En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 24-08-2010 à 22:10 | Signaler un abus


bon onhonhon!!!
j'arrête m/délire :-S
et vous souhaite pleins de doux rêves et bonnuit!
je vs laisse la place sur le banc de "pêchouilland",ce n'est pas 1 canapé, mais rien ne vs empêche de venir vs y pauser et même vs confier....
@bientôt :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 24-08-2010 à 22:05 | Signaler un abus


aah tiptop! ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 24-08-2010 à 22:01 | Signaler un abus


OUPS!
c mieux celle-ci! quoique....

lamévanoé (68) Posté le 24-08-2010 à 21:52 | Signaler un abus


poupette:
y'en a ki perdent la t^te!
toi t'as perdu t pieds?? @-)
OUHOULALALA! cà commence fort av toi ;)
tiens tu vois ...je remédie à t/probleme! ;) :-q
c pas le pied? :D

lamévanoé (68) Posté le 24-08-2010 à 21:42 | Signaler un abus


je vs remercie pr vos "compliments" me cocernant,je vais faire comm Osiris,=surveiller mes chevilles ;) vous êtes trop gentilles!
g également de bonnes rondeures localisées :-bd :-bd
"vacances j'oublie tout" et du coup mentalslim?????? :-O X(
va faloir remettre de l'ordre dans ma tête, mon corps, et redevenir sérieuse av moi-même :(

gafdomi:
es-tu au lit ;) dmain réveil :-q hop!hop!hopla! tout va bien ce passer :-q :-q ! sinon EFT!EFT! tapotes et :-q :-q :-q
grosses bises :-*

lamévanoé (68) Posté le 24-08-2010 à 21:27 | Signaler un abus


coucou du soir!
YOUOUOYOUPY! des retours d'aventurières :-q :-q :-q
super! ravi de vs retrouver! :D
graphitie!
jespère que cett fois ci tu rentres sans vilains microbs! alors la forme? que deviens tu? je n'ose te demander comment va ta maman....depuis le temps! et ta santé?
REQUINQUEES par ces vacances?

POUPETTE:
génial, je ne pensais pas te retrouver aujourd'hui!....je m'imaginais déjà te voir déposer ts enfants à l'écoles en rentrant directe des vacances @-) car pas de news depuis 1 éternité X(
alors plus de vertiges grace à l'EFT?
wahouou! :-q :-q :-q :-q "fantastique"
tu reconnais ta maison depuis tt ce temps d'absence???? ;)

IL NS MANQUE ENCORE cristou :-S ! elle à mis des ralonges à c vacances *-:) ;) mais attention les enfants sont attendus dans leurs écoles ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-08-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Lamévanoé et bien tu es superbe sur la photo et ton animation sur l'ordi et l'illimité et bien j'ai adoré.

Vous êtes toujorus bien présentes Osiris, Gafdomi, Poupette.

J'espère que vous poursuivez tranquillement votre petit bout de chemin ? Moi retour de vacances difficiles et douloureux donc aujourd'hui couchée pratiquement toute la journée.

En fin de semaine j'arbore la fin de mon abonnement commencé le 1er mars mais j'essaierai d'être présente sur le forum quand je pourrai car là je pars encore 15 jours puis encore 3 semaine en cure donc pas évident les connections lointaines.

Bonne soirée

Poupette Posté le 24-08-2010 à 18:23 | Signaler un abus


Bon ben là c'est le retour... Et je déconnouille à 100% l'ordi ne veut pas prendre la photo de mon Pied... J'y crois pô... Allez hop... Il faut que je
rétrecisse mon Pied... Donc c'est pour cela que vous avez Mimi...

Allez Zou... Poupette à la lecture..

Bisous bisous.

Poupette Posté le 24-08-2010 à 18:21 | Signaler un abus


Hello MES COMPAGNONNES o GRAND COEUR !!

Ah là là... Vous êtes tjrs aussi touchante & vous maintenez la barre !!

Alors je l'avoue j'ai pô tout lu que la 1ère Page... Vous voyez pourquoi... Mais parole d'aventurières Je vais m'y Plonger... Je crois que j'ai pô le Choix..

Ah bah LAMEVANOE toi être o TOP, yes yes,PINOPE bronzette... ta Poupette a grandie & mimi, c'est bientôt le Baptême ?

Alors moi les vacances à la montagne gla gla... descendu vers le sud & bouffé du sable à tt va... Je vs le dit... Mais il faut que je vs dise je suis fière de moi j'ai pu prendre le pont de Millau... & je vous le certifie l'eft cela marche si il y a 2 ans j'étais en larme... Là le Top la Vue je vs l'assure !!

Alors foncez... Cela vaut le détour !!

Bon j'ai repris 1 voir 2 ou 3... mais c'est pas grave... Je me sens bien & prête à les dégommer !!

Gafdomi je vois que toi tu as pris les résolutions à 100% ds le bon ordre je suis HAPPY for you... Continue si tu rayonnes autour de Toi cela va rayonner de feu...

Ah là là je l'avais oublier le compteur des Caractères...

Je pense vraiment très très fort à vous toutes... Bisous à Osiris le new rayon de soleil !

Moi je vous envoie une photo d'une partie de mon corps devinez...J'en ai fait une série en pensant o forum... Attention c'est le mien... Car ici c'est le méga P..d de vous retrouvez !!

Bisous LES COMPAGNONNES !! Go go la PECHOUILLE !

osiris (68) Posté le 24-08-2010 à 14:53 | Signaler un abus

suite pour Gafomi,
ta véritable personnalité, que tu auras à coeur d'affirmer un peu plus tous les jours *-:) , avec calme et sérénité, ce programme qui t'a si bien réussi jusqu'à présent ne peut que te conforter dans ta nouvelle vision des choses :-q .
Je te donnerai par email le nom de mon éditeur, mais peux être peux tu attendre Noël et je pourrai d'ici là lui demander de me faire parvenir quelques exemplaires de mes ouvrages que je tiendrais à ta disposition à ce moment-là.

hihihi Bientobel, merci pour le puits de sagesse *-:) , du coup il faut que je vérifie mes chevilles !!! mais rassure-toi des erreurs j'en ai faites comme tout un chacun, il est vrai cependant que la sagesse arrive avec l'âge *-:) , le degré d'ouverture d'esprit sur le monde *-:) , les expériences souvent bien cruelles de la vie :(( :(( , etc... etc... alors en attendant le 6 septembre où il y aura reprise effective et sérieuse du programme en main, on peut s'exercer en souplesse à supprimer les appéros qui détruisent en 1 heure le fruit du travail de non pas une journée d'efforts :P , mais d'une semaine :P :P , alors attention !!!!

Il a bien plu ce matin chez nous, mais on dirait à présent que la météo nous envoie un clin d'oeil amical et ensoleillé qui est le bienvenu et qui réchauffe doucement les coeurs :x :x et l'atmosphère.

En attendant des nouvelles des autres péchouilleuses, je vous adresse à toutes mes salutations les plus cordiales. ;) ;) :x :x







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE