En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 25-08-2010 à 22:52 | Signaler un abus


mais non! mais non!voyons Poupett! ;)
je suis d1 CALME!ZZZEENN!reposée ;)

booonnneueueu NUIT :-* :-*
zou! j'méclisssss!

osiris (68) Posté le 25-08-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Que du bonheur à vous lire toutes ce soir. :)
Super Gadfomi, ta journée s'est donc très bien passée, et pourquoi voudrais tu que cela ne continue pas ainsi, il ne tient qu'à toi de faire en sorte que tout roule :-q les changements d'affection cela aussi fait grandir et tu rencontreras de nouveaux visages, tu auras de nouveaux contacts et tous seront ravis de faire ta connaissance :) quant à nous, pas de problème, cela est programmé pour bientôt, cela tient toujours, il n'y a rien de changé., noël en Alsace est toujours au mois de décembre :D :D
Merci Poupette, je vais essayer de te tutoyer, ce n'est pas toujours facile pour moi, il me reste de vieilles habitudes qui ne sont pas encore parties, même avec l'eft, oui bien sûr que je serais de la partie pour les marchés de noël, surtout que j'habite à 3 km de Colmar, en plein dans les vignes, voilà pourquoi je manie si bien les grandes cisailles qui incommodent notre ami Beaurêve :D :D .
Babouchka c'est super, quelle énergie, et quelle forme débordante :-q , oui c'est à la mi-septembre que l'on perce le tonneau de la choucroute nouvelle,accompagnée d'un bon petit vin blanc bien frais, c''est que du bonheur je vois que tu as également une excellente mémoire. Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur, magnifique le concert demain soir, ce sera une très belle expérience et beaucoup de joie pour toi, je vais essayer de tendre l'oreille, peut être que j'entendrai un peu. J'espère que malgré tout, nous te verrons

lamévanoé (68) Posté le 25-08-2010 à 22:36 | Signaler un abus


ha ben d fois fo exprimer ça joie (a donffff!!!!
kan on aime....pas de reserve ben tiens!!! :D ;)

Poupette Posté le 25-08-2010 à 22:31 | Signaler un abus


Je mets mon draps cocoon... Et devinez quoi un feu d'artifice m'éclate en plein goullllllllllllllllle.... Merci Lamévanoé la Péchouille à donf... J'y crois pô... M'enfin... Bon j'y va... Bonne Nuit les compagnonnes !!!

Faites gaffes je sens lamévanoé déchained...

lamévanoé (68) Posté le 25-08-2010 à 22:27 | Signaler un abus


JE PENSE A VS TTES ET VOUS SOUHAITE UNE DOUCE NUIT!

CRISTOU?????? :-S
THOMY????? :-S
POM DAMOUR????? :-S
OPALINE????? :-S
BABOUCHKA, merci pr t compliments, mais ça va ms chevilles n'ont rien entendue ;) OUFF!

GAFDOMI:
alors en résumé, cett 1ère journée? ;)

OSIRIS:
pas de news en ce jour? :-S ;)

BISOUS BISOUS @DMAIN :-*




Poupette Posté le 25-08-2010 à 22:27 | Signaler un abus


BONNE NUIT LES COMPAGNONNES !!!

Poupette Posté le 25-08-2010 à 22:11 | Signaler un abus


Ben t'es fou... Tu vois pô tout le roman... Non non j'ai pô encore tout lu... Je te dis pas si on l'édite celui là... Il va coûter cher... O poids... Et pas de mentalslim pour celui là on peut rien éliminer... Tout est à garder je te le dis... Il est trop tip top o niveau du Coeur !!!

lamévanoé (68) Posté le 25-08-2010 à 22:02 | Signaler un abus


coucou du soir!
et bien voilà je t senti poupett ;)a 1seconde près et l'on se croise @-)
tiptop
bonne soirée! t'as djà tt lu ntre roman de ...kelkes semaines.???????????? @-)

Poupette Posté le 25-08-2010 à 21:50 | Signaler un abus


Bonsoir du Soir les Péchouilleuses... En marque bonsoir du jour cela le ferait pô...

Babouchka je vois que ton emploi du Temps est à fonds les manettes... Ou trouves tu toutes cette énergie... J'adorerais écouter un morceau... Mais c'est pour qu'elle occasion cette oeuvre ? Bon courage à toi !

Gafdomi comment c'est passée ta journée... Te ressens tu moins angoissée ce soir ? Je suis tt coeur avec Toi... Viens vite...

Lamévanoé m'en parle pas de ce foutu Tea... Mais ici aux alentours le Tea c'est pô leur fort o niveau parfums... Du commun commun...

Osiris j'ai lu que toi aussi tu étais de l'alsace... Ben normalement à Noël on devait y organiser une excursion peut être fera tu parties de l'aventure hésite pô ! On va aller chercher Pom d'Amour... ;) 1 compagnonne ki ns manque...

Graphitie pas de soucis reviens nous vite surtout :-*

Cristou ;) :-*

Thomy je te souhaite un GRAND BJOUR DU MATIN car j'espère que tu seras parmis nous très tôt...

Allez les compagnonnes j'arête mon blabla... Je pense à vous très très fort & vous laisse une lumière... On vous attends !!

Bonne Nuit !!!



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-08-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les péchouilleuses et toujours autant de belles animations.

Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE