En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 23-08-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Coucou,

Toujours les mêmes bavardes à ce que je vois.

BABOUCHKA, motivée, motivée et pleine de punch. Tu sais je ne me dévalorise pas en disant que je n'ai aucune oreille musicale. Je constate ce qui est, je sais avoir d'autres qualités, aie, mes chevilles enflent.

OSIRIS la sage et courageuse qui a toujours un mot gentil et réconfortant, plein de bon sens pour nous motiver.

LAMEVANOE avec ses "hauts" et ses "bas" mais toujours si présente. Cela réchauffe le coeur.

GAFDOMI avec qui nous avons pleins de points communs et qui comme moi trouve toujours une vraie/fausse bonne excuse pour reculer l'échéance. Merci ma belle de m'accorder un délai. On te sent plus en forme que ce matin à 9h, serait-ce dû à l'intervention d'OSIRIS ? Trés bel anniversaire de mariage pour demain. 25 ans cela se fête.

Quand vont revenir les autres péchouilleuses, on n'en voit plus certaines depuis des lustres.

Ici aussi pluie et grisaille, nous n'avons pas eu de veine cette année avec la météo.

Bises à TOUTES les filles et courage à celles qui vont bientôt reprendre le boulot.

Ici aussi la pluie et au rendez vous

gafdomi (58) Posté le 23-08-2010 à 10:38 | Signaler un abus


Cette image pour vous toutes qui participent à ma thérapie :-q :x

LAVEMANOE : c'est sûr le rythme infernal va reprendre à la rentrée des enfants car entre les études les activités le trvail à la maison; Mais surout prends soin de toi et garde toi du temps pour faire des choses qui te plaisent et te permettent d'être bien dans ta tête; ilfaut s fixer des objectifs raisonnables :D :D Je ris car j'en prends conscience à 46 ans alors....; ;)
La preuve: je voulais recommencer les menus de mentalslim ce jour mais je diffère de 15 ours car je ne peux pas tt gérer en même tempz; Je préfère limiter les dégats ss me mettre trop la pression ; Je commmence le 6 sept; ;) Come cela bientobel à 2 semaines pour se préparer mentalement si elle est partage mon aventure. *-:) <X

THOMY :-O :-O :-O :-O

CRISTOU : revenue?

MELYNE et ttes les autres? :-O

:-q :-q samedi je suis timidement remontée sur la balance; :(( :(( :(( j'avais très peur ; et :D surprise, je n'ai pas repris pdt les vacances; :-q nouvelle qui me motive :D

X( Il faut que je vous laisse par l'ordi amsi pas par le coeur :x :x , je vous :x trop pour vous oublier mais le travail ne se fait pas tt seul.

Dans la Nièvre il pleut et fait gris, donc journée idéale pour faire du ménage et du rangement.
A Plus

BONNE JOURNE A TOUTES!
;) Et à PECHOUILLAND LA PECHOUILLE EST DE RIGUEUR <X :D
hop hop hop 1 2 3 C'est parti B-) :D ;) <X *-:)

:-* :-*

gafdomi (58) Posté le 23-08-2010 à 10:26 | Signaler un abus


:-q VOUS avez investi le forum : Plein de messages, ça sent la rentrée et la reprise des habitudes;

:-q Vos messages sont remplis de force de vivre, de combat, vous êtes des modèles! Je vais m'en servir pour avancer mes amies ;) :D

OSIRIS : Je n'ai pas reçu ton mail; je te redonne mon mail dominique.save@orange.fr; Reessaye car il suffit de rien pour que ça ne passe pas;
:-q j'admire ta sagesse, ton courage ( je ne connais pas ton âge) Tu travailles dur dur ds les vignes, c'est physique mais et en même temps j'imagine que c'est une vraie passion ;

:-q BIENTOBEL : on a un autre point commun : ma voiture "neuve" ( achetée en 2001 ;) ) est gris clair. Promis on essaira de se rencontrer même si mon planning est toujours très rempli.

BABOUCHKA : c'est vrai qu'avec des cours on peut apprendre à chanter juste mais malgré tout l'oreille joue un rôle très important. Cela me gêne même dans la gym car il ya des chorégraphies à monter sur la musique au sol, alor je galère énormément Heureusemnt Perrine est très douée pour cela et a une super oreille; Ca compense; Je saurai peut être dans une autre vie car celle ci est trop courte pour tout faire ;)
:-q tu m'épates tu as une pêche d'enfer! j'imagine que les bains de mer doivent te revigorer à chaque fois; moi je n'ai même pas de pisicne à moins de 50 kms , imagine la frustration; l'eau est importante pour la santé et le bien être mais je suis obligée de faire sans ; dommage :(( mais on s'en passe :^>
A tt

osiris (68) Posté le 23-08-2010 à 10:01 | Signaler un abus

hello, are you ready everybody :) :)
hihi bonjour toutes les péchouilleuses, ne m'en veuillez pas, je teste mon anglais, pas fameux encore :(( :(( , mais je m'y mets sérieusement dès que j'ai un moment, c'est à dire pas trop souvent :(
Ravie Gafdomi de vous voir de retour ce matin, courage, remettez de l'ordre dans vos pensée et vous verrez qu'elles finiront par s'ordonner d'elle-mêmes et que vous a finirez par les maîtriser.... non mais, c'est vous la maîtresse, pas elles :-q :-q. Je ne vous demande pas si la balance a été sympa avec vous puisque tellement occupée vous aviez sans doute d'autres priorités, mais cela reviendra lorsque les choses se seront toutes remises en place. Bon courage pour la reprise.
J'espère et souhaite que toutes les autres péchouilleuses, Babouchka, Lavémanoé, Bientobel, Thommy et oui, je ne l'oublie pas, se retrouvent ce matin pleine de force et de vigueur pour un nouveau départ, dans un hop hop 1 2 3 endiablé >:) avec toute l'énergie nécessaire à cela et une motivation renforcée, en se disant la fin des vacances approche pour toutes et c'est le moment de reprendre de très bonnes résolutions si celles-ci avaient fait défaut à l'une ou l'autre d'entre nous.
En Alsace ce jour, il ne devrait pas faire trop beau, les orages sont annoncés, donc on se prépare à des activités intérieures, rangement, repasage, ménage, il y en a pour toutes et pour tous les goûts. Cordialement à vous toutes en vous souhaitant une très agréable journée. ;) ;)

gafdomi (58) Posté le 23-08-2010 à 09:30 | Signaler un abus


Oups! La preuve je ne sais pas ce que j'ai fait??? :-O
C'est mon avant denier jour avant la rentrée et je me sens débordée, je voudrais remettre ma maison en état de marche correcte avant de repartir, classer les papiers qui attendent pour repartir sans retard ds ce domaine et plein d'autres choses encore à faire; La gym reprend alors j'ai des choses à organiser , les dirigeants me sollicitent de toute part; Alors du coup j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir assumer :(( Et em même temps je trouve que je gaspille du temps X( ; :^> En plus ma maman doit venir cet après midi et elle est hyper mamiaque alors je me mets encore plus la pression X( ;
Je voulais me lever tôt et finalement: 8H45 alos raté! X( .
Hier levée à 6H30, je voulais vous faire la surprise mais >:) l'ordi bugguait ( on avait de l'orage!) donc pas de connexion internet.
Repassage 3h00 ( ma fille aninée m'avait laissé bcp de linge avant de partir en vacances); Donc là c'est bon je suis à jour :D ( jusqu'à hier soir car la corbeile se remplit vite X( ), puis j'ai tondu pendant une heure ( j'ai terminé sous la pluie);
L'après midi ns étions invités au café-gateaux X( X( cz mon beau père qui recevait 2 frères de mon mari et leurs épouses; ( des choses m'ont soulées ! X( mais bon peut être que je ne suis assez tolérante en ce moment);
Je prends quand même le temps de mon petit déjeuner pour être avec vous.
Bon allez assez pleuré sur mon sort, il faut que j'assume et me reprenne! :(

a tt

gafdomi (58) Posté le 23-08-2010 à 09:12 | Signaler un abus

coucou les péchouileuses!

Vous lire me donne du baume au coeur car ce matin :(( mal à la tête physique et moral.

lamévanoé (68) Posté le 22-08-2010 à 12:26 | Signaler un abus


bonjour!
BON DIMANCHE! B-) ;) :D :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 21-08-2010 à 22:29 | Signaler un abus


THOMY? THOMY?
@-) @-) @-)

lamévanoé (68) Posté le 21-08-2010 à 22:25 | Signaler un abus


BONNE JOURNEE D'ANNIVERSAIRE!POUPETTE :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 21-08-2010 à 22:19 | Signaler un abus


BONSOIR 0 VS TTES !!
c av plaisir que je viens de vous lire enfin un peu+ d'animation :-q :-q

profitez bien de ce w-end sous le soleil B-)

vivement le retour de nos pêchouilleuses vacancières :-q
Pêchouilland sera encore +pêchouilland :-q ,c vrai qu'elles vont avoir du boulot à tt lire :P ;) mais elles devoir aussi ns résumer leurs vacances :-q
n'est-ce-pas??????????????

AUJOURD'HUI 21 AOUT=JOYEUX ANNIVERSAIRE POUPETTE :D :D
REVIENS-NS EN PLEINE FORME,ainsi que CRISTOU,MELYNE ....
thomy??????????????????????????????????INQUIETANT :((
JE SUIS PEUT ETRE moins bavarde ,mais je pense beaucoup a vs !

le fils de m conjoint est reparti chez lui : pas évident la cohabitation!!mais c ainsi!
maintenant 1 semaine tranquille :-q (normalmt)
après retour de ma grande, rentrée au lycée à pr&parer et ensuite....remettre la machine d études, boulot, train-train cotidien ;) :-S
entre temps:"baptême"
voila du pain sur la planche! en ce qui me concerne! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE