En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 28-08-2010 à 12:27 | Signaler un abus


bonjour!!!

osiris (68) Posté le 28-08-2010 à 11:33 | Signaler un abus

suite Gadfomi
je n'en doute pas, d'autant plus que je ne lui ai pas dit qu'elle ne m'allait plus.
Excellent résumé de ta première journée de travail, tu as eu une promotion ou réussi un concours, cela engendre forcément un peu de jalousie >:) de la part de certaines ex collègues, mais ne t'en fais pas, cela passera, et de toute façon comme tu prends un poste dans un autre établissement, tu ne les verras plus. La mélancolie également est un peu normale, tu t'étais investi un max dans la bonne tenue et la bonne organisation de tes dossiers, chaque personne a sa façon de travailler, mais tu laisses de bonnes bases à ta remplaçante et c'est très bien, quant à toi tu seras sans doute tellement occupée à réussir dans tes nouvelles fonctions que petit à petit u n'auras même plus le temps d'y songer, et entre temps tu te seras créé de nouvelles relations avec tes nouvelles collègues et ton nouveau boss, et tu verras c'est toujours passionnant de faire de nouvelles expériences *-:) *-:) , qu'elles soient professionnelles ou du domaine privé. Je te souhaite beaucoup de joie et d'épanouissement dans tes nouvelles responsabilités :-q :-q :x

Coucou Bientobel, toujours à la popote ? :x :x

A toutes ici et même celles que je n'ai pas citées, je vous souhaite un très bon week end ensoleillé B-) de préférence, mais si tel n'était pas le cas, n'oubliez pas, nous avons toutes le soleil et l'énergie nécessaires dans nos coeurs pour repartir sur un hop hop 1 2 3 endiablé. ;) ;)

osiris (68) Posté le 28-08-2010 à 11:14 | Signaler un abus

suite pour Babouchka
courage pour la suite des événements et bien sûr je serai toujours ravie de te retrouver ici ou ailleurs ;) après tout La Seyne s/Mer ce n'est pas le bout du monde et s'il me prenait l'envie de goûter un délicieux couscous, je crois bien que serais capable de faire des kms pour cela :D :D , oh la vilaine gourmande que je suis :(( :((

Gadfomi, bonjour, puisque la journée a déja débuté très fort avec la venue de beau-papa :) , il ressemble de par son caractère à mon-beau à présent parti, mais qui a tancé vertement son fils, mon mari alors âgé de 63 ans alors que celui-ci ne se préoccupait que de son bien être, en lui disant je n'ai pas encore 100 ans, (il en avait tout de même à ce moment là 94.... :D :D et était c'est vrai dans une forme physique et mentale que je souhaiterais à tout un chacun) mais le déclin est arrivé ensuite très rapidement et il nous a quitté à presque 96 ans.
Super ta soirée d'anniversaire, que du bonheur :x :x , c'est magnifique, c'est vrai, lorsque les enfants quittent le nid on se retrouve avec sa douce moitié et il faut parfois apprendre à renouer le contact *-:)
c'est vrai, ce matin je me suis pesée, mais la balance n'a pas varié depuis la demaine dernière, je me dis qu'elle fait un petit break et moi avec, mais cela me paraît assez normal, donc je continue mon hop hop 1 2 3.
Pour la robe je vais l'amener lundi chez une couturière, je t'assure que c'est la meilleure solution :D :D , oui ma fille sera super contente

osiris (68) Posté le 28-08-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Super, plein de lecture ce matin, de bonnes et de moins bonnes nouvelles, mais ça c'est le cours de la vie.
Pas de panique :( Lamévanoé, quelques coups de hop hop 1 2 3, on se remotive et à fond la forme, et comme le dit Gadfomi, ne te projette pas sur le long terme, tu as déjà bien des préoccupations immédiates, te faire encore plus belle pour le baptème de ta petite fille, prévoir toute l'organisation de ce qui sera une bele journée à n'en pas douter, etc etc.

Babouchja merci de tes nouvelles, bien sûr que j'ai tendu l'oreille jeudi soir et que je t'ai vu, magnifique le concert, sois tranquille les petits couacs dont tu parles ne me sont pas parvenus, tout a été superbe et j'en suis heureuse pour toi. :-q :x. Ah, les personnes âgées, pas facile, et surtout souvent il faut beaucoup de temps (hélas en général il n'en reste plus trop) et de patience pour les amadouer, si belle-maman veut absolument rester chez elle, il faut envisager la possibilité des aides à domicile, tu devrais pouvoir trouver tous les renseignements qui te sont nécessaires à ce sujet auprès du Conseil Général de ton Département qui est en charge à présent des personnes âgées et qui pourra t'aider dans toutes tes démarches *-:) *-:)
Pas très raisonnable :-S ton compagnon de ne plus vouloir effectuer la cure qui lui est proposé, elle lui serait pourtant certainement très profitable, c'est sûr, il y à tant de choses à remettre en cause, que ce n'est pas évident pour lui :P , je te souhaite bon cour

gafdomi (58) Posté le 28-08-2010 à 10:42 | Signaler un abus


POUPETTE : merci de tes compliments sur mon avancée; @-) est ce que ça va durer j'ai toujours peur de la rechute :(( :((

Résumé au niveau du boulot : Mon boss est charmant, c'est comme si rien n'avait jamais existé au niveau différends....par contre mes collègues de l'intendance >:) >:) sans que je sache pourquoi; il y en a une qui est une faux cul et fais des coups dans le os et entraine les autres mais tant pis pour elle; MOI...
Hier ma remplaçante est venue pour que je lui montre le travail car elle n'a jamais occupé ce genre de poste; Je l'ai mise ne garde pour certaines choses et personnes; sur le boulot elle est inquiète car elle a vu que c'était énorme; je l'ai rassurée en lui disant qu'elle pourrait m'appeler autant qu'elle voulait;
En même temps, elle m'a fait de compliments sur mon organisation sur mes connaissance, sur mon coté méthodique.. tout ce que mon chef avait remis en cause; Ca fait du bien de s'entendre dire des choses agréables;
du coup en rentrant j'étais KO ( c'est dur de reprendre le rythme de 9H30 de suite avec juste 20' de pause :(( )et mélancolique car je vais laisser tous mes dossiers bien organisés que je ne retrouverai à priori pas ds mon nouvel étab; En plus j'ai vraiment une impression de gâchis car je suis persuadée que cela aurait pu être bien avec mon boss car il a des qualités mais ses défauts ont pris le pas .... :((
Mardi j'attaque ds mon nouveau collège avec une nouvelle équipe ; je verrais bien :-O
stop!
:-* Bon samed

gafdomi (58) Posté le 28-08-2010 à 10:29 | Signaler un abus


OUPS : pas mis d'image!
Il faut dire que par rapport à LAVEMANOE JE ME SENS :-q au niveau des ; Tu es très douée et elles sont toujours super; tu passes bcp de temps à les chercher?

GRAFITIE: bonnes vacances bonne cure et reviens nous en forme;
<X tu verras après si tu te réinscris . Crois tu en avoir besoin au niveau kilos et rondeurs? NON !Mais si c'est pour le moral alors fonce!

:D :-q :-q :-q :-q j'ai passé une super soirée avec mon mari : repas au resto : des plats raffinés, très gouteux mais pas spécialement très caloriques; Un grand moment de partage de discussions sans intermédiaire ( ni télé X( )
Une soirée de grande complicité puis retour à la maison mais la CHUT!! (les secrets de l'alcôve ne doivent pas être révélés).
c4EST :-q DE prendre du temps pour son couple; On l'oublie souvent quand les enfants sont jeunes ;elles sont tjs à notre charge mais plus indépendantes et il faut se retrouver en tant que couple: mais c'est bien parti pour encore un bon bout de route ensemble :D :D :D

POUPETTE : A fond la préparation de la rentrée : c'est du temps et de l'argent X( pas facile de trouver bien par cher :-S. courage! une fois la rentrée faite, l y a les inscriptions aux activités puis c'est la routine accélérée qui reprend mais c'est plus facile car tout est planifié ( ou presque ;)
Je pense à vous les mamans d'enfants encore scolarisés car pour moi les souvenirs sont tout frais; maintenant pour moi c'est autre chose; Mais stressant aussi *

gafdomi (58) Posté le 28-08-2010 à 10:10 | Signaler un abus

*-:) LAVEMANOE : si tu sens que cela te redonnera la pêche pour continuer la méthode n'hésite pas réinscrits toi. ( je n'ai pas le mail ; non reçu ou effacé?) pour maigrir de 5 ou 6 kg en un mois; tu peux me le renvoyer; je verrais si me réinscrit; pourquoi pas tout en même temps. *-:) *-:) *-:)
mais tu avais atteint ton objectif, tu en a repris combien?

CRISTOU : j'ai pensé à toi hier; J'espère que ton entretien s'est bien passé; Comment te sen tu maintenant? Dans quel état d'esprit es-tu; Viens juste nous dire un petit résumé <X ;

BIENTOBEL : tu as du souffrir de la chaleur; jeudi c'était intenable;Nous hier pluie des grosses averse avec un ciel tout noir mais pas froid; Aujourd'hui le soleil est revenu mais il a du vent et il fait frisquet. Hier popotte, c'est quoi les menus? Donne-moi des idées car j'en manque en ce moment et je fais toujours la même chose : c'est vrai que les légumes sont imposés par ceux du moment ds le jardin mais je manque d'idée pour les cuisiner et pas envie d'en chercher;et pour la viande et les poissons : je prends les moins onéreux et là c'est la routine :(( alors apporte moi les idées sur un plateau :D <X

OSIRIS : a fond les cisailles ce jour! pour ta robe donne la à une experte mais fais le tu seras super contente ( et ta fille aussi)
:-q tu respectes le programme et tu continues de te peser le samedi quoi qu'il arrive. RESPECT car moi je préfère parfois ne pas savoir; Je retrouve là ton coté rigoureuse sérieuse :-q :-q

gafdomi (58) Posté le 28-08-2010 à 09:57 | Signaler un abus


:-q de lire tous vos messages en petit déjeunant :D
On est samedi et grasse mat : levée à 9H00 : X( Mon beau père était arrivé; Il a une santé de fer ( pourvu que cela dure!) : 83 ans,il n'arrête jamais Il est épatant au niveau vitalité mai invivable au niveau caractère; C'est le patriarche et il faut être à ses ordres et en vieillissant cela ne s'arrange pas. Il voulait que mon mari l'emmène à NEVERS (50 KMS aller) pour chercher des fenêtres qu'il a commandé; Et c'est tout de suite! Il a même engueulé mon Mari car il n'était pas levé à 8H45; On ne le changera plus X(

BABOUCHKA : Félicitations pour le concert; j'imagine qu'une fois en place le stress se met en berne et que tu as vibré à fond; Je t'envie ;) :D :P ;
Pour ta belle mère je comprends le souci : pas facile; J'espère que vous saurez la convaincre car sinon ... Profite bien de ta petite fille : c'est du bonheur :D
Et la semaine prochaine reprise des bains de mer et détente car attention il faut prendre soin de soi sinon on paie cash! De même suivi mentalsim et tout ira bien; J'envie ta péchouille *-:)

LAVEMANOE ne te projettes pas ds un an, profite de ton année avec ta fifi c'et super important car moi vois tu tout en ayant donné le max à mes filles j'ai l'ipressio de ne pas avoir donné tout ce qu'il faut: à cause de mes angoisses, de mon stress , de mon rythme de vie... Alors ZEN .Pense plutôt aux projets à court terme : le baptême, ta reprise en main;

A SUIVRE la bavarde est lancée :-O


babouchka 83 (83) Posté le 28-08-2010 à 03:20 | Signaler un abus

suite ..il faut trouver une solution POUR ELLE ;NS AVONS ESSAYE D'ABORDER LE SUJET MAIS X( >:) la mamie veut rester chez elle continuer a faire sa popote,rien n'y fait Ns étions en pourparler d'un "foyer logement "où elle aurait toute son indépendance sans être seule et ns voilà avec un grand souci en persective l'avis de ses petites filles ne lui ont pas changé les idées NON je reste chez moi jusqu'à la fin !!!(92 ans ) tout sa tête seules les jambes ont du mal à suivre .
pour couronner le tout mon compagnon ne veut plus aller faire sa cure dans l'
HERAULT Il a déjà oublié qu'il a failli mourir IL Y A 3 SEMaines
Mais .. Je vs ennnuie avec tout cela !!
come vs le voyez la fin de semaine a été mouvementée . j'ai la petite fille jusque dimanche mais elle est facile a vivre et super caline gentille
GAFDOMI ;;;mERCI POUR CE PETIT CHIEN QUI COURT " quelle vie " comme tu as raison!!Bon courage a toi pour reprendre le boulot !
OSIRIS le soleil est il revenu ??a tes cisailles et tenailles la vigne n'a quà bien se tenir !!!
Et vous Cristou ...Bienbotel .LAMEVANOE.. Et THOMY ETC,, pLUS DE NOUVELLES JE PENSE TRES FORT A VOUS TOUTES ET VOUS SOUHAITE BON COURAGE
merci pour les bons moments que ns avons passé ensemble . je termine mes 6 mois je n'ai pas tout éliminé mais je fais une petite pose , reprendre mon programme et revoir ce que je n'ai peut être pas tj bien fais
je resterai avec vs sur le forum ns y avons passé de si bons moments
a bientot :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 28-08-2010 à 03:03 | Signaler un abus

donc après douche je me suis fais un chignon " car trop chaud .... MON Compagnon qui était partit chercher sa petite fille n'est arrivé qu'à 19h.30 , doc maquillage en vitesse , repas préparé en triple vitesse !!!et me voila repartie pour 20h.15 pas trop le temps de souffler HOP HOP HOP !!!!un peu dEFT et de respiration , échauffement vocal , décontraction , et ns voici pour le concert !un peu sur les "charbons ardents " ayant des connaissances , des amies choristes , des amis muciens dans l'EGLISE FAUT PAS SE TROMPER :-S ;) ET C 'EST PARTIT §§ La première partie tous les musiciens , cela ns met du baume au :x et ensuite a nous !!! NS REGARDONS BIEN LE CHEF connection avec lui les premières mesures de l'orchestre et voilà notre envolée ! QUE DU BONHEUR malgrè la chaleur des projecteurs !
Je suis sure que même LAMEVANOE ET OSIRIS dans leur Alsace ns ont entendu . N est ce pas les filles ????NS AVONS DONNE TOUT CE QUE NS POUVIONS il y a eu un petit flottement de quelques secondes dans la partie AGNUS DEI mais les profanes n'y ont vu que du feu (alias commentaires à la sortie ) . Après tout cela ns avons une petite réception de réconfort à la mairie § dURE JOURN2E MAIS QUELLE JOIE ...vOILA ASSEZ PARLE de tout cela .
Aujourd'hui un autre jour ns sommes allés dans le Vaucluse voir la maman dans son établissement de rééducation .mAIS LE PROBL7ME EST GROS POUR LA SUITE ELLE A DU MAL A MARCHER ? HABITE 1 PREMIER étage en centre ville sans ascenseur ...suite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE