En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 26-08-2010 à 18:39 | Signaler un abus


MAIS SI TT T POSSIBLE! ;)
je m'entraine ts ls jours ;) ;) @-)

cristou Posté le 26-08-2010 à 18:24 | Signaler un abus


Merci lamévanoé, je ne vous oublie pas mais je pense que je vais être obligé de prendre un peu de recul avec le forum car la semaine prochaine et les suivantes vont être difficiles. Mes enfants rentrent tous les 3 dans des classes charnières, mon beau père se fait opérer d'un cancer, ma nièce doit être diagnostiquée pour savoir si elle a un handicap, ma recherche de boulot plus le quotidien. Comme tu peux le voir, je vais être très occupée mais le moral reste au beau fixe grace au MP3, l'EFT qui m'ont transformée. De plus, je suis dans une phase actuelle où je recherche des astuces pour positiver comme les jeus de Valérie et de Christelle que d'échanger sur le forum, faute au temps qui m'oblige à faire des choix.

Je passerai ponctuellement en n'ayant pas le temps de tout relire mais je viendrai vous faire un coucou de temps en temps.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

lamévanoé (68) Posté le 26-08-2010 à 18:01 | Signaler un abus


pas de tea time aujourd'hui???? :-O

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Je vous lis tous les jours les péchouilleuses mais vous êtes bien entre vous donc je vous salue et vous dit A+.

lamévanoé (68) Posté le 26-08-2010 à 09:47 | Signaler un abus


bonne journée a vs ttes! :D
profitez-en ! car le soleil va chochofer!!! B-)
alors HOP!HOP! HOOPLAA!a vos marques!....Prêtes?....
"BON JEUDI!" :-* :-* :-* :-* :-*
;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 26-08-2010 à 09:38 | Signaler un abus


coucou gafdomi!
passe 1 éème bonn journée "boulot"! :D
je te sens motivée et pleine de pêchouille :-q :-q escellent "new Domi" :-q :-q
mais attention n'en fais pas de trop.....ton boss risque de ne plus vouloir te lacher! ;)
reste ZEN! @+

gafdomi (58) Posté le 26-08-2010 à 07:24 | Signaler un abus


X( :(( plus question de flaner le matin au petit déjeuner!

Je vous retrouve plus tard!
Ma gamelle est prête pour midi( tomates du jardin une tranche de roti un yaourt et du raisin d'Alsace ;) bien sur!http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif
Je suis douchée
je termine mon petit déj, je fais mon lit,
:-q :-q <X un maquillage léger pour avoir bonne mine; C'est stratégique! Comme ça mon boss en prend plein la vue, fini la DOMI blanche abattue! C'est la new DOMI! :D :P ;)

BONNE JOURNEE A TOUTES;
Profitez du soleil qui a l'air de vouloir nous réchauffer les idées et les orteils ;) *-:) Ils Sont peut être trop long, peut être qu'ils ont poussé pdt les vacances POUPETTE ;)

Dès que je peux je reviens vous faire un petit coucou
na na na

HOP HOP j'y vais car pas question d'être en retard B-) :((
IRREPROCHAbLE LA DOMI! :-q

A plus je vous donnerai plus de détail sur ma journée et ma soirée d'hier qui fut bousculée

:-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 26-08-2010 à 07:13 | Signaler un abus


Bonjour du mat les péchouilleuses :-q

:D Quel bonheur de vous lire ça fait boum boum dans le coeur et un feu d'artifice dans la têtehttp://img.aujourdhui.com/smileys/kiss.gif
:-q LAVEMANOE tu as la pêche! C'est le retour de Poupette ou le thé aux agrumes :P
Comme quoi la rentrée ça a du bon! les PECHOUILLEUSES s'expriment

On sent une énergie qui se dégage de ce forum *-:) :-q :-q :-q :-q

OSIRIS , BABOUCHKA A FOND LA FORME. Des retraitées explosives:
:-q le concert; Eclate toi , doone toi à fond; C'es$t du boulot mais quelle passion; J'en sens les vibratos ;)
Une fin de semaine bousculée entre le petit fils, le méchoui et la belle maman @-) Prends soin de toi; Lundi bain de mer pour te ressourcer; C'est obligatoire; rassure toi ma lorgnette est indulgente ; Mais attention jusqu'au 6 mais INTRAITABLE! N'abuse pas tout de même! ;) Juste un peu de vin d'Alsace en pensant à OSIRIS
OSIRIS: Je m'imagine dès le matin dans les vignes avec le soleil levant; Tu es plus près que moi, tu es à l'est ;)
GRAFITIE : bonne vacance

THOMY ?????

:-* :-*



lamévanoé (68) Posté le 25-08-2010 à 23:12 | Signaler un abus


dodo! :-* :-* chuuut!plus 1 bruit :( plus d'aventurière debout? :(
chuuuuuut!rooonnn!chchhh!rooonn!chchchh!!! ;)

osiris (68) Posté le 25-08-2010 à 23:03 | Signaler un abus

suite pour Babouckha, oui je disais que j'espère avoir le plaisir de te retrouver parfois sur ce forum ou ailleurs qui sait, et que tu reviendras nous tenir au courant de la suite des événements les plus marquants pour toi. Pour répondre à ta question plus précise de livres, oui, j'ai effectivement écris 2 petits ouvrages qui ont été édités il y a quelques années déjà. Je te dis non, non pas adieu mais au revoir chaque fois que tu auras le temps et que tu le souhaiterais :x :x
Très occupée ce jour Lamévanoé, bien sûr, que je ne vous oublie pas, ni aucune des péchouilleuses et j'espère avoir le plaisir de faire très bientôt votre connaissance, qui sait, peut être même avant les marchés de Noël, en attendant on garde le cap du hop hop 1 2 3 je vais assez régulièrement du côté de Ferrette. :) pas spécialement pour y voir son célèbre chateau, qui fait partie si je ne m'abuse *-:) des propriétés de la famille Grimaldi (Princes de Monaco) et dont s'ennorgueillit également ma petite ville de Turckheim pour la même raison :) ben oui quoi, on fait partie d'une Principauté, cela nous fait une belle jambe, mais on le dit tout de même haut et fort :D :D
C'est toi Poupette qui a réalisé ces jolies broderies ????
Allez, cordiales pensées à toutes, même à celle que j'ai peut être involontairement oubliées, et très bonne et paisible nuit. ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE