En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 16-08-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Super, bonsoir à toutes les filles :) :)
Je vois avec plaisir que la nouvelle semaine débute sur les chapeaux de roue pour le hop hop 1 2 3 :) :) bien sûr la météo nous fait toutes plus ou moins enrager, mais ce n'est qu'un des aspects de ces journées particulières, qui, si j'ai bien compris,ne se reproduisent que tous les 18 ou 20 ans, donc pas de panique, pour le prochain épisode aoutien aussi catastrophique nous avons bien le temps de voir venir :D :D, cela laisse une marge plus que confortable :D :D
Babouchka, merci pour ton invitation, je la retiens, je ne sais pas pour quand, je ne connais pas la Seyne sur Mer, mais je me ferai un plaisir de venir découvrir un jour , pas si lointain que cela, ta région dont tu parles si formidablement.
Bientobel, je ne sais pas si je suis une amie formidable, mais ce dont je suis certaine c'est que je suis une amie fiable, car dans ma vie j'ai toujours respecté ma parole donnée, même parfois au prix de lourds sacrifices :P :P et de bien des larmes :(( :((
attention lamévanoé, une pomme nature ca va, enrobée de confiserie, genre pomm d'amour, gare à la balance @-) @-) et le temps si maussade chez nous n'est certes pas très motivant, mais en fin de semaine, c'est sûr, la chaleur sera de retour, alors d'ici là on reprend joyeusement les rênes de notre programme, en se disant, mais bien sûr la victoire :-q :-q est au bout, il suffit d'y croire et de s'accrocher aux wagons.
Cordialement à toutes ;) :x

lamévanoé (68) Posté le 16-08-2010 à 20:39 | Signaler un abus


hello les filles!
j'viens d'entendre que le soleil et la chaleur vont revenir :-q tant mieux :-q
car là c kan même 1peu trop tôt pr sortir les doudounes ;)
aujourd'hui c bbbrrrr! caill,caille :( et la pluie :((

ben Gafdomi c perdue en route? ;) ELL fait l'école buissonière avant la rentrée ;) alala! c fonctionnaires ;)
ouhouhh! GAFDOMI reviens-ns :D

babouchka: alors si même chez par chez toi c glagla....où va-t-on????
BRAVO -500g, je t'envie :-q :-q

thomy/
GRRRRRR c ptites bêtes !c pas mes copines non plus! pr ma part j'en ai explosé 1 tout à l'heure dans ma cave X(

bientobel:
alors ta salle de bain????va falloir y rentrer av des lunettes maintenant ;) tellement elle brille B-)
et puis ca réchauffe en même temps alors si le froid continue en Alsace va falloir que je m'y mette à m/tour *-:)

je pense aussi a POUPETTE en Savoie ????le temps ne doit pa être terrible , la pauvre pr c vacances elle à peut-être viré vers le sud pr profiter du soleil *-:)
d'ailleur elle a bientôt anniv à s/tour le 20 ou 21 (dis-ns Gafdomi :-q )

cristou: elle aussi est en vacances!
pourvu que tt se passe bien pr ell!
vivement le retour de ttes nos "pêchouilleuz" :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-*
bonnsoirée!

bientobel (93) Posté le 16-08-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Un petit rapide à TOUTES pour souhaiter un trés bon anniversaire à POM D'AMOUR;

LAMEVANOE, je te rassure à Paris aussi il pleut sans discontinuer depuis 3 jours et seulement 9° à l'haure qu'il est. Quelle tristesse, aura-t-on du soleil un jour???

BABOUCHKA, bravo, même 500gr doivent te faire plaisir, surtout aprés le coucous.
Mais il faut dire que tu es une privilégiée, toi seule à priori à droit à un peu de chaleur, de la mer et des spectacles gratuits.

THOMY une araignée ce n'est rien, ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse (je plaisante bien sûr). Alors encore des écarts prévus ce soir. Bien placée que je suis pour dire ça : l'hôpital qui se fout de la charité)

OSIRIS, toujours pleine de punch et avec des paroles gentilles pour chacune, tu dois être une amie formidable.

Grosses bises à TOUTES, moi aussi je vais faire ma salle de bains, et maintenant j'ai pris une grande décision : n'ouvrir l'ordi qu'un max de 6 heures par jour ou nuit. Economie d'une part et moins tentée de papopter en permanence.

babouchka 83 (83) Posté le 16-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

OHE OSIRIS !!!! le couscous marocain était une vrai merveille . Mon compagnon qui est né et a vécu 32 ans au Maroc (il est français de souche mi grecque mi français pour la petit histoire ) fait un très très bon couscous !! celui acheté chez le traiteur marocain était aussi succulent !! si tu viens me voir dans le Sud Ouest à la Seyne/Mer (Lamevanoe connait !!! ) c'est volontirs que je tinviterai !!!!

YOUPI La balance a été gentille avec moi - 500 grs cette semaine je ne m'étais pas pesée samdi et pour cause de couscous !! ce n'est peut être pas beaucup mais c 'est mieux que rien !!

bonne journée a vous toutes

BON ANNIVERAIRE A POMME D AMOUR Si elle ns lit !!!!

LAMEVANOE ET OSIRIS Vous ns envoyez aujord'hui un vent du Nord qui nous refroidit !! la température de la mer est bonne mais en sortant WAOUH !! je n'ai pas pu me baigner ce matin !!! il est vrai que j'avais la prétention de faire mon plongeon come d'hab à 8h.30 ouillle ouille >:) je suis vite revenue à la maison ! X( X( X( je souris quand même je vais m'activer a faire de la confiture de pêches et lessiver les murs de ma salle de bains !!! DONC c'est tut de même du positif tant pis pour le bain de mer !!

lamévanoé (68) Posté le 16-08-2010 à 11:01 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* "POM D AMOUR"

lamévanoé (68) Posté le 16-08-2010 à 10:57 | Signaler un abus


si JAMAIS "POM D AMOUR " nous lis????????????? ;)
JE LUI FAIS D gggrrroooos BISOUS D ANNIV! ;) :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-08-2010 à 10:51 | Signaler un abus


"BONJOUR"
que cette new semaine ns soit très favorable ! :-q je dois absolument être "raisonnable" av la "bouffe" enfin moi c tjrs les grignotages de milieu d'aprem qui me font d misères :-bd :-bd :-bd et puis c derniers temps je ne bois pas assez! :-bd
et puis ce temps de m.... en A lsace :-bd :-bd :(( pas du tout motivant :(( ouhhhh! je me demande si je vais pas m'y remettre av Gafdomi et peut-être Bientobel le 23??????????????????????? *-:) JAMAIS 2 SANS 3!!! *-:) ;) :-S :-S
gros bisous +bonn journée :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-08-2010 à 10:46 | Signaler un abus


"BONJOUR"
que cette new semaine ns soit très favorable ! :-q je dois absolument être "raisonnable" av la "bouffe" enfin moi c tjrs les grignotages de milieu d'aprem qui me font d misères :-bd :-bd :-bd et puis c derniers temps je ne bois pas assez! :-bd
et puis ce temps de m.... en A lsace :-bd :-bd :(( pas du tout motivant :(( ouhhhh! je me demande si je vais pas m'y remettre av Gafdomi et peut-être Bientobel le 23??????????????????????? *-:) JAMAIS 2 SANS 3!!! *-:) ;) :-S :-S
gros bisous +bonn journée :-*

babouchka 83 (83) Posté le 16-08-2010 à 07:23 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes ....
Une nouvelle semaine commence Alors là les " cocottes " il va falloir vs motiver .... il y a des lorgnettes braquées sur vous !!! celles qui vont reprendre le 23 ne faites pas trop d'excès tout de même cette semaine !!!
je continue ma route doucement doucement QUE VA PIANO VA SANO comme disent les italiens !!!pas trop d'idées ce matin La nuit a été assez bonne et hier soir ns avons eu un feu d'artifice magnifique . De l'endroit où j'étais j'ai d'abord vu celui de TOULON Très beau et ensuite celui de La Seyne/Mer sans bouger de place .... Un régal pour les yeux .. Ils étaient magnifiques tous les deux ..
Je pense qu'ici nous en avons trop il y a toujours une occasion pour avoir ces spectacles merveilleux !
et voila je vous souhaite une bonne journée je reviendrzi ce soir ... :-q :-q ET hop hop hop 1 2 3 oN REEPART POUR UNE NOUVELLE SEMAINE §§§

thomy Posté le 16-08-2010 à 05:12 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées

beurk encore 1méga araignée ce matin j'ai horeur de ça il doit y avoir un nid à côté de mon ordi c'est pas possible mais bon je lui ai fait la peau à celle ci.

alors ce soir j'ai une sortie de prévue chez une amie, ma robe vient avec moi mais je vais laisser mentalslim à la maison ...

bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE