En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 21-08-2010 à 08:29 | Signaler un abus


BIENTOBEL : :-q :D l'achat d'une 1ère voiture neuve; Elle est de quelle couleur? Une grande balade s'impose! ;) Angers est il dans les projets?Ou Strasbourg? tes enfants vont peut être trouver un moment pour venir vous voir; en tout cas garde le moral on est là pour t'aider, ne l'oublie pas et je garde espoir qu'on puisse t'emmener à Colmar; J'ai vraiment envie de faire ta connaissance; Sinon il faudrait que je te rencontre quand je monte voir la famille en région parisienne; MAIS Quand>? Car dés septembre les activités profes. et gym repartent, alors le temps libre dur dur :((
Mais j'ai décidé de me faire des pauses et de prendre du temps pour moi; je sens qu'une évolution prend place doucement, que mon travail avec la psy m'amène à prendre conscience que je suis importante et que si je ne me protège pas personne ne le fera pour moi et je continuerai à prendre des coups; et des coups STOP >:) j'en veux plus X( .
ALLEZ ma Belle essaie de voir les bons coté de lavie pour faire passer les mauvais :-q *-:) ; on est là pour t'aider alors n'hésite pas! raconte ( sur mn mail si tu préfères : no problem!)
CRISTOU revient de vacances ce week end; on va la retrouver : :-q elele est vivifiante elle a plein de peps et en revenant de 3 semaines de vacances elle va péter le feu; je suis impatiente de la retrouver; Elle va avoir du boulot pour ns lire; mais c'est une combattive , alors même pas peur!;
C'est la fin des vacances mais tes amies péchouilleuses t'attendent :D

gafdomi (58) Posté le 21-08-2010 à 08:13 | Signaler un abus


Coucou les péchouilleuses; :D

Et oui on a tapoté le clavier en même temps Lavémanoé; Comment te sens-tu en ce moment? Finalement les vacances avec le fils de ton mari n'ont pas été si terribles?
:-q monsieur SOLEIL est de retour en Alsace; Ca fait du bien; Tu peux parcourir la campagne autour de chez toi et découvrir des balades à faire avec ta pépette au mois de septembre; Comme cela tu t'aéreras, tu proméneras ta louloutte et tu feras du sport : TOUT BENEF

:-q BABOUCHKA : toujous pleine d'entrain et d'optimiste malgré les soucis; Je t'admire @-) ; C'est sûr il faut de temps pour que ton compagnon digère ce qu'il a vécu et admette les réorganisations de sa vie; La fracture de sa maman en rajoute; On a toujours peur , c'est pas facile de voir ses parents vieillir alors il est inquiet et se sent impuissant; Et qui subit? : le conjoint; C'est ça la vie à 2 : pour le meilleur et pour le pire;
:-q bravo pour ton investissment au niveau du chant; J'aimerais tellemet savoir chanter; J'aime chanter mais je n'ai pas l'oreille musicale; j'entends mal les tempos , résultat je chante faux. Avoir une grande prof de chant, c'est sur ça ne se loupe pas; profite bien de ta passion, ça te donne l'énergie pour affronter la Vie. A Quelle date ce concert? et où?
ET les bains de mer, tu n'as plus le temps? Septembre sera beau et tu pourras profiter de ton environnement, les touristes auront repris le travail, il ne restera que les couples sans enfant et les retraités ;)

A tt

babouchka 83 (83) Posté le 21-08-2010 à 06:29 | Signaler un abus

ohlala j ai validé avant de fare un coucou a THOMY ???? Tu t'accroches ma belle ??????où es tu ???? Perdue dans les dédalles du MONTALSLIM ??

et poupette ... CARO ETC ETC on vs attends !!

babouchka 83 (83) Posté le 21-08-2010 à 06:26 | Signaler un abus

suite .. osiris LE SOlEIL EN alsace ??? SUPER le raisin et le vin vont être bon ??? Quand ns fais tu gouter ta récolte ??

ALLER AUJOURD4HUI PESEE HEBDOMADAIRE J ESPZRE QUE MME BALANCE va être gentille avec moi

ET Puis je n'oublie pas les autres péchouilleuses ::Il y en a qui vont rentrer de vacances !!!BON COURAGE les belles ;;; lE FORUM VA ËTRE PLUS ANIME LA SEMAINE PROCHAINE
Je vous souhaite une bonne journée à toutes je pense que je reviendrai sur le forum dns la soirée :-* :-* :-q

babouchka 83 (83) Posté le 21-08-2010 à 06:21 | Signaler un abus

bonjour mes péchouilleuses !!!

non je ne vous ai pas oublié !!!! un petit soucis de connection internet et aussi souci quotidien familial mais cela passera rien de grave . Mon compagnon a un caractère de "cochon " en ce moment je pense que cela est du a sa maladie et le fait de savoir sa maman dans un hopital et qu'il ne peut aller la voir >:) >:) je pense que nous essayerons d'y aller en fin de semaine prochaine !!!! mais BRZZZZ ce n'est pas facile .... HEUREUSEMENT QUE JE ME FAIS MES RESPIRATIONS !!! merci J.M. ... De plus en ce moment ns préparons un concert qui n'était pas prévu une chance inouie d'être dirigés par un grand chef d'orchestre et les répétitions faites par une pro des cours de chant( prof a RADIO FRANCE !!!)je ne pouvais pas ratter cela même si je ne connaissais pas cette oeuvre avant alors mon temps et bien pris ... Le chant me permets de me dé défouler " et de rester plus zen et positive ! cela demande un bel investissement en temps ! n étant pas partie en vacances c'est mon oxygène ! la vie n est pas un long fleuve tranquille hélas !!mais cela permets de mieux profiter des bons moments
GAFDOMI Reste zen ma belle et profites de tes derniers jours de vancances !!
ne t'inquiète pas je ne fais pas de débordement "repas" je sais que ta lorgnette est braquée sur moi !!
LAMEVANOE Belle journée sous le soleil alsacien
Alors BIENTOBEL cette ouvelle voiture elle te plait ??? super tu as pu te faire plaisir
OSIRIS le soleil (ZUT TROP COURT !!!!!!

lamévanoé (68) Posté le 20-08-2010 à 21:34 | Signaler un abus


coucou Gafdomi!
nos messges se sont croisés :-q
en tout k profites de t/rdv de dmain pr éclaissir et apaisert craintes pr ta reprise :-q reste "zen"!!!
en effet "thomy" c volatiliséeav ls clés??? :-O

ET "BABOUCHKA" que deviens-tu????? :-S
"OSIRIS"???perdue dns ls vignes????? @-)
"BISOUS"

lamévanoé (68) Posté le 20-08-2010 à 21:22 | Signaler un abus


bonsoir !
quel calme!
persone depuis si longtemps....
bonne nuit :-*

gafdomi (58) Posté le 20-08-2010 à 21:20 | Signaler un abus


coucou me revoilou

une petite pause après uen journée de rangements divers (qu'on retarde toujours :(( ) mais c'est dfait, et un RV chez ma psy. J'en suis revenue KO.C'est normal on a parlé du sujet douloureux du moment et donc de ce que j'ai vécu au boulot; beaucoup de suppositions de questionn encore sans réposne mais de l'angosiee qui monte.
Après 3 heures à trier ranger fortter je suis défoulée et je me sens mieux ;
Presque X( :(( car ma fille ainée vient de m'appeler il y a un problème avec son contrat de professionnalisation pour la poursuite de son master; réponse mardi; encore de l'angoisse ; Rien ne roule jamais rond :(( Elle est en vacances à Narbonne, ça lui plombe un peu ses vacances; par contre c'est une optimiste et elle relativise mieux que moi.

Mon mari est parti détruire un nid de frelons en tant que pompier.

J'espère que tout le monde profite du soleil; ils annoncent un week end estival alors rechargez les batteries c'est le moment ;) Faites les réserves pour les mauvais jours

je vous souhaite une bonne nuit.
A demain, avant ou après mon rendez vous cz le médecin (9h15), tout dépend de mon lever ;)

bisous toutes les péchouilleuses e Péchouilland.
;) THOMY T'AS PERDU LES CLEFS? ;) :D

lamévanoé (68) Posté le 20-08-2010 à 12:05 | Signaler un abus


hello du jour, passez 1 bell journée av le soleil!!! B-) :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 20-08-2010 à 10:42 | Signaler un abus


Coucou

Je ne vous oublie pas mais déjà 1H30 que je suis l'ordi alors que j'ai plein de choses à faire;
Super journée à l'étang hier alors aujourd'hui ...... du boulot.... X(
Je vous fais de gros bisous et reviendrai plus tard

attention ma lorgnette est braquée ;) THOMY :^> BABOUCHKA :^>
biz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE