En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 18-08-2010 à 21:42 | Signaler un abus


hello c encore et que moi!
bien calme encore par ici @-) mais c les vacances! je pense que d'ici peu ns allons tous être re -présente à 'pêchouiland" :-q
et moi me voilà av mes dragées ma tulle et mes plumes j'assemble le tout et hop! et 1 et 2 et...c pas pr mentalslim ça! :-S
aïe,aïe!!!
mais av les mains et l'esprit occupés je ne grognotte pas!
mais comm je suis kan mêm nerveuse faut que je me conditionne pr le non "craquage" X(
je pense a vs et vs souhaite bonn soirée ,bonnuit :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 18-08-2010 à 14:39 | Signaler un abus


coucou rapide !
histoire de voir si le forum est tjrs actif :-q
HEUREUSE de vs retrouver ttes!
Coucou GAFDOMI!allez reste ZEN! pr la repriz "boulot"C T'1 PASSAGE OBLIGE, pr retrouver 1 vie "normale",voir du monde et constater qu'il existe des gents biens autour de toi et surtout au boulot! car ailleurs...av ns ttes tu à pu déjà t'en apercevoir ;) ;) ;) :D :D allez HOP,HOP!!!en avant the new live :-q B-)

Aujourd'hui ns allons faire les magasins de "dragées" j'avais commencé à faire d petits ballotins m-même et a force de voir g l'impression de "boffff" :-S mais il me manque du matos pr les finitions et surtout ls "dragées" :(
donc je suis bien occupé en cett journée très ....triste par le temps triste,triste,triste!
vivement que celà change! et là il fera peut-être trop chaud X(
on verra bien!
bonne journée à ttes @+

bientobel (93) Posté le 18-08-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide,

OSIRIS super de pouvoir flotter dans une robe qui était trop étroite. Quand je te disais que tu es l'une des plus sérieuse du groupe.
Puisses-tu nous donner ne serait-ce que la moitié de ta volonté. Je te tire mon chapeau.

GAFDOMI, deux raisons à vouloir n'ouvrir l'ordi que quelques heures, en morcellé par jour : économie avec l'electricité qui augmente sans cesse et parce que je me rend compte que j'en deviens addictée. J'en ai assez comme ça entre le fromage, l'apéro du soir, les cigarettes... Les gâteaux d'hier n'était que exeptionnels je suis plutôt gras et salée que sucrée.

Sue ces belles paroles, je vous laisse mes amies en espérant que ce post va redevenir aussi animé qu'avant d'ici la fin du mois.
Bises à TOUTES

gafdomi (58) Posté le 18-08-2010 à 11:10 | Signaler un abus


HOP HOP bonjour à Pechouilland!
C'est un peu le désert mais il ya tjs quelqu'un pour maintenir le post actif; Vive les PECHOUILLEUSES!

Ce matin Babouchka doit profiter de la mer; Tant mieux pour elle car ds la NIèvre il pleut et il ne fit pas très chaud; Espérons qu'ils ne ne sont pas trompées poUr la météo de fin de semaine.

LAVEMANOE : tu profites encore de ton hom?

BIENTOBEL : pourquoi t'oblige rà n'allumer l'ordi que 6H par jour Tu te créés une frustation pour rien; Si ça t'occupes l'esprit, rien de grave à cela; Par contre tu laisses les gateaux ds le placard ;)

MERCI Osiris pour ton message de soutien :D :-q pour la robe; c'est une vraie preuve matérielle; Tu peux peut être la reprendre pour diminuer où ça flotte: qq coups de ciseaux, une aiguille du fil et HOP HOP une belle robe porteuse de symbole ;)
Encore 15 kilos? tu es sûre? Tu n'es pas trop exigente avec toi?

THOMY: Ordi qui buggue? Araignée géante? Ou lever difficile? Ton bonjour matinal me manque :( .

BONNE JOURNEE A TOUTES :D ICI Ou AILLEURS B-)
J'essaie de revenir un peu plus tard

:-* :-* :-* :-*

e

osiris (68) Posté le 18-08-2010 à 10:32 | Signaler un abus

sourire :) et encouragements du matin pour celles qui auraient du mal à s'en tenir au programme : ce matin je me suis dit, tiens, je vais essayer la robe que ma fille m'avait offerte il y a 4 ans de cela et que bien sûr je n'ai jamais pu mettre, :(( :((car elle était trop petite, mais je l'avais conservée précieusement dans une housse dans mon armoire, je l'ai donc ressortie ce jour pour constater qu'elle ne me va toujours pas, mais plus pour les mêmes raisons, à présent elle flotte autour de moi,elle est trop grande !!! et j'ai l'impression de me trouver dans un sac :D :D la victoire est bien là pour moi :-q en partie, car je souhaite encore éliminer 15 kg :P :P donc je m'accroche avec une énergie renouvelée, et en attendant de vos bonnes nouvelles, je vous salue toutes cordialement en vous souhaitant une très agréable journée ;) ;)avec plein de soleil dans les coeurs :x :x .

osiris (68) Posté le 17-08-2010 à 22:54 | Signaler un abus

merci pour ces magnifiques pensées Gafdomi, je vois que vore grand week end s'est super bien passé et c'est tant mieux, bienvenu également à ce petit Gabriel, quel joli prénom il porte, ne stressez pas trop pour la reprise du boulot, c'est juste les 1ers jours, :P :P X( X( une fois qu'on est dans le bain, tout roule :D
ben oui, pour toutes les autres également, il faut espérer le retour, il paraît que c'est pour jeudi, du beau temps B-) B-) , celui qui relève le moral des troupes et remet de la joie et du baume dans les coeurs et redonne le courage et la force de se remettre gaiement au hop hop 1 2 3. On oublie les petits écarts, et on repart de bon :x dans une marche victorieuse :-q
à partir de jeudi, à l'eau Babouckha pour les bains de mer ;) et bientôtbel, on oublie les paquets de petits gateaux devant l'ordi :x :x
Bonne soirée à vous toutes, cordialement ;) ;) sans oublier Thommy et toutes celles que je n'ai pas citées.

bientobel (93) Posté le 17-08-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Merci pour ces jolies fleurs GAFDOMI et non, hélas bien que sur l'ordi tout à l'heure, un paquet de gâteaux était sur le bureau et je lui ai fait un sort.
J'ai reussi à tenir ma promesse durant 3 jours mais comme d'habitude, le naturel est revenu au galop et aujourd'hui l'ordi est allumé depuis ce matin, bien qu'un peu plus tard qu'habituellement.

Bonne soirée à TOUTES;

gafdomi (58) Posté le 17-08-2010 à 18:30 | Signaler un abus

bravo :-q :-q :-q Babouchka et Thomy Pour la eprte de poids;

CONTINUEZ mais attention aux écarts; mauvais prétexte la pomme ou liée pour manger uen tarte aux fruits; aTTENTION THOMY je t'ai à l'oeil MAIS BRAVO POUR TA FRANCHISE. allez c'est oublié. HOP HOP HOP; Et ta new robe : T44 ty devais être fière de toi; ça doit te motiver ;)
BABOUCHKA : idem pour le cousou et la franchise; Continue tu es dans le bon chemin; As tu beaucoup à perdre? je n'en souviens plus :P J'espère que ton compagnon se remet et que vous vous habituez à l a machine.

LAVEMANOE : 2 kilos de repris ce n'est aps la fin du monde; Allez ;) on y corit ; Le 23 ça re dit quelquechose @-) ; tu auras viote fait d ele snégocier ces 2 kilos. tU DOIS ËTRE ENCORE PLUS BELLE QUE MAINTENAT POUR LE BAPTËME DE TA FILLE. aLLEZ hop hop hop ;)

Bon anniversaire POM D'aMOUR. REVIENS NOUS VITE Tu ns manques :((
Comme OPALINE etr les autres

POUPETTE est née le 21 aout ( comme le filleul de mon mari); Elle ne revient que fin aout; Encore 2 semaines; Le soleil revient elle porra en profiter.
CRISTOU revient elle à la fin de la semaine.
ELLEs auront de la lecture ;)
BIENTOBEL : Ca va? Alors cette salle de bain? Ca brille? 6H d'ordi par jour? pendant ce temps là tu en grignotes pas ;)

Un coucou à Osiris et Melyne; et bien sur à toutes les autres:

HOP HOP en forme, le soleil revient sur la France; 30° mini partout à aprtir de jeudi B-)
A l'eau Babouchka!

BISOUS :-*

gafdomi (58) Posté le 17-08-2010 à 18:11 | Signaler un abus


ME REVOILOU LES PECHOUILLEUSES§
On a prolongé le séjour de 12h; On devait rentrer hier soir et nous sommes revenus ce jour à 13h00;

Ca fait du bien de tout laisser derrière soi; malheureusement :(( on retrouve J'ai eu un gros coup de blues après déjeuner ( il faut dire que c'est la mauvaise période du mois, j'en ai marre X( :(( je suis de plus en plus malade énervée et irritable); Ca passera mais comme je vais vivre une semaine douloureuse ( à cause de la reprise :(( :(( ) j'essayais de ne pas trop y penser mais là ça m'envahit; J'essaie de prendre du recul masi je sens que cela va être dur.

HOP HOP ;) j'oublie. ;) :D
j'ai passé 4 jours de détente : papotage continu avec la belle soeur, visite du bébé (ts les jours, même 2 x); Il est trop mimi, il s'appelle GABRIEL, lecture et marche; on a fait une randonnée chaque jour:6 km samedi 5 dimanche sous la pluie et 8.500 lundi; C'est plus facile en Sologne car c'est plat ; plus un tour de vélo de 2 heures dimanche. A coté on a super bien mangé car la belle soeur cuisine bien ; Par contre beaucoup de légumes, c'est très équilibré;
Pour l'instant je ne me suis pas repesée; je le ferai en fin de semaine pour évaluer les dégats des vacances; :-bd :((
Car le 23 c'est lundi prochain et je me sens déjà observée ;) B-)
Ca va me faire une préoccupation pour oublier les mauvaises choses à vivre; :(( et ça y est ça revient X( X(

A TT DESUITE LES PRCHOUILELUSES DE PECHOUILLAND

:x :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-08-2010 à 23:07 | Signaler un abus


HELLO THOMY!

jespère que ta soirée c bien passée, parrée de ta tte new robe ;) :D :-q
maintenant si tu n'es pas trop à la bourre je te souhaite 1 bonn journée "boulot" et 1 bonn sieste pr rattraper ts heures de sommeil :-q *-:) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE