En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 25-08-2010 à 18:00 | Signaler un abus

sute message trop long
je pensais demain matin me reposer car cela a été finalement très fatiguant une oeuvre que ns ne connaissions pas l'apprendre en 8 jours §§ et nous avons quelques raccords a faire avec l'orchestre demain matin . Mais quelle aventure et quelles joies de se surpasser et se dépasser, former l'osmose avec les musiciens et autres choristes QUE DU BONHEUR ! de ce fait j'ai abandonné les bains de mer du matin mais a partir de la semaine prochaine j'y retournerai d'autant plus que les vacanciers sont partis j'aurai encore septembre et octobre pour en profiter un max !!
la balance descend doucement ... demain je récupère la petite fille de mon compagnon elle a 9 ans qui vient passer quelques jours chez son papy ! donc de l'occupation encore a prévoir
ensuite vendredi ns devons aller dans le Vaucluse voir sa maman suite à sa fracture du col du fémur . Il va aussi falloir envisager de lui trouver une place dans un établissement car elle ne pourra plus rester seule à 92 ans -elle veut rester dans le Vaucluse ! DUR DUR les personnes âgées !elle serait mieux près de nous mais BON ...
et ensuite ce sera relax !dimanche ns sommes invités à un méchoui aussi dès la semaine prochaine il faudra remettre " les pendules à l'heure " n'estce pas les péchouilleuses ??? vous aussi je crois
aller bonne soirée a vous toutes bonne journée demain je doute pouvoir venir bavarder avec vous :-q toute mes bonnes pensées

babouchka 83 (83) Posté le 25-08-2010 à 17:50 | Signaler un abus

OHLALA Je vois que les péchouilleuses sont revenues !! BRAVO SUPER il va y avoir de la motivation dans l'air
LAMEVANOE ; c EST TOI SUR LA PHOTO ? avec la petite ? Mais que tu es belle !! je le dis très sincèrement et le pense très fort !!
POUPETTE CRISTOU BIENTOBEL vuos aussi de retour ?? Chouette ns ne nous connaissons que virtuellement mais depuis le temps nos ns connaissons un petit peu plus et vos messages sont toujours très sympa .
GRAPHITIE ns quitte pour quelque temps je lui souhaite bon rétablissement et surtout bonne cure afin qu'elle revienne en pleine forme et ns rebooste lorsque le moral ne va pas toujours
THOMY ? Où es tu ??? j espère que tu continues ton programme tu sais les yeux sont toujours braqués sur nous ainsi que la lorgnette alors donnes nous de tes nouvelles ma belle !!
Et toi OSIRIS ,,,fID7LE AUX VIGNES ! je souhaite que le soleil regorge encore plus les raisins car j'aime beaucoup le vin d' ALSACE holala avec une bonne choucroute !! mais là faudra attendre un peu . Mon grand père faisait son choux et il était bon a consommer à la mi-semptembre si je me souviens bien
OSIRIS Tu parle d'ouvrage de livre , j'ai du laisser passer un épisode que je ne retrouve pas .. Je suis très curieuse des belles choses et ouvrages alors fais le partager !!! donnes nous ou redonnes nous des explications !!
COMME JE VOUS L'AI DIS J'ETAIS FORT OCCUPEE TOUS CES DERNIERS TEMPS POUR UNE
PRéparation d'un concert qui aura lieu demain jeudi soir

lamévanoé (68) Posté le 25-08-2010 à 15:59 | Signaler un abus


allez tass de tea/agrumes :-q :-q
comm quoi qui cherche trouve!n'est-ce-pas Poupette?

osiris @-) repartis av t tenailles dans les vignes ;) B-)
Gafdomi :-q :-q ben pas si mal pr premier jour! on est ttes av toi et te soutenons :-q :-q

Poupette Posté le 25-08-2010 à 14:34 | Signaler un abus


Coucou les Péchouilleuses !!

;) Yes Gafdomi je confirme pour la lecture y en a... Et je vous remercie VIVEMENT toutes pr mon coup de Vieux !! MERCI !!

Gafdomi fonce ma belle tu vas voir les gens sympas cela existe... Regarde... le destin fait bien les choses ;) Et bien sûr le 6 me convient ttàfait !!

Osiris tu peus me "Tu" nos problèmes... Une pro des Vendanges ds le groupe on va en avoir besoin en cas de baisse d'un petit remontant !!

Lamévanoé moi je sais pô ou me retrouver ds ta liste... Moi la rentrée on y va piano piano... M'enfin le temps est pourri alors marmotte pourquoi pô !! Je me lol !! Non je fais des tests avec mon blackb... Je merdouille Totale... Cela change pô tu me diras !!

Graphitie je pense fort à toi.. Reviens nous vite !! Courage à Toi.

Cristou ma boussole... T'es ou ? Thomy, Bientobel, Babouchka, Mélyne avez vous la péchouille ?

Allez revenez car j'ai pris du Thé VERT AGRUMES... Oui je l'ai acheté en vacances...car là bas je l'ai trouvé... Et hop en pensant à Certaines...

Donc on garde les bases pour mieux reprendre le 6 c'est cela ??? No problèm..

Lamévanoé je préfère le pied o fleur.. Tu te moques n'empêche que je n'arrive pas à réduire mon pied & cela me gave... Je vs le dit !!

Cup o Tea...

gafdomi (58) Posté le 25-08-2010 à 12:52 | Signaler un abus

POUPETTE : on te retouve avec le même humour et la péchouille; :-q
es tu sure d'avoir repris du poids? Si oui allez on redémarre le 6 sept, tui monts dans lemême trie que Bientobel et moi?

<X Avis à Toutes :le train en partance de mentalslim démarre le 6 sept: Qui veut un billet gratuit?

OSIRIS : OK pour le mail de ton éditeur.
:-q QUE TU SOIS EN PLEINE FORME. Tu me donnes vraiment envie de te connaitre;
Continue à épater ton médecin ;)

BIENTOBEL : Mais non tu ne vas devenir comme la photo de Lavémanoé! ;) Viens sur le forum eyt parle; Je ne te sens pas en forme; Est-ce une mauvaise intuition ou suis je dans le vrai?

BABOUCHKA : elle chante elle chante mais je ne l'entends pas @-)

CRISTOU : Tu nous a oublié? X( Attention à toi si c'est le cas: Tu as peur ?... >:)

*-:) THOMY ?????? TU nous manques :(( :((

OPALINE POM D'AMOUR MIRENXU ...REVENEZ

:-* :-*

gafdomi (58) Posté le 25-08-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Des nouvelles pendant ma pause du midi;

:D Pour l'instant tout va bien; ambiance tendue ce matin mais avant déjeuenr mon boss est venu me aprler du boulot à faie, des changemenstde la rentrée comme si de rien n'était.
:-q Il m'a même proposé d'aller ds mon nouve l établissement plus tôt si mon noveau boss le souhaitait.
Je souhaite que tout continue à bien se passer :P

au sujet de mon nouvel étab, une collègiue m'a applelé hier pour em dire qu'elle connaissait mon nouveau patron et ma nouvelle collègue gestionnaire et que ça devrait biens e apsser car ils sont sympAs; elle les connait.

POURVU que cela se confirme;

ce matin lever difficile mais pas trop quand même;

Mon mari m'a dit hier soir qu(il m'emmenait manger au resto vendredis soir pour fêter nos 25 ANS DE MARIAGE. Ila préféré vendredi plutôt qu'hier car il a eu peur que l'angoissse et el stress ne me gachent ma soirée.
:D :-q j'ai vraimnt d e la chance de l'avoir rencontréer je suis prête à rebailler pour 25 ans ou plus;

:-O elles sont où tes rondeurs lavémanoé , on ne els voit aps; Moi je vois uen très jolie jeune femme qui est minc et ne fait aps du tout qon âge; Regarde toi et admet que tu es belle ( toute nue ;) comme l'émisssion de M6)

:-bd GRAFITIE : Que t'arrive t-il? des nouveaux soucis ou ton dos qui te fait souffrir? :-q de repartir en vacances, j'espère que cela te remettra sur pied et la cure même si c'est fatigant c'est du bonus pour affronter l'hiver

:-* :-*



lamévanoé (68) Posté le 25-08-2010 à 09:46 | Signaler un abus


bon mercredi :-*

lamévanoé (68) Posté le 25-08-2010 à 09:39 | Signaler un abus


BONJOUR LES "PECHOUILLEUSES"
je sais,
certaines font leur rentrée,au boulot :-S (Gafdomi)
d'autres cravaches à n'en plus finir(Thomy) :-S
et "plouuuf!"Babouchka, dans l'eau de mer :P en forme :-q
et puis les ou la "fameuse" marmotes qui..... ;) :-q
les sages qui avance doucement mais surement dans leures tâches quotidiennes :-q
et moi qui devraIs en prendre de la graine car,
djà sur m/ordi à tapoter des messages à mes "aventurières"méritantes" :-q

bonne journée, av le soleil dedans (nos :x ) et dessus la tête pr les plus chanceuses! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

OPALINE?+KISS?+BEA?+MIRENXU?POM D AMOUR? :(( @-) :( X(

osiris (68) Posté le 24-08-2010 à 23:50 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les péchouilleuses,
Juste un petit coucou très rapide à toutes ce soir, car il se fait déjà tard. La journée a été bien occupée, et nous avons eu la chance d'avoir quelques rayons de soleil qui ont bien réchauffé les :x :x et l'atmosphère. C'est super, on sent que la rentrée est là, enfin presque, et que nous avons toutes la motivation nécessaire chevillée au corps, c'est du bonheur, alors hop hop 1 2 3 on se donne la main pour refaire la ronde du temps qui éloigne les formes disgracieuses et redonne le moral aux troupes. :-q :-q Merci Poupette de votre accueil, je suis ravie de faire votre connaissance.
Très cordialement à vous toutes, en vous souhaitant une très bonne et reposante nuit. ;) ;) :x :-q

gafdomi (58) Posté le 24-08-2010 à 22:58 | Signaler un abus


coucou

:-q VOS MESSAGES sont dynamisants;

non non je ne suis pas encore couchée mais j'y pense; il fait que je prépare mes affaires pour demain.

Pour l'instant je gère mon stress, je verrais demain matin.je vous raconterai

:D contente de te retrouver Poupette;
tu es épatée :-O tu as de la lecture. ;)

:-q LAVEMANOE : tu es superbe! et on sent la péchouille revenue: :D :D

et toutes les péchouilleuses OSIRIS BIENTOBEL BABOUCHKA THOMY MELYNE KIS CRISTOU... JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT

A DEMAIN

:-* :-* JE VOUS :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE