En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 29-08-2010 à 10:20 | Signaler un abus


suite
OSIRIS : :-q d'emmener ta robe cz une couturière!
Tu parles des enfants, en as tu ? et Combien? Quel age? Je suis curieuse ;)
tu sais pour mon boulot j'ai juste obtenu une mutation var la promotion mon boss l'a refusée; Mes collègues ont tjs été jalouses de moi alors que ce sont elles qui ont un statut privilégié. Mais elles ne s'en rendent pas compte; Ce qui m'insupporte c'est l'injustice alors que mon boss parle d'équité: en ce moment elles prennent 1H30 de pause le midi ( pour 0H30), elles sortent fumer 30 X par jour...) Encore un jour et je ne les vois plus! :D

BABOUCHKA : j'espère que tu as mieux dormi :D Profite de la petite! ellee st ers toi pour combien de jours?
pour la cure d e ton mari, laisse quelques jours passer et tu en reparleras avec lui; il faudrait mieux qu'il la fasse mais ce n'est pas un gamin et comment l'obliger? Courage tu vas y arriver *-:)

BIENTOBEL: merci de ton mail et tes idées; Je t'en demanderai d'autres; Profite du soleil pour aller te balader à pied ou ds ta new car.

POUPETTE : bon dimanche car pas de courses aujourd'hui pour la rentrée,

CRISTOU: je suis :-q contente pour toi, tu dois te sentir mieux et FELICITATIONS pour ton AUGMENTATION. BON DIMANCHE et bons préparatifs de rentrée ;) Moi je n'ai plus les soucis des fournitures et vêtements ( elles se débrouillent )mais les dossiers les stages les écoles les bourses ..... C'EST COMPLIQUE >:) MAIS c'est la vie et preuve que des choses avancent.


:-* les PECHO

gafdomi (58) Posté le 29-08-2010 à 10:13 | Signaler un abus


suite :
En plus luni Marianne a une réponse pour son contrat pour poursuivre ses études en master (bac +5); Tout était réglé et pdt ses vacances à Narbonne ils l'ont appelé pour dire que cela ne marchait plus; Elle a négocié plein de trucs ( pas facile car c'est très complexe); elle attend chaque jour une réponse et c'est reporté et c'est normalement lundi; Si c'est non il faut tout revoir et trouver un plan B; Des soucis en perspective.
:(( sinon autre problème plus grave:ma maman vit depuis 20 ans ( suite au décès d e mon père) avec un monsieur qui a un cancer depuis 8 ans ; le mal s'est répandu à de nombreux organes et là il va très mal; Il le réhospitalise lundi mais malheureusement il faut se préparer rapidement au pire; Alors là il faudra soutenir beaucoup maman; des moments difficiles à venir.

:D Bon un peu de bonnes nouvelles :le soleil est là ce matin, il fait frisquet mis bon il a la luminosité et ça va rebooster le moral *-:) :-q

:-q



cristou Posté le 29-08-2010 à 10:04 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre we pour vous prélasser, vous relaxer avant cette semaine de reprise.

Lamévanoé, la vie n'est pas un long fleuve tranquille alors un coup de MP et d'EFT et le blues du samedi soir va se transfomer en rayon lumineux du dimanche.

Je vous souhaite une bonne journée

gafdomi (58) Posté le 29-08-2010 à 09:53 | Signaler un abus


LAVEMANOE : Profite des bons moments ns trop te prendre l tête ;je me permets de te dire cela car j'ai gâché beaucoup de moment qui auraient pu être bien si je n'avais pas eu tous mes principes mes exigences;mes obsessions de vouloir tout faire bien : :-O résultats nuls alors maintenant je suis plus modérée mais rassure toi je suis loin de tout réussir, je commets encore des erreur au nom de ces principes; X( PAS FACILE :(( :((
TU AS FAIT QUOI? Tu t'es réinscrite à Mentalslim? Essaie de m'envoyer le mail.

Ce matin j'ai plein de choses à faire, mais je ne me sens pas très bien et je n'arrive pas à m'y mettre; je vais essayer de ne pas me mettre a pression car je n'arriverai pas à tout faire et comme je n'ai pas encore commencé ça n'avance pas tout seul ; i faut juste que je fasse des priorités et que je ne culpabilise pas;
:(( Comme toi sans raison le moral :-bd ;
J'ai passé une bonne journée hier, encore plein de complicités avec mon mari; Ma grande et son ami rentrent de vacance ce midi et ne repartent que demain, il fait du soleil, je suis un peu us détendue par rapport au boulot ( inquiète quand même >: parce que je me fais des films) ;
c'est vrai que lundi va être dur psychologiquement car Perrine passe un partiel important à Lyon; Un ex : hier elle a voulu que je l'aide dans ses révisions, elle m' a envoyé baladé assez agressivement sur ce que je lui disais et bien je en suis pas rentrée dans son jeu et après tout allait mieux;avant je ne savais pas fai

gafdomi (58) Posté le 29-08-2010 à 09:35 | Signaler un abus


Coucou! ;)
<X ALLEZ LAVEMANOE un coup de mou comme dit OSIRIS ça arrive à tout le monde;
:-q tu avais besoin de te reposer tu l'as fait c'est ça le plus important;par contre il ne faut pas culpabiliser :-O Avant j'étais comme toi mais j'ai maintenant compris que mon bien être ma forme passe avant le reste; C'est une étape importante et il faut que tu y arrives. Ton ménage pas fait et alors , il n'y avait pas 6 mois que tu en l'avais pas fait; Tu sais je te comprends très bien mais prend du recul par rapport à tout cela; ce n'est pas ta maison qu'ils venaient voir mais toi et si cela ne leur plait ils ne reviennent pas; X(
J'ai vécu 25 ans d'adulte comme cela et j'ai bien progressé et je n'en suis que mieux;
Les petites désaccords avec ton mari, normal tu ne sentais pas bien et tu veux faire un KDO à quelqu'un qui appartenait à ton ancienne vie; Un homme ne peut pas comprendre cela, mai ne t'inquiète cela passera;
Moi aussi je suis souvent à la bourre pour ce genre de choses kdo, carte à envoyer mais on ne peut pas être parfaite. ;) des fleurs ou une jolie carte une attention lui feront plaisir; Ne te prends pas la tête ;
<X Profite du retour de la grande; montre lui ta joie de la revoir et partage de s moments de complicité avec elle; *-:) Bien qu'elles prétendent le contraire les ados en ont besoin; Elle sera ravie de te retrouver ainsi que sa petite soeur.
Je suppose qu'il faut que tu prépares la rentrée avec elle; Elle rentre en quelle classe? *-:)Reste ZEN;

osiris (68) Posté le 28-08-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Un petit coucou très rapide ce soir à toutes les péchouilleuses pour vous souhaiter une excellente nuit de repos dans la sérénité :x :x
T'en fait pas Lamévanoé, un petit coup de mou, cela nous arrive à tous, dès demain tu retrouveras la pêche et la forme, c'est certain, impensable qu'il en soit autrement.
Bises à vous toutes. Cordialement ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 28-08-2010 à 22:09 | Signaler un abus


:x :x :-* :-*
bonnuit!!!@dmain

lamévanoé (68) Posté le 28-08-2010 à 22:03 | Signaler un abus


suite:
je ls récupère à la gare et conduit la tata chez elle (qui vit chez m/ex bell-mère)av qui g tjrs gardé de bons rapports! et c elle qui avait aniv dernièremt!
seulemt voilà m/new conjoint ne comprend pas trop! :-bd :-bd et du coup ...bref moi je m'y prends aussi a la dernière minute et la :-bd :-bd X(
j'me retrouve sans rien(pa de kdo :-bd ) tt cela me rend X( :^> :( X( X( X( X(
dsolée pr tt ce blablablaabla!

mais m/soirée= :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd :-bd

lamévanoé (68) Posté le 28-08-2010 à 21:46 | Signaler un abus


BABOUCHKA:
je te souhaite une bien meilleure nuit :( ns celà ns a permis d'avoir de t news, mais 1 nuit comm cett dernière :-bd
le mari de ma soeur doit aussi utiliser ce genre d'appareil la nuit :-bd :-bd à entendre les dires de m/soeur c pas le "top" et pas facile pr le conjoint qui partag chambre et lit :-bd :-bd
reste kan même en contact av ns tu fais tjrs et encore partie de "pêchouilland" à tt jamis d'ailleurs :x :x :-* :-* :-* :-*

GAFDOMI:
éh bien à toi parcontre j'te souhaite la même nuit que la dernière ;) ;) :-* :-*
OSIRIS:
hop,hop, hop 1,2,3!!!!gardes ta dynamique :-q merci pr tt ts gentils mots pr chacune d'entres ns !c super de te conna^tre :-q :x :-* :-*

et ttes celles que je n'ai pas nommé....j'espère que vs vs portez à merveille, revenez , on à besoin de tt le monde :-q

En ce qui me concerne ma journée :-bd :-bd moral dns ls chaussettes sans vraiment de bonn raisons! fatiguée g fais pr 1X une ptite sièste en mêm temps que m/ptiote! donc m/ménage pas fait et biensur dans c k là...visite "surpriz" de m/soeur et s/mari :-S
houhouououo!j'n'étais pas fier :^> :^>
en + aprés leur départ me suis 1 peu froissée av m/conjoint pr differents trucks!je voulais encore chercher 1kdo d'anniv pr 1 personne que j"affectionn et dont g l'occasion de voir dmain!
en effet ma grde fill rentre seulement dmain aprem, après 1mois passé en Savoie chez s/marraine :x ell rentre en train av 1 grande tante (85ans)! je les
BONNE NUIT :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 28-08-2010 à 20:14 | Signaler un abus


MERCI douce OSIRIS pour ton message.

Dernier samedi chez moi; A partir de la semaine prochaine je serai à la gym de 9H30 à 17H00;
SamedI bien occupé mais à mon rythme ave des petites pauses plaisir

BONNE SOIREE à toutes les péchouilleuses

BISOUS
A DEMAIN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE