis(15ans1/2 et 2ans dimanche)faire des amplettes pr la rentrée(kan mêm),préparation de l'anniv dimanche (repas av grds parents/tata/future marraine)je cherche 1 bonn idée pr entrées du repas :-S :-S :-S ???????????à bon entendeur....
et puis je recherche également d s/s vêtements ;) ;)(jolis,mignon, originaux mais pas trop non plus) pr m petiote lors de s/bapt^me ;) :D (mais pr celà je vais faire d recherche sur internet :D )histoire de trouver de multiple choix @-) :-q
en tt k je viens d'être livrée ce matin " d'1 mignonne et symatique "robe de batême" suis très contente après kelkes angoisses :-bd (je me refais plus :-bd :^> :( )
kel blablabla av cett Lamévanoé! @-)

:-* :-*

Poupette Posté le 30-08-2010 à 10:19 | Signaler un abus


Yes yes... Et oui j'ai franchie la ligne d'arrivée du matin tôt... Je dit cela car d'habitudes Lamévanoé est là ou Thomy... Mais Lamévanoé t'es ou ?? Et Thomy bizarrrrrrrrrrrr...

Mais il y avait tt de même Osiris prête pr atteler la charrette, moi cela me va tt à fait car c'est à mon rythme pr m'y préparer... & Gafdomi allez ma belle saisie cette dernière journée pr mettre 1 claquouille au passé... Une grande de ma part !

Et ma Cristou aussi prête & détendue !! Tu m'avais caché cette autre qualité... Tes légumes prêts cela sent la motivation à fonds... Ta gelée est à quoi ?? Cela devait humez bon ds la maison !!

Lamévanoé j'espère que le morale va mieux & saches que tu ne seras pô tte seule pr être jolie pr le baptême de ta petiote... Moi aussi il fô que j'y fasse !! Et en + fin septembre piscine, une cop. est partante... elle faisait de la compét. jeune... Je te dit pô... Je vais en ch..... mais je penserais à Cristou & cela me motive... Mais moi sans les Palmes pr l'instant... Il fô déjà mettre le bonnet... Avec fleurs ou sans fleurs ???? Lol Lol..

Bon ce matin c'est tranquillou... Cela va être le rituel de la House... Vous voyez... ;) ;)

Je pense à vous toutes très très fort & vous souhaite une bonne matinée & + bien sûr !! Courage à toutes celles qui reprennent le rythme rapido... M... à ceux qui passent des exams !!

Gros gros bisous... Ce matin rayon de soleil avec une fraîcheur qui vient des montagnes !! Bizarre cette fraîcheur depuis 2 jours !!

osiris (68) Posté le 30-08-2010 à 09:59 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, la grande forme ce matin ?
rassure toi Poupette, le soleil hélas n'a pas brillé longtemps chez nous hier, et une pluie battante a bien vite pris la relève, alors, ici, c'est pareil et cela continue ce matin, c'est un peu grise mine :(( :(( , mais voyons ce n'est pas cela qui va nous saper le moral, car le soleil B-) il est bien évident que nous l'avons toutes dans notre coeur :x
Bon courage à toutes celles qui reprennent le travail ce matin, hé oui, c'est la rentrée, rien à faire, impossible d'y échapper, donc il faut nous trouver des manières de bien nous organiser, c'est possible, c'est sûr :-q étant retraitée je ne suis plus vraiment concernée, mais je m'imagine bien qu'il est parfois très difficile :P de concilier, vie familiale, vie professionnelle, vie sociale, etc..
Gafdomi, bonne continuation, je te tiens les deux pouces :-q :-q pour que tu continues sur ta lancée, tu verras tout ira pour le mieux et dns quelques mois tu seras heureuse et sereinene dans ta nouvelle affection et tes nouvelles attributions :-q
Je m'attelle bien entendu à la charette :D :D (hé oui ma mentalité campagnarde refait toujours surface) qui redémarre le 6 septembre dans un hop hop 1 2 3 endiablé >:) afin que nous arrivions toutes aux buts fixés.
Cordiales salutations aussi à toutes celles que je n'ai pas citées.
Très bonne journée à vous toutes ;) ;)

cristou Posté le 30-08-2010 à 09:58 | Signaler un abus

coucou les aventurières,

J'espère que cette journée sera lumineuse pour toute.

Lundi de semaine de rentrée, j'espère que vous êtes dans les starting blocks car le départ va bientôt être donnée!!! :D

Hier, journée coocooning et alimentaires. J'ai préparé mes légumes d'hiver et fait de la gelée.

Bonne journée

cristou Posté le 30-08-2010 à 09:22 | Signaler un abus

coucou les aventurières,

J'espère que cette journée sera lumineuse pour toute.

Lundi de semaine de rentrée, j'espère que vous êtes dans les starting blocks car le départ va bientôt être donnée!!! :D

Hier, journée coocooning et alimentaires. J'ai préparé mes légumes d'hiver et fait de la gelée.

Bonne journée

gafdomi (58) Posté le 30-08-2010 à 07:42 | Signaler un abus


COUCOU ;)

lundi 30 aout : journée importante: dernier jour ds mon ancien établissement, jour déterminant pour l'avenir de la grande et jour d'examen (et ça il y en aura d'autres);

j'espère que Thomy n'a qu'un problème d'ordi: elle ns manque :((

LAVEMANOE: La péchouille?
Tu as récupéré ta grande? Et pour le KDO tu as fait quoi?

BIENTOBEL :pas de pb tu viens qd tu peux; Je pense à toi aussi . Merci pour les conseils culinaires.

POUPETTE : tu es une winneuse; tu as passé de bonnes vacances et ça s'est important.
Pour les kilos pas de stress, il suffit de repartir sur mentalslim les menus qu'on a déjà; Nous sommes plusieurs à redémarrer le ,6/9 .c'est moi qui ai décidé cette date; je voulais recommencer le 23/8 mais la new DOMI qui devient plus raisonnable a réfléchi et c'est dit : non pas tout en même temps: X( reprise de bouot avec tous les stress et changements : pô possible alors j'ai différé au 6/9;
Je m'étais pesée voilà 2 sem. et l'objectif du maintien pdt les vacances était atteint: Mais je me suis plus lâchée ces 2 semaines et mon ventre me montre que j'ai dû reprendre : :(( il est plus gonflé.
X( Je ne me pèse pas pour ne pas me saper le moral; Donc cette semaine je fais attention sans trop de frustrations et lundi 6 méthode 1 semaine 1: c'est reparti pour un tour; Allez qui monte dans le train avec moi pour destination kilos à abandonner :-q

OSIRIS : RV cz la couturière ce jour! :-q et après ds les vignes le soleil pointe son nez ce mati

Poupette Posté le 29-08-2010 à 23:31 | Signaler un abus


Bonsoir les Compagnonnes !!

Je viens de lire v/mess. & ceux du 27 à qui je viens d'écrire un mot !! Car pr moi ces 2 posts sont importants... Ils ont chacuns un tempérament différent mais tellement fort en sentiments !!

Bon ma Lamévanoé, je vois que toi aussi ton grand coeur te perdra... Allez ma belle, balaye cette journée, on ne change pas une équipe qui gagne !! Mon mari se fâche souvent aussi car je veus tjrs apporter des présents ou faire plaisir... Je ne sais pô faire autrement !! A là... Dit donc tu parlais de reprendre 1 inscription...Alors moi là je sais pô si je vais pouvoir le faire, ce qui est sûr c'est que je vais redémarrer l'équilibre alim.. car là je me suis pesée ce matin & + 4,6... Je vous dit pô ma tronche ce matin... Colère... & le ventre regonfle et me regonfle ds ts les sens du terme... Donc je pense que je vais repartir d'abord tte seule avec les menus et le forum. Si je trouve dur... Je verrais !! On se tient o courant !!

Gafdomi courage pr ta reprise demain... et je croise les doigts pr tes grandes filles car demain est un jour important !! :-q

Osiris tu dis que le soleil était présent par chez vous... Et bien pô nous, je te l'assure... Aujourd'hui automne totale... Là cette saison je la déteste... Si elle pouvait prendre du retard... car là elle exagère de s'inviter à l'improviste !!

Cristou j'ai lu que c'était cocooning aujourd'hui... pied en éventail !! Le top Non ??

:-* :-* Bientobel & Babouchka.

Thomy si tu ns lis ;)

bientobel (93) Posté le 29-08-2010 à 18:12 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes avant de repartir.

Pas beaucoup de temps en ce moment pour venir souvent ici ni même répondre à certains mails perso, je vous prie de m'en excuser mais sachez que vous êtes toutes dans mon coeur.

Trés bonné soirée, courage pour la semaine qui s'annonce et à trés bientôt je l'espère

osiris (68) Posté le 29-08-2010 à 11:58 | Signaler un abus

suite Gadfomi,
j'ai l'impression que certains messages ne passent pas, car j'ai répondu à toutes les questions que tu me poses sur ton mail, mais je suis en train de me demander si mes e-mails ne sont pas trop longs, alors je vais te redire que j'ai une fille, c'est mon seul enfant, elle est âgée de 32 ans, et j'ai moi-même 62 ans :) je t'avais également donné plein de détails ainsi sur ce que tu souhaitais connaître, mais peut être effectivement ceci ne t'es pas arrivé, si c'est le cas, fais le moi savoir. je t'adresserai un nouveau message.
Alors Lamévanoé, il fait beau aujourd'hui, le moral est remonté en flèche ? Profite un maximum du retour de ta grande fille et comme dit Gadfomi ton adolescente a également besoin de toi (oh combien !) même si effectivement elle prétend le contraire.
Allez, je vous souhaite à toutes les péchouilleuses un agréable dimanche B-)
beaucoup de joie, de paix et de sérénité dans vos coeurs :x :x .
Cordialement à toutes.


osiris (68) Posté le 29-08-2010 à 11:50 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, le soleil brille en Alsace (du moins pour le moment) alors je vous envoie quelques chauds rayons afin qu'ils réchauffent et illuminent vos coeurs.
Bravo Gadfomi, quelle belle réponse tu donnes à Lamévanoé, tu as raison il ne faut pas être maniaque du torchon :D et les gens que tu accueilles dans ta maison doivent venir pour te voir, parler, rire avec toi, partager un moment agréable ou prendre de tes nouvelles, et tous ceux qu'un malencontreux grain de poussière, ou un bojet mal rangé dérange, et bien tant pis, qu'ils restent donc chez eux une autre fois ; il y a bien longtemps déjà que je m'applique ce principe, personne n'a jamais glissé chez moi sur une peau de banane, mais pas non plus sur un sol trop brillant ou trop bien ciré :D :D il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que cela!!!!
Courage pour tes enfants, Gadfomi, la vie réserve de curieux méandres à l'un ou à l'autre avant qu'il parvienne à trouver sa voie, et pas évident en ces temps de galère, j'espère que tout cela s'arrangera rapidement pour permettre à tous de trouver la tranquillité de l'esprit.
Il faudra soutenir maman dans les épreuves difficiles :(( :(( que tu vois poindre, nous sommes ou seront tous un jour ou l'autre confronté au douloureux problème de la disparition physique d'un être cher. La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille tranquille hélas :-bd et il faut beaucoup de forces et d'amour :x :x pour y faire face :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE