En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 28-08-2010 à 02:50 | Signaler un abus

ALORS MES PECHOUILLEUSES !!!!!!! je vous regarde par le bout de ma longue vue et vois que vous êtes toutes dans les bras de Morphée !!!! quel bonheur pour vous !!! Moi il faut dire eh bien ..... L'appareil respiratoire de "Monsieur" s 'est brusquement mis à sonner >:) >:) moi qui ne veut pas de réveil BONJOUR les dégats !!! impossible de l'arrêter quel engin tout de même mais cela n'a pas du tout réveillé ce cher et tendre homme qui partage ma vie et mon lit !! donc mes yeux grands ouverts je cherche a rrêter cette abominable machine ! :( :( rien à faire ....Monsieur "ouvre 1 oeil et arrête sa machine d'un seul coup et se .... Rendort !!et moi ???? *-:) *-:) yeux grand ouverts , plus sommeil alors je viens voir ce qui se passe ches mes COPS !!
Bon je vais vous faire un petit commentaire ainsi vous aurez de la lecture au réveil !
Je reprends jeudi grande journée puisque ns avions le concert le soir à 21h.alors que ns devionsn être au repos le matin . Le chef d'orchestre trouvant que ns avions quelques lacunes à revoir ns a fait une répet de 2h. (il avait raison et ns le remercions ! l'après midi re répét générale à 16 avec l'orchestre pour tout mettre sur place : position de l'orchestre et des chanteurs SPOTS etc etc ...CELA NS A DURE JUSQUE PLUS DE 18H SOUS UNE CHALEUR >:) >:) HEUREUSEMENT j'avais pris les devant la veille avec scéance coiffeur mais vu la chaleur !! bigre le désastre à 18h.DONC RENTR2E A LA MAISON ... suite

lamévanoé (68) Posté le 27-08-2010 à 23:26 | Signaler un abus


BONNUIT @DMAIN!
moi, j'ne préfère pas me peser!
d'autant + que je l'ai fait ce matin et du coup ! :-bd :(


lamévanoé (68) Posté le 27-08-2010 à 23:17 | Signaler un abus


bonsoir!
graphitie pass 1bon w-end et bonn re-vacances?je pense très fort à toi, prends soin de toi et reviens ns des que possible en pleine forme :x :-* :-*
j'étais inscrite pendant 13semaines, avait ateind m/objectf mêm 1 peu +!
comm le prévoie le pgramm au bout de 9semaines j'ai suivi la phase de stabilisation :-q av d :-q et d :-bd et pr d raisons surtout "économik" g préféré 'stoper"....peut-être trop tôt???????????
QUOIQU'IL EN SOIT JE SUIS C DERNIERS TEMPS plus très bien dns ms vêtements :( et ma balance à plutot tendance à partir dans le mauvais sens X( donc je me tate pr reprendre sérieusement le programm av 1 suivi des coatchs :-q
car tte seule...ne suis +assez "capable"!
dites-moi, kan pensez-vs!SOS!
MERCI DE V/AIDE :-q

osiris (68) Posté le 27-08-2010 à 22:54 | Signaler un abus

Pas de panique, vu le temps qu'il a fait en Alsace aujourd'hui :(( :(( pas de danger que je blesse quelqu'un avec mes grandes cisailles, elles sont restées bien au sec aujourd'hui.
Je vous souhaite à toutes une très bonne et reposante nuit, et n'oubliez pas, demain matin, heure de vérité :P :P j'espère qu'il n'y aura pas de diablotins fourchus pour venir nous :-bd mais que nous serons toutes unanimes à relever le gant pour nous propulser dans un hop hop endiablé vers la victoire :-q :-q .
Reposante nuit à toutes. Cordialement ;) :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Lamévanoé tu étais inscrite pour combien de temps ? As tu atteint ton objectif ? SI tu peux encore éliminer tant mieux mais as tu fait la phase de stabilisation ?

Moi je finis en fin de semaine mais comme je n'ai pas attaqué ma phsase de stabilisation j'ai vu avec les coachs vu mes problèmes de santé et qu'en plus pendant 5 semaines je ne vais pas être là et bien je vais tenter de faire de mon coté seule cette phase de stabilisation et si je n'y arrive pas je me réinscrirai mais je resterai parmi vous sur le forum ça m'aidera.

Mais là je vous souhaite un bon week end car nous avons un week end festif donc je ne pourrai passer sur le forum et lundi matin je pars....

A+ Et merci pour vos messages de soutien.

lamévanoé (68) Posté le 27-08-2010 à 19:18 | Signaler un abus


Gafdomi= bonn soirée en tête à tête av ton mari de 25 ans ! av ta coupe de champ t'inque aussi à n/tre santé :-* :-*
FELICITATION A VS 2!!!

lamévanoé (68) Posté le 27-08-2010 à 19:13 | Signaler un abus

BONJOUR le Mentalist :D bienvenue :-q

Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 27-08-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Sage decision tu vas y arriver tout comme nous ! Bises

lamévanoé (68) Posté le 27-08-2010 à 17:28 | Signaler un abus


TEA TIME!!!

lamévanoé (68) Posté le 27-08-2010 à 12:54 | Signaler un abus


j'attends v/commentaire et puis ....j'valid m/ inscription????????? :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE