En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 15-08-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Dommage Babouchka, j'ai raté ton couscous marocain :(( , j'adore cela, hé oui, on peut raffoler de la choucroute et apprécier également d'autres cuisines, et le couscous, j'adore!!!! il en resterait pas une toute petite portion pour moi, je crois bien que je n'y résisterai pas, ou alors avec peine :P :P
Thomy, l'oubli de la pomme, :D bon, pas grave, on pardonne, surtout au vu des résultats, bravo pour la nouvelle robe :-q :-q
Inutile de te pincer Lamévanoé cela fait mal :( :( hé oui tu n'as pas rêvé, c'est bien un week end épouvantable qui m'a également fait annuler ma sortie au plan d'eau de Courtavon, je suppose que tu connais, l'eau il y en a eu suffisamment aujourd'hui :D :D, il faut espérer que nous aurons la chance d'avoir un été indien, ce serait vraiment sympa que vous ayez le beau temps pour le baptème de ton enfant, hé oui, là aussi il faudra beaucoup d'organisation et aussi d'huile de coude :)
Je n'oublie pas Bientobel et sa lorgnette que je salue très cordialment et je vous espère toutes à reprendre avec force notre programme, :-q :-q hop hop 1 2 3, on repart pour une nouvelle semaine, pleine de force et de vigueur, et rien, même pas la météo pourrie ne pourra entamer notre moral d'acier :-q :-q
Très bonne nuit à chacune et cordialement à toutes ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 15-08-2010 à 21:53 | Signaler un abus


15 AOUT 2010 :(( :(( :(( :((

lamévanoé (68) Posté le 15-08-2010 à 21:45 | Signaler un abus


bonn soirée!
un petit passage afin de vs faire 1 coucou!
je dois me pincer pr être sûr d'être bien 1 ,15août :(
aujourd'hui g resortis pantalon et gilet, et veste de pluie lors de ma promenade X(
jespère que l'été indien aura lieu cett année B-) d'autant + que g 1 baptême à organiser propablement en octobre (fin)!
ma petite dernière va avoir 2ans le 5septembre, mais n'est pas encore baptisée :-S !faut préciser que le futur parrain, est mon neveux dont je vs parlais dernièremt (il était absent 6mois, sur la "Jeann d'arc")maintenant il est afecté à Brest mais souvent en mer :-S donc pas facle de fixer 1 date dans c conditions!
mais voilà, les choses ce précise enfin!!! :D
bonjour! les occupations et préparations des prochains temps :)
et moi perso faut que je me remette sérieusemt dans les rails afin de reperdre les 2 kilos récupérés cet été :-bd :-bd :-bd :(( :(( :((

voilà, je me suis 1 peu re-dévoilé av tt celà ;)

bientobel (93) Posté le 15-08-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Peu de passage en ce 15 août:

BABOUCKA; la sérieuse, tu l'avais tant été le jour du retour de ton compagnon que tu méritais largement ton couscous.

THOMY, à quoi joues tu, tu perds déjà la mémoire pour une malheureuse pomme, n'as tu pas un épicier proche de la boutique qui pouvait t'en offrir une???? Attention GAFDOMI et moi vous avons à l'oeil toutes les 2.

A TOUTES, bien occupées je souhaite une trés belle soirée

thomy Posté le 15-08-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Un ptit coucou pendant ma ptite pause, euh j'ai oublié ma pomme alors j'ai mangé une tartelette aux fruits ba quoi c'est dimanche après tout et puis vu comment je cours dans tous les sens elle va vite être éliminée.

bises à plus les pêchouilleuses

babouchka 83 (83) Posté le 15-08-2010 à 06:30 | Signaler un abus

BRAVO THOMY ..... Tu vois que cela sert de se motiverTu dois être très jolie danS ta noUvelle robe félicitations.
pOUR ma part je ne me suis pas pesée hier car pour changer un peu les idées à mon compagnon j'avais invité un couple d'amis à diner et commander un couscus marocain ( c est son plat préféré ) à un traiteur marocain donc ... je n'ai pas vulu me peser je le ferai lundi matin !!!ET NA ET NA !!!! hOp HOP HOP 1 2 3 Je ne culpabilise pas .. Je sais que GAFDOMI me regarde mais je vais me venger .....CAR LE 23 je crois que c 'est nous THOMY et moi qui allons la regarder dans une longue vue :-q :-q
LAMEVANOE je t'envoie mes amitiés et soleil de PROVENCE BON COURAGE POUR LA SUITE DU SEJOUR DU FILS DE TON MARIje cris que tu as des orages et la pluie gare a la vigne !!! ns voulon du bon vin d' ALSACE !!!
Bonnes vacances à MElyne OSIRIS Petit coucou aussi pour toi ainsi qu' BIENTOBEL !!!!! Mes péchouilleuses je ne vous oublie pas bonne journée !!!!
HOP HOP HOP 1 2 3 N oubliez pas ... C est parti pour une nouvelle journée qu'elle soit belle dans vos coeurs !

thomy Posté le 15-08-2010 à 05:12 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées

eh bien vous vous êtes lachées hier sur le formum j'ai eu du mal à tout lire ce matin.

Babouchka j'espère que la pesée a été bonne cette semaine pour ma part ça roule -1kg (-12 au total) et en cm pas mal non plus. Allez courage !!!

Lamévanoé tu es toujours fidèle au post

bonne journée à toutes

lamévanoé (68) Posté le 14-08-2010 à 09:53 | Signaler un abus


bon samedi a vs ttes!

THOMY:"BRAVO" pr tes résultats :-q ,ton sérieux :-q ,et ta belle robe :-q dont tu seras triplement fiere de porter :-q :D

je pense bien à vs!

thomy Posté le 14-08-2010 à 05:09 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées

tout ptit cooucou avt de partir bosser, gros week end de boulot en perspective !!!

pas de craquage depuis la dernière fois, hier je me suis achetée une robe t44 ça fait trop plaisir...

bises à plus

lamévanoé (68) Posté le 13-08-2010 à 22:42 | Signaler un abus


je vous fais 1 ultime coucou pr aujourd'hui!
faites de doux rêves et reposez-vs !
recevez mes GROS BISOUS d'ALSACE ;) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE