En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 24-08-2010 à 14:36 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :)
oui Lamévanoé c'est bien la fête à la grenouille en Alsace, du moins hier et ce matin, alors comme tu l'as pensé :) j'ai rangé mes grandes cisailles en attendant les éclaircies. Et non, pas d'anglais aujourd'hui, petite visite régulière tous les 2 mois chez mon médecin traitant qui n'en revient pas de me trouver de plus en plus rajeunie et surtout en super forme :-q , mes dernières analyses le laissent pantois mais très heureux pour moi (et moi donc certainement encore plus que lui :D ). Quelle jolie photo tu nous as fait passer, c'est toi cette jolie jeune femme avec cette adorable petite fille dans les bras ? ça c'est un magnifique cadeau, un vrai rayon de soleil :x

Hello Gadomi, merci, j'ai vu avec plaisir que cette fois-ci mon message <X t'es bien parvenu, et comme tu as pu le constater nous avons de très nombreux points communs. :) :)
Les prévendanges en Alsace débuteront vers la mi-septembre et les vendanges officielles début octobre pour se terminer fin octobre, en ce qui me concerne, nous vendangerons sans doute à la mi-octobre, d'ici là j'espère que les raisons aurons pu engranger un maximum de soleil et moi, faire par la même occasion, également un maximum d'exercices physiques :P :P histoire de garder la forme et pas les formes, bien sûr :D :D
J'espère que la rentrée s'est déroulée dans les meilleurs conditions possibles pour toi, que tu as su déposer ton stress et tes angoisses au vestiaire en te rappelant

lamévanoé (68) Posté le 24-08-2010 à 10:35 | Signaler un abus


:-* :-* ;) ;)
@+

lamévanoé (68) Posté le 24-08-2010 à 10:29 | Signaler un abus


THOMY???????
MAIS C QUOI? QUE TARRIVE-T-il????
T'AS la tête dans la farine????? IMPOSSIBLE D'EN SORTIR? dans le pétrain??? ;) ENFIN C PLUTO S/ORDI QUI LUI FAIT DES MYSERES, je supose X( il à eu encore + peur des araignés que Thomy elle-même :(( X( X(

lamévanoé (68) Posté le 24-08-2010 à 10:17 | Signaler un abus


suite...
que la pluie est arrivée? ;)
MAIS NON bABOUCHKA chante très "juste" :-q !cependant ne nous oublie pas! tu nous manques :-S
et comme par chez toi je pense que le temps est B-) :-q :D fais nous partager!

CRISTOU??????????
pas encore trouvé le bouton de l'ordi???? houhou!!! on est là! on t'attend, tu es parti si longtemps :-S

Poupette???
ben ,elle en profite jusqu'au bout :-q :-q je sens que la rentrée des classes vont démarrer sur les "chapeaux de roues", aussitôt rentré, rentrée! et hop!hop!hopla!!!
viens ,viens, viens à "pêchouilland" l'embassadrice du forum! :-q ;) (la créatrice de ce site :-q :-q :-q éh oui!!!) :-* :-* :-*

et ttes celles qui nous on quitté....je pense bien à vs ! :x
revenez ns faire 1 ptit coucou pr ns "rassurer" :(

lamévanoé (68) Posté le 24-08-2010 à 10:00 | Signaler un abus


hop!hop!hop!et 1 et2 et3 me voili, me voila :D
gardons la "pêchouille" cae si on se base sur la météo....
aujourdhui en Alsace ,il pleut, il mouille c la fête à la grenouille :((
mais voila c comme ça , on n'arrête pas de ns dire que l'on manque d'eau @-) alors cela va peut-être arranger les choses ;)

gafdomi:
moi non plus ne suis pas du matin et encore moins quand il faut bosser ;)
je te souhaite 1 belle reprise remplie de bonnes surprises et comme tu vas beaucoup mieux que l'année dernière tu vas épater ts t collègues :D
"la nouvelle Gafdomi" le retour :-q
faire du "théatre" :-q :-q :-q wahou!!! mais oui! vas'y! fonce si tu es si enthousiaste tu serai 1 excellente interprète :-q :-q :-q
en + il me semble que c également 1 très bonne thérapie :-q :-q
je t'encourage et t'embrasse :-* :-* :x :x

Bientobel:
coucou, je vois que je ne suis pas la seule à me faire "avoir" par les apéros :-bd ,même tte seule je me le fais :-bd :-bd AÏE!OUILLE!!! :-bd
faut que cela change X(
te voilà en sursis, 15 jours suplémentaires avant de reprendre le programm :D
et c partie !!!! ;)

Osiris:
ce temps n'est pas l'idéal pr les vignes :-S mais du coup,pr toi c "relache" et pas de méditation en plein vignoble :-S
mais je ne m'en fais pas !je te sens très courageuse et remplie de "pêchouille"afin de passer un bon mardi ss la pluie ;) cours d'anglais??? *-:) :-q :-q
bABOUCHKA/
Jespère que ce n'est pas à force de chanter que ....

gafdomi (58) Posté le 24-08-2010 à 09:35 | Signaler un abus


OSIRIS : ton livre a été édité? On peut le trouver où? J'aimerai le lire, c'est possible?
les vendanges commencent bientôt?
Pour la balance je l'ai peut être déjà dit : :P :^> :-O @-) j'avais très pur: j'ai d'abord mis un pied puis les 2 : résultat après plusieurs vérifications ( ça c'est vraiment moi! ;) ) :pas de reprise cet été : donc mission bien accomplie, objectif atteint ; Maintenant le 6 sept : nouveau départ vers l'abandon de nouveaux kilos: pas la perte comme dit JMG car je en veux surtout pas les retrouver ensuite ;)
BIENTOBEL : profite du temps qu'il te reste pour essayer d'avoir une bonne hygiène alimentaire sans culpabiliser sur les écarts et comme cela tus ras prête pour le 6. Recommence à écouter les mp3 et essaie l'EFT et la routine énergétique/ ;) Comme pour le sport l faut une période de préparation mentale et physique avant d'aller ds le vif du sujet :D ; au fait fais tu des exercices physiques?
LAVEMANOE : perdue ds les rayons des fournitures scolaires, des affaires de sport, des dragées .
As tu pensé à la tenue que tu porteras pour le baptême; Tu dois être très belle, ne l'oublie pas: ;) Pour toi pour ton mari pour tes enfants et pour es invités :P
OSIRIS : ta robe tu as commencé la couture pour la mettre à ta taille?
THOMY : tu es où? Reviens tu nous manques :((
BABOUCHKA/ Attention aux changements de température pour ta jolie voix; j'espère que tu profites au max de tes cours de chants ;) :D

Une jolie pensée pour les absentes d

gafdomi (58) Posté le 24-08-2010 à 09:14 | Signaler un abus


coucou les péchouilleuses :D

Temps gris et frais mais attendons, le soleil va peut être pointer le bout de son nez.

:(( Dernier lever aussi tard, dès demain il faudra mettre le réveil à 6H30; Ca va être dur dur X( ; Mais bon ! Je n'ai jamais été du matin :^> alors me lever est toujours une contrainte; il va falloir que je m'oblige à me coucher plus tôt si je veux être en forme car comme ni dit notre choriste préférée : HOP HOP 1 2 3 c'est reparti:
Le boulot, les entrainements des gymnastes et toute la coordination de la section féminine;
je suppose que la gym d'entretien pour moi débute Mardi 7. J'espère que cette année je vais pouvoir faire toute la saison car l'année passée je n'ai fait qu'un mois :(( ; Entre ma double entorse de la cheville et ma dépression: ça a été cata >:) X( :((
J'avais envisagé de faire du théâtre car c'est un rêve qui date du collège où j'en ai gardé un excellent souvenir et comme j'ai une excellente mémoire je pense ne pas avoir de problème pour retenir les textes; Pour le reste l'apprentissage de la respiration les positions etc... ça me plairait .
PROBLEME :( J'habite en milieu rural et ce n'est pas facile de trouver; :D au dbut de l'été j'ai lu un article qui disait que le centre social du village d'à coté aller ouvrir du théâtre pour adulte suite au succès de celui pour enfants; mais le hic je sais depuis vendredi que ce sera aussi le mrdi; alors il faut que jE choississe :((
A SUIVRE.
Et vous quelles activités extérieu

bientobel (93) Posté le 24-08-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Coucou les copinettes,

GAFDOMI, si toutefois tu reçois le mail d'OSIRIS et qu'elle le souhaite, tu peux sans problème lui donner le mien, précisant de me mettre son pseudo en objet. Je me ferais une joie de communiquer avec ce puit de sagesse.
Bon courage à toi ma belle pour ta reprise au boulot, je suis sûre que tu t'en fais une montagne alors que ce n'est qu'une colline, temporaire qui plus est et bientôt, nouveau collège, nouveaux collègues et nouvelle direction. Elle n'est pas belle la vie?
J'ai bien noté le 06 septembre mais ne peux m'avancer sur mon sérieux, hier j'ai été sage toute la journée mais le soir : apéro avec diverses cochoneries, j'ai pris plus de calories en 1 heure que le reste de la journée, pas bien je le sais mais moment de détente, discussions en ces moments de stress.

Hier ni BABOUCHKA, ni LAMEVANOE mais que faites vous donc les péchouilleuses

Allez les FILLES, bien que frais, le soleil semble pointer son nez aujourd'hui. Il fait trés clair. Je souhaite qu'il en soit de même dans vos coeurs

gafdomi (58) Posté le 24-08-2010 à 00:18 | Signaler un abus


journée marathon mais journée efficace;

j'ai bien bossé et je pense terminer demain les objectifs que je m'étais fixés; :-q ma psychothérapie et le forum m'ont permis de me fixer des objectifs réalisables alors qu'avant c'était utopique.

Le ménage a bien avancé, j'ai eu la visite de ma mère et ce soir nous sommes allées rencontrer le maitre de stage que Perrine avait cette année pour lui dire qu'elle changeait de structure.

:D En soirée : MOMENTS DE COMPLICITE SIMPLES AVEC PERRINE, ça fait vraiment du bien de se sentir proches et complices;

J'ai reçu des mails de soutien pour mon début mercredi, ça fait chaud au coeur.

X( :D ;) mais non Bientobel je ne cherche pas de prétexte pour retarder; je suis seulement plus lucide et ne veut pas essayer de tout réussir en même temps; premier temps : faire les 5 jours ds mon ancien , deuxième temps : intégrer mon nouveau bahut et rencontrer les différents chef et collègues et ensuite je rattaque le rééquilibrage alimentaire :D :-q
Alors prépare toi pour le 6 SEPTEMBRE :P NOTE BIEN LA DATE ;) Ensemble on va y arriver et tu seras très fière de toi après (et moi donc ;) )

Osiris : tes messages sont de vrais rayons de soleil; j'espère que je vais recevoir ton mail; Pas trop de courbatures après ces journées dans les vignes?As tu eu le temps de te consacrer à la lecture?

BABPOUCHKA THOMY LAVEMANOE : occupées débordées, j'imagine bien;
alors à demain peut-être.

:-* :-* :-* :-*

et j'espère plein de

osiris (68) Posté le 23-08-2010 à 22:00 | Signaler un abus

hé oui Bientobel, toujours les mêmes bavardes :) et c'est tant mieux, c'est la preuve qu'elles se sentent bien chez elles sur ce forum et que l'entraide marche à fond, ça va ce soir, les chevilles pas trop douloureuses :( :( ?
Babouchka doit être en pleine répétition, alors chut, ne la dérangeons pas;je lui adresse juste mes meilleures pensées, tout comme à Lamavanoé et à toutes les autres péchouilleuses.
Super Gadfomi, le moral revient, et c'est magnifique de prendre un peu le temps de penser à soi *-:), qu'est ce que j'entends, 25 ans de mariage, mais cela commence à compter sérieusement, alors très bon anniversaire de mariage, bon allez, ok, je comprends que la reprise sérieuse de ce programme soit repoussée d'une quizaine de jours, (c'est Bientobel qui en est ravie également :D mais après, plus d'excuses,) on reprend toutes le cap solidement en main, le temps passe très vite, et nous nous sommes fixés un objectif qu'il nous faut absolument garder à l'oeil, sans aucune faiblesse, sachant que la :-q victoire est au bout des efforts :P :P que nous sommes prêtes à mettre en oeuvre. Merci de m'voir redonner votre emai, je vais essayer à nouveau de vous faire parvenir aussi fidèlement que possible le portrait de moi que je vous y avais adressé.
Très cordialement à vous toutes, en vous souhaitant une très bonne et reposante nuit. ;) ;) :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE