En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 21-08-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide à toutes les péchouilleuses, j'espère que la balance a été sympa avec vous ce jour, je n'ai pas eu le temps de me peser, je le ferai demain matin, car j'étais partie de très bonne heure dans les vignes, hé oui, encore et toujours, avec mes grandes cisailles :D :D cela m'a permis de pouvoir me reposer cet après midi en compagnie d'un excellent livre tout en me faisant bronzer B-) B-) sur la terrasse. De toute façon, même si vous pensiez avoir un meilleur résultat, pas de panique, on se remotive, et on repart dans un hop hop 1 2 3 endiablé, >:)avec dès lundi la rage de vaincre :-q :-q au ventre, et la force communicative que nous apporte ce forum.
Très bon dimanche ensoleillé B-) et reposant à vous toutes et bon courage à celles qui retrouveront dès lundi le chemin du travail :P :P
Cordialement à toutes. ;) ;)

babouchka 83 (83) Posté le 21-08-2010 à 18:45 | Signaler un abus

THOMY Alors tu es perdue ????
- Voici les clefs de ton bonheur .... Il n'attends plus que toi AH ( Gérard LENORMAND ??? ° ALORS ATTRAPE celles qui te sont tendues !!!!!

MELYNE BEA OPALINE MIRENXU POMME D AMOUR ,,,, ET TOUTES LES AUTRES PERDUES DANS LES MEANDRES DES VACANCES on vous attends de pied ferme !

bonne soirée mes péchouilleuses et vive le soleil et le beau temps qu'ilS durent longtemps de toute façon nous les avons dans le coeur YOUPI 1 2 3 HOP HOP HOP c est reparti !! BON DIMANCHE je ne sais si j'aurai le temps de venir discuter demain !!! B-) B-) ;) :-*

babouchka 83 (83) Posté le 21-08-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Alors OSIRIS ....... Les vendanges CE SERA POUR BIENTOT §§§§ je pense que cette année je vais essayer de les faire chez un ami choriste qui a des vignes !! naturellement pour nous ce sera ambiance en même temps " chant " car ns serons plusieurs choristes jusqu'à présent je ne m'y étais pas investie , l'an passé un empêchement de dernière minute !!! mais cette année j'y duis décidée une expérience en plus !!! je te dirai mon ressenti . Ici en Provence elles doivent débuter fin septembre si je ne me trompe pas !!
Au fait quand te décideras t-u ? A entretenir le tutoiement ????
GAFDOMI ET BIENTOBEL quest ce que j'entends ?? vous ne savez pas chanter ??? Mais savez vous que cela s'apprends et rare sont les personnes qui après des essais disent encore "je ne sais pas chanter". C est une question de respiration , de souffle afin de faire travailler le" diaphragme ! Au fait ce matin , le prof de chant nous a fais faire des exercices " cohérence cardiaque " !! le chant s'apprend a tout âge ! alors ne vous sous estimez pas voyons !!!
GAFDOMI eh oui cette semaine pas de' bains de mer puisque le matin je suis en répétition mais je me rattraperai après puisque en principe je me baigne jusque debut novembre naturellement plus à 8h du matin je décalle en début d'après midi !
Tu t'investi toujours beaucoup pour tout le monde et chacune a une petite attention TU ES SUPER :-q Quel plaisir de te lire merci pour ta gentillesse
POUPETTE BON ANNIVERSAIRE !!!! suite ....

osiris (68) Posté le 21-08-2010 à 10:07 | Signaler un abus

suite-
un petit livre que j'ai écrit *-:) il y a quelques années déjà. Alors, viv
e la rencontre, il y aura tellement de choses à voir et à dire, en attendant, on n'oublie pas son hop ho 1 2 3 quotidien :) :)

non, le choc n'a pas été trop rude Bientobel, cela me fait plaisir de voir que nous sommes pratiquement en direct. :) :)
Voilà, je vous souhaite à toutes une excellente et très agréable journée de soleil et de beauté, avec plein de chaleur dans vos coeurs :x :x
:-* à toutes.


osiris (68) Posté le 21-08-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Suite - super Bientobel, je viens de lire ton nouveau message et j'ai ainsi les réponses à mes interrogations :) je suis ravie pour toi, dommage que tu ne puisses venir cette anée à Colmar, mais ce ne sera que partie remise, c'est certain :-q hé oui, aujourd'hui c'est la journée balance, ne l'oublions pas, je ne me suis pas pesée ce matin car trop pressée d'aller faire mon hop hop 2 3 matinal dans les vignes, histoire de me tenir en forme et de me permettre de méditer calmement, mais surtout histoire de terminer ce matin car la chaleur devrait être insupportable cet après midi, alors j'ai prévu une super bronzette B-) sur la terrasse avec un bon livre à portée de main, hé oui, il faut aussi penser un peu soi !!!!

Pour terminer je répondrai à Gafdomi, en lui disant merci et bravo pour tout ces longs messages de soutien à chacune d'entre nous. Je t'ai envoyer un message sur le mail que tu avais eu la gentillesse de me communiquer, mais je ne sais pas si tu l'as vu, je n'ai pas eu de réponse, à moins qu'une fois de plus ce soit moi qui me soit trompée en notant ton adresse.
Oui les vignes sont belles, et le temps des vendanges est une période magnifique, mais je crois que pour moi ce sera la dernière fois cette année, car mon mari à 68 ans et il commence à être bien fatigué, alors nous envisageons de les céder. Si tu eux que je te raconte mes vendanges, ce sera avec grand plaisir,

bientobel (93) Posté le 21-08-2010 à 09:53 | Signaler un abus

OUPS, OSIRIS, nous nous sommes cognées j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts.
Pour moi tout va bien, je suis solide. Oui, je conduis depuis 1977 ce qui ne me rajeunit pas, mon mari aussi d'ailleurs. Nous alternons donc.

bientobel (93) Posté le 21-08-2010 à 09:49 | Signaler un abus

LAMEVANOE tu es moins bavarde ces derniers temps que se passe-t-il.

OSIRIS, idem pour toi, tu es une des meneuses de ce groupe. Reviens nous vite avec ta bonne humeur perpetuelle, ton entrain mais sans sécateur dans les mains stp.

THOMY emmelée dans une toile d'araignée, on ne te lis plus. Aucun compte rendu ces derniers jours.

Excellent retour à CELLES dont les vacances s'achèvent et trés bon week end à TOUTES

osiris (68) Posté le 21-08-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, :) :)
mais oui Lavaménoé, j'étais en effet perdue dans les vignes, c'est le cas de le dire, car après ces fortes pluies de ces 15 derniers jours j'ai bien cru me retrouver dans la jungle sans pouvoir en ressortir :(( :(( , alors, taille, taille, avec mes grandes cisailles, afin de pouvoir en ressortir la tête intacte :) :) , mais pas d'inquiétude, je n'oublie personne !!!
je vais donc ssayer de répondre à chacune d'entre vous.
Merci Babouchka, oui le soleil est très généreux depuis hier et ce jour encore semble d'il B-) B-) alors oui je taille, je coupe, j'éclaircis les vignes, le raisin et le vin devraient être un bon cru cette année ; pour le goûter chez moi, c'est quand tu veux, il n'y a aucun souci de ce côté. C'est magnifique cette opportunité de faire du chant avec un grand professionnel, j'ai beaucoup chanté dans des chorales lorsque j'étais jeune, plus depuis très longtemps, dommage :(( , mais on ne peut pas tout faire hélas, le temps nous est trop compté :( J'espère que vos ennuis familiaux se termineront rapidement et que votre mari arrivera à accepter sa nouvelle situation sans trop de difficultés, ce n'est pas simple. Mais je vous sens si forte et si généreuse :x que je ne doute pas que cela se fera en douceur.
Bientobel, une nouvelle voiture, c'est génial, quand est ce que tu nous emmènes faire une belle ballade ? j'espère qu'elle te fait plaisr, c'est toi qui conduit ? super :-q

bientobel (93) Posté le 21-08-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Coucou les filles,

GAFDOMI encore un point commun entre nous. Je n'ai absolument pas l'oreille musicale mais ce n'est pas vraiment le chant en lui-même qui me ma,que, je chante quand même, mon cher et tendre a fini par s'y habituer. Non je rêverais de danser correctement mais sans le moindre rythme, mission impossible.

Notre voiture est gris clair et nous en sommes trés heureux. Il n'est cependant pas prévu de vacances ni de week end, mon mari travaile dans une boîte jusqu'à la fin du mois et reprends dans une autre le 1° septembre.
Mon plus jeune fils de Strasbourg vient de commencer lui aussi dans une autre boîte et il a même déjà anticipé pour le déménagement de sa femme. L'aîné d'Angers n'a même pas eu droit à son congé parental, infirmier réanimateur les services manquent cruellement de personnel, il ne pourra se libérer qu'à partir d'octobre.

Pour Colmar, cela me sera impossible, cette année du moins, mais je me ferais une joie de te voir si tu as de la famille sur Paris

BAOUCHKA, vit ton rêve c'est tellement important de vivre une passion.

J'espère que pour vous TOUTES il y a une passion en vous. Pour moi la cuisine, le bricolage, la déco, les plans et visites de maison qui me font rêver...
Recevoir des amis bien sûr, même si j'ai parfois l'impression que cela bouffe toute mon énergie.

.



gafdomi (58) Posté le 21-08-2010 à 08:48 | Signaler un abus


POUPETTE: bon anniversaire ma belle; Tu le fêteen famille en vacances; Que du bonheur!

OSIRIS : tu fais HOP HO HOP dans les vignes? :-q pour la forme et le moral; Il est classéton vin? il et prs de quel grand cru? J'ai toujours rév de faire els vendanges, mêm si je sais que c'et dur; je suppose que cela se passe ds une bonne ambiance; alors raconte nous comment tu fais les tiennes on aura l'impression d'y être! ;) sans la fatigue :D ;)
THOMY : j'espère que tu n'es pas ds le pétrin ( ds ts les sens) ;) juste un souci d'emploi du temps? Reviens vite même si tu as fait de écarts; allez HOP HOP si t'a perdu ls clés LAVEMANOE les a, alors jute un petit coucou pour nous rassurer :D
MELYNE : toujours en vacances? Elle revient quand? On pense à to :D
MIRENXU : tu es revenue d'Arcachon normalement; alors toi la rene des kios perdus, tu nous oublie. Allez un petit coucou et tuns raconteras un peu tes 2 séjours de boulot en d'autres lieu: <X :-q
BEA?
OPALINE : ton absence m'inquiète :(( J'espère que Poupette ou Cristou ont ton mail pour que j'envoie un message; REVIENS on t'aime <X
POM DAMOUR : qu'est ce qui se passe?
KIS : si tu nous lis je t'envoie plein de bisous et n'hésite aps à m'envoyer un mail; Profite de ta grossesse pour t'occuper de toi :D *-:)
POUPETTE : encore une bonne semaine de vacances, alors fais le pein d'énergie pour nous renvoyer tes messages plein de couleurs et d'humour! *-:) ;)
<X pour LES ABSENTES BIENVENUES, à PECHOUILLAND
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE