En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 27-08-2010 à 12:42 | Signaler un abus


COUCOU!
g également reçu 1 mail de jm afin de perdre 5 en 1 mois ;)
j'avoue être interessée :-q et pourtant j'hésite encore à me réinscrire :-S
mais je sens que je vais le faire :) histoire de me sentir à noveau mieux dns ms basketts !...enfin plutô dns ms pantalons X( X( ou 1 tailleur (jupe)pour

1 baptême approche :D donc, j'aimerais être impec pr ce jour( 31/10)(à confirmer pr le parrain :-S )oficier marin très occupé a voguer sur mers lointaines :( :D
Bref kan dites vs on se lance à plusieur afin de faire re -route ensemble? :-q :-q :D :D

Poupette Posté le 27-08-2010 à 12:01 | Signaler un abus


Ah bah la dame de la Cup of Tea est de retour !! Elle s'arrange pô avec le Temps... Elle me déclenche tjrs le même fou rire !!

:-* Cristou je te comprends tt à fait car je sais qu'il faut faire des choix... Et je suis solidaire & pense très fort à Toi !

;) Gafdomi quand je me remémore les mois passés ton avancée est super & prends à bras le corps ces nouvelles choses qui t'arrivent !! Et que le Positif le reste ne vaut pas d'appuyer dessus !!

:-q Osiris non non les valises loin, je suis + ds la cavalcade des tenues pour les gosses, à chercher les bonnes affaires (si elles existent...) Bref ds tous les joies de la rentrée !! Mais tu vas être super musclée avec tes cisailles !

;) Lamévanoé, je suis comme toi j'ai encore un an... Pas tt à fait car il faut que je me retrouve un Job... Maintenant que la nénette est sur patte... Il faut qu'elle court... Mais la vie est faite de choix, ou de non choix de bataille qui rende + forte ds le temps & je sais ce que représente la Vie !

:) Graphitie je sais aussi que tu as ton lot, & je veus vraiment que tu saches que tu fais parties de nous, j'oublierai jamais ton superbe accueil, alors vient !!

Bientobel ne m'en parle pas que le temps passe vite, je vois que le 6 arrive à grands pas & je te l'avoue... Il va falloir de la motive car je viens de recevoir un mail ou ils disent de tester gratuitement la perte de 6 en 1 mois...Là c'est 1 peu fort de cacao... L'avez vous reçu ? Bref...

Je pense à Ttes :x :x



osiris (68) Posté le 27-08-2010 à 10:09 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses, nous ne sommes encore pas très nombreuses ce matin sur ce post bien que la matinée soit déjà bien avancée :(
Bravo Gadfomi, on sent que la motivation est bien présente et ancrée en toi :-q t'inquiète, tu as encore 2 journées pour te préparer mentalement et faire un peu le point avant la rentrée dans ton nouvel établissement, tu vois la 1ère partie c'est bien passée, c'est super :-q :-q, tu n'as aucune raison de te défier de toi, à fond le hop hop 1 2 3 et la confiance repart renouvelée à chaque fois. Ce n'est pas moi qui retaillerais ma robe, je suis bien trop maladroite :(( pour cela, car là il y aurait vraiment à craindre qu'elle ne ressemble à plus rien du tout et ce serait dommage :D :D
ohé ohé Lamévanoé c'est le vent et les pluis de la nuit qui t'ont emmenée ou peut être ont t'ils défaits tes jolies ballotins de dragées ?
Passez toutes une très agréable journée, même si venteuse ou parfois pluvieuse, après tout nos coeurs sourient à l'unission et cela c'est le top :-q :-q
Cordialement vous toutes même à celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas pour autant :x :x


bientobel (93) Posté le 27-08-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide à TOUTES LES PECHOUILLEUSE.

BABOUCHKA, comment s'est passé ton concert hier soir, pas trop le trac, maintenant tu vas pouponner puis passer un trés bon dimanche.

LAMEVANOE, je n'avais pas percuté que c'était toi sur la photo avec le bébé, mais tu es splendide, tout comme l'enfant. Bizarre, je te voyais brune.

Bon retour POUPETTE, te voilà déjà sur la brèche et prête a reprendre serieusement le 06. Quelle péchouille, envoie m'en un peu stp.

GAFDOMI, tu as raison, j'étais vannée hier soir en rentrant : 30° et sans air a s'activer, pas génial. Aujourd'hui oui, grande cuisine mais cela j'aime.
Je vois avec plaisir que tu deviens de plus en plus zen mais quelle voleuse, je m'appretais à parler de sa robe à OSIRIS et voulait aussi lui dire de ne pas confondre les cisailles et ciseaux. Les grands esprits se rencontrent.

Bon je ne m'attarde pas comme vous le dite, les journées ne font que 24 heures et plus que chargées pour moi en ce moment.

Bonne journée à toutes

lamévanoé (68) Posté le 27-08-2010 à 10:00 | Signaler un abus


hello!
bon ben pr changer...on passe de "l'été à l'hiver" direct X(
après on se demande pourquoi on se sent :( :-S X( :-bd
allez c comm ça, c ls aléas de la météo :-S
ou alors c Babouchka qui..... ;)
mais," grace" :-S à ce "beau temps" X( c le moment d'en profiter pr faire de "trucks" à l'interieur :D , en ce qui me concerne...repassage :-O , hier par le soleil de "plomb" j'en ai proté pr laver et sècher "pleins " de linge alors faut que j'assume maintenant la suite :P
pr l'instant j'ai l'opportunité d'être encore en congé parental, donc je fais à mon rythme ou plutôt à celui de ma ptite fifi (2ans le 05/09) qui déménage et à vite fait des bêtises sans ma surveillance ! c çà aussi les joies du coocooning!!!! :P :P :P :D
dans 1 an ce sera 1 autre paire de manche :( :(( , je me ronge djà :-bd


Allez ZOU! lamévanoé!!!! à t balais et casseroles et.....fer à repasser!
bonn journée :-* :-* @+

gafdomi (58) Posté le 27-08-2010 à 07:35 | Signaler un abus


HELLO! c'est l'heure du thé ;)

J'ai fermé la porte du post hier soir et c'est moi qui l'ouvre ce matin ;
Je ne sais pas où est la gardienne du matin; THOMY COUCOU tu es où; Prise dans les préparatifs de rentrée;
En plus la pluie tombe après une journée étouffante et moite hier; Du coup il y a plein de gouttes sur ma lorgnette et je ne vois plus THOMY :^>

LAVEMANOE : les petits ballotins de dragée sont terminés?
;) Dis donc su ta phot où tu bois le thé n faisant ta gym sur la table de la cuisine ( attention les enfant vont t'imiter ;) ) je ne vois pas tes rondeurs!!!!!!

OSIRIS : tu as retaillé, la robe que ta fille t'as offerte; Dépèche toi si tu veux n profiter pendant les beaux jours; Attention ne te trompe pas ne prends pas les cisailles pour la vigne;

BIENOBEL : on est vendredi! Tuas du avoir chaud hier, pour ta dure Journée de la semai,e X( ; Et aujourd'hui cuisine à fond?
Et la nouvelle voiture? Ca roule?

J'essaie de revenir dans la journée vous voir ou ce soir mais pas sur car normalement mon mari m'emmène au resto pour féter nos 25 ans de mariage :D

BONNE JOURNNE A TOUTES LE PECHOUILLEUSES

:-* :-* :-*



gafdomi (58) Posté le 26-08-2010 à 22:52 | Signaler un abus


BABOUCHKA BIENTOBEL POUPTTE THOMY : elle est pour vous cette image;
Pour vous non plus 24H dans une journée ne suffit plus;
Je tends l'oreille car dans ma lorgnette je n'entends pas BABOUCHKA chanter <X

:-q encore une journée de passée! Etonnant @-) :-O surprenant; Mon boss est charmant et mieux que jamais; malgré tout je me méfie et du coup toute cette tension plus la chaleur, ce soir je suis épuisée.
En pLus j'ai rencontré mon new boss: sTRESS supplémentaire avnt bien que des collègues m'avaient rassurée avant. <X <X ça devrait aller mais pas d'emballement;je commence finalement mardi dans mon nouvel établissement: Donc J-2 :-q ;
je me sens plus serien ce soir bien que KO.
:(( Il faut reprendre le rythme ; pas évident après 5 mois d'arrêt.

BONNE NUIT
A demain matin , peut être O:-) ;)

BISOUS :D :x :-* :-* à toutes.......




gafdomi (58) Posté le 26-08-2010 à 22:43 | Signaler un abus

cOUCOU

:(( Je te comprends Cristou, c'est difficilede tout concilier; Passe quand même de temps en temps car nous on a besoin d e toi;
Tes enfants ont efectivement besoin d'uen maman en plein forme; je te souhaite de trouver les moyens d'être le mieux possible; Tu es une vrai péchouilleuse, :-q je t'en sais capable, Bon corage pur ta nièce et ton beau père.
<X POUR TON BOULOT? Tu es dure de vouloir démissioner; là tu as la sécurité de l'emploi; *-:) ne prends aps e décisiosn à la légèr et sous l'émotion. je t'envoie dans des palmes ;) des réseves d'énergie positive;
Grafitie: Un coup de Calgon? :^> Tu fais partie du groupe, on a un grand cooeur et tu es toujours la bienvenue :P
ODIRIS: merci de tes complimenst. je els accepte car je em sens boostée; je ne voudrais pas m'avancer mais je sens que je prends un virage et deviens plus raisonnable; Mais attention je me méfie de :(( moi; L'avenir nosu dira *-:)

osiris (68) Posté le 26-08-2010 à 21:27 | Signaler un abus

hello, bonsoir à toutes :)
Quelle pêche Gadfomi, c'est magnifique de voir avec quel dynamisme tu abordes cette nouvelle rentrée, sûr que le raisin d'Alsace et un petit coup de vin blanc doivent y être pour quelque chose :D :D, mais plus véritablement certain c'est que ce programme te convient sans doute parfaitement, alors vive la reprise le 6 septembre, alors là plus de faux semblant, en avant toutes voiles dehors :-q :-q
quel punch Lamévanoé, 5 minutes par jour,pour l'exercice physique présenté,
tu as du t'entraîner à fond la caisse pendant un certain temps tout de
même :D :D , je suis plus douce avec moi-même me contentant de brandir mes grandes cisailles au-dessus de ma tête plusieurs fois par semaine durant quelques heures, c'est déjà pas mal :P :P
Bonsoir Bientobel, dommage que l'on n'arrive pas à caser dans une journée tout ce que l'on souhaiterait y faire, mais pas moyen, elles n'ont toutes que 24 h :D :D
Plus de nouvelles de Thommy ? Poupette doit être en train de défaire ses valises, je la salue également :)
à toutes je souhaite une très agréable et reposante nuit. Très cordialement ;) ;)


lamévanoé (68) Posté le 26-08-2010 à 18:52 | Signaler un abus


hello, Cristou!
je m'aperçois 1X de + que ns avons chacunes nos joies, nos peines !malheurs !
bien venue au club! malheureusement! :((
mais la roue tourne et le soleil revient tjrs!!!!gardes espoir et gardes le moral :-q je constate que tu arrives très bien à m'étriser l'EFT!!! tamt mieux!
Je t'embrasse très fort et souhaite d'avance une très bonn rentrée à t enfants :-*
viens ns voir de temps en temps :-q c gentil :x :x
bonn continuation et trouve un bon job rapidement :-q
amicalement,
Laure.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE