En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 20-08-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Non LAMEVANOE, je l'ai laissé allumé d'hier matin à maintenant, même oublié de l'éteindre cette nuit.
Je ne suis pas passée hier car le matin j'avais de nombreux mails perso à qui répondre, l'après midi j'ai dû bosser comme une dingue et le soir nous sommes allés chercher notre première voiture neuve, une Dacia Sandéro.
Je ne vous ai pas oublié pour autant, comment le pourrait-on d'ailleurs, j'ai même répondu entres autres à un mail de l'une de vous.

GAFDOMI, gentil à toi mais je suis tout sauf raisonable, à ce titre j'aimerais ressembler à OSIRIS qui elle a une volonté de fer.

BABCOUHKA, THOMY, plus de compte rendu, ne faites pas de bétises en cachette, tout se sait un jour.

Ici le soleil semble enfin revenir, pas pour longtemps parait-il, j'en profite donc un max.

A VOUS TOUTES, même non citées, je souhaite une journée pleine de chaleur au moins dans le coeur.

lamévanoé (68) Posté le 19-08-2010 à 22:15 | Signaler un abus


recevez mes bisous de bonnuit :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 19-08-2010 à 21:52 | Signaler un abus


bon ben Thomy!!!!c elle ki est repartie en vacances en douce ;) .....
pourtant elle ns à pas rendue les doubles de clés de ntre "pêchouilland" alors que ce passe t-il????p t'être que c s/ordi qui à le +peu d araignées et donc il bug en signe de panique :-bd

bientobel, là t'as carrement oublié de l'allumer l'ordi! quell restriction, ca consomme tant que ça 1 ordi???? @-) tu m'inquiètes! @-)

lamévanoé (68) Posté le 19-08-2010 à 21:37 | Signaler un abus


bonsoir les "pêchouilleuses"!

gafdomi, garde la forme et le moral on te soutien ,tu verra la reprise va très bien se passer! c kan exactement "ta rentrée"????
mon homm ne reprend ke mardi :)

osiris, tu fais ton propre vin?c e serrai sympa d'avoir du vin de chez toi ;) ;) :P si je savais ;) je penserai à toi en trinquant et t'imaginerai en train de t'occuper de t vigne ss le soleil de Turckeim ;) :-q

osiris (68) Posté le 19-08-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Petit coucou rapide pour vous dire que ce matin le temps était superbe, et qu'ainsi j'ai véritablement pu faire hop hop 1 2 3 dans mes vignes, armée de mes grandes cisailles :D :D , ça y est pour moi l'effort physique :P :P est bien réalisé ce jour, côté musculation des bras il ne doit rien y avoir à redire.
Je vous souhaite un bel après midi ensoleillé B-) B-) et je reviendrai vous voir dans la soirée probablement.
Cordialement à toutes ;)

gafdomi (58) Posté le 19-08-2010 à 09:17 | Signaler un abus


SUITE ET FIN car il faut que je prépare pour le repas de ce midi : salade de tomates, melon jambon de pays, barbecue ( cuisses de poulet, cotes de porc andouilettes) chips salade fromage tarte (elle est déjà cuite) aux mirabelles ( de mon verger) fruits divers café boissons...
OSIRIS: j'ai écouté le mp3 sur le pardon mais je n'ai pas entendu la 2ème moité car mes pensées divaguent;Je vais le refaire sans trop me concentrer sur la respiration car après je ne suis plus receptive.
Pour ta robe, il faut que tu le fasses maintenant car c'est une étape;
Les épreuves de la vie t'ont donné du punch c'et bien On te connait peu mais peut être ne veux-tu pas trop te dévoiler sur le forum; Tu peux te dévoiler *-:) sur ma boite mail : dominique.save@orange.fr; pour moi c'est important deconnaître la vie des gens pour ne pas faire d'impair et leur apporter des conseils efficients. <X

gROS :-* :-* à toutes les péchouilleuses y compris celles que je n'ai pas cité. Je n'oublie personne. :x :x

a plus: profitez toutes de cette belle journée d'été :D B-)

gafdomi (58) Posté le 19-08-2010 à 09:09 | Signaler un abus


coucou ls pechouilleuses ;)

THOMY doit être prise dans une toile d'araignée ;) On pense à toi ma grande car tu dois être débordée de trvai er KO le soir et le matin; Avec le brouiard ma lorgnette n'est plus très nette mais j'aperçois des écarts :^> Po grave :D Reviens vers nous on va te booster;

LAVEMANOE :ça y est voilà le soleil; attention les dragées vont fondre! continue tes petits ballotins; C'est super d'voir un beau projet; Surtout reste zen; N egache pas ces belles prparations en te mettant la pression; Tu es organisée, tu as prévu du temps alor il faut que ce ne soit que du bnheur ( je parle par expérience : j'ai souvent gaché des moments d e plaisir en me mettant trop la pression); Ton hom reprend le travail lundi?

BIENTOBEL : ne te crée pas trop de frustation avec lordi; Ca ne dépense pas bcp d'électricité et tu es une personne raisonnable; De^même des plasiirs il faut en vaoir sinon la vie est trop nulle :((

BABOUCHKA: je la vois qui nage qui nage qui nage avant l'arrivée des touristes; ca doit être génial et revigorant le matin; je t'envie mais je ne sais pas si j'aurais ton courage pour me lever tôt.

MELYNE : elle profite de ses vacances ; Bientôt le retour; qu'elle en profite

POUPETTE CRISTOU : le soleil doit leur rednner du baume au coeur; J'espère qu'elle reviendrony nosu voir dès leur retour et qu'elles ne nous oublireont pas sion je :(( :(( :(( , comme pour l'bsence d'Opaline; Reviens ma belle on t'attend :((

:-*



lamévanoé (68) Posté le 18-08-2010 à 23:26 | Signaler un abus


THOMY on t'a à l'oeil et on t'attend "bonjour" si jamais tu retrouve le chemin de pêchouilland!! ;)

osiris (68) Posté le 18-08-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes :)
Gadfomi, la 1ère fois que j'ai écouté le mp3 sur le pardon je me suis réveillée ruisselante de larmes....
merci du conseil pour la robe, je ne suis pas assez douée pour faire cela seule, mais je trouverai peut être une couturière qui acceptera de me le faire, ce serait bien vu qu'elle est neuve (la robe par la couturière :D :D ) ; hé oui, il me reste 15 kg à éliminer :(( :(( , et je les perdrai, cela prendra le temps qu'il faudra, mais j'y arriverai :-q :-q
et pour cela, dès demain matin je retourne dans les vignes :P :P !!
Merci Bientobel, c'est vrai que lorsque je veux quelque chose j'ai une volonté de fer, c'est bien ce qui m'a permis de tenir le choc face aux épreuves :(( :(( qui ne m'ont pas été épargnée. Vous avez raison il faut éviter d'être trop dépendante de l'ordi, tout comme des cigarettes....bien plus nocives que le gras ou le salé.
Quelles sont appétissantes toutes ces jolies dragées Lavémanoé, il y a de la fête et de la joie dans l'air :) :)
Babouchka il semble que le beau temps soit de retour chez vous B-) B-) profitez en bien et bonne baignade.
Je salue également Thomy, la femme invisbile ce jour :D :D
Cordialement à toutes, en vous souhaitant une très bonne et paisible nuit ;) ;)

gafdomi (58) Posté le 18-08-2010 à 21:55 | Signaler un abus


JUSTE UN PETIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT.

Merci de votre soutien. je vais essayer d'écouter le mp3 sur le pardon ; j everrais bien si ça marche.

LE MORAL est revenu avec le soleil
DEMAIN journée au bord de l'étang avec des amis et lerus enfants.

si je ne viens pas à péchouilland, aps d epanique je reviendraile lendemain;

Grosses bises à toutes et continuez à vaquer à vos occupations;

attention LAVEMANOE : les dragées sont pour le baptême, on ne les goute pas ;) :D

:-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE