En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 13-08-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Un tout petit passage ce soir pour répondre rapidement à Bientobel, qui, si elle est très frileuse devrait prévoir de visiter l'Alsace entre le joli mois de mai et fin septembre (parfois le mois d'octobre est encore beau, mais c'est moins sûr), mais je vous déconseille dans votre cas les mois d'hiver :D :D qui vont de novembre à fin avril, et oui c'est long et il fait parfois très froid.
Je reviendrai plus longuement vers vous autres, dimanche sans doute, car demain journée très occupée et préparation d'un repas pour demain soir où viendront mon gendre David et ma fille Caroline, et alors là, tant pis pour moi :(( :(( , j'ai intérêt à ce qu'il n'y ait pas un brin de poussière ou un pet de travers qui circule et ceci dans n'importe quel domaine, ce qui hélas ne me correspond pas du tout, mais bon, quand on aime :x :x on s'arrange :) :)
alors en attendant de vous revoir toutes plus sereinement, je vous dis hop hop 1 2 3, n'oubliez pas demain c'est le jour "J", celui où nous verrons si nos efforts sont récompensés ou non, et si toutefois cela n'était pas le cas, on se remotive, on relève la tête et on reprend avec bonne humeur la route vers la victoire :-q :-q
Cordialement à vous toutes et à bientôt. Très bon week end ensoleillé B-)

lamévanoé (68) Posté le 13-08-2010 à 19:55 | Signaler un abus


COUCOU!
ben non ne suis pa reparti,mais voilà mon compagnon est tjrs en congés et son fils est av nous encore 1 semaine! donc on s'occupe comm on peut et profitons des quelques rayons de soleil qui ns reste! car dmain et tt le w-end :-bd :-bd !
demain ne viendras peut-etre pa non plus ou alors tard, je vais manger au resto av de la famill et mon fameux neveux qui était parti pendant 6 mois sur le porte-avion hélicoptère "jeanne d'arc"!il est rentre fin mai ,cependant maintenant il a 1 poste a Brest! donc pas très dispo jusqu'à présent!!!!
allez gardez la "pêchouille"!
je pense bien a vous!
Babouchka!
SANARY :-q :-q :-q :-q J4AI ADORE M'Y BALADER :-q :-q :-q profites de ts ces avantage que te procure ta région :-*
gafdomi
j'attends ton retour de pied ferme !
mais profites bien de ce w-end endehors de tes murs (ctd: sans ménage,ni jardin, ni faire à manger pr plein de personn) et fais 1 gros bisou au new bb qui vient de naitre!! :-*

gafdomi (58) Posté le 13-08-2010 à 09:14 | Signaler un abus


OUPS la photo n'a passuivie .

LA VOICI LA VOILA ;)

:-* :-* :-* JE VS :x :-q :-q

gafdomi (58) Posté le 13-08-2010 à 09:12 | Signaler un abus

lavemanoe,TU ES RECONNUE SURLA PHOTO ;) !!!

OUPS j'a buggué sur la dernière phrase!
:-q OSIRIS que tu aids LAMEVANOE à l'organisation du voyage; Moi je peux vous aider à dsitance car j'ai l'habitude d'organiser des rgroupements; c'ets vrai que suivnat le nombr eun gite est moin sonéreux; En septemb reon recense et on commance; HOP HOP comme dit Baboucka. j'aime bien ette expresson elle est dynamisante.

bientobel : on va tt faire pour que tu viennes avec nous; On essaie?
LA PECHE aujourd'hui; il le faut HOP HOP tu es à PECHOUILLAND ;)
J'espère que tu n'es aps trop crevée car le jeudi 'est dur dur pour toi :((

JE FAIS DE GROS BISOU A TOUTES LES PECHOULEUSES DU POST DU 12
J'espère avoir d'agréables surprise sà mon retour ( de sonne snouvelles et le reour de certaines? :P

BON WEEK END A TOUTES
, il faut que j'aille repasser et faire la valise..


bientobel (93) Posté le 13-08-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Coucou les filles,

GAFDOMI, ne t'en fais pas pour les fautes, nous en faisons presque toutes. pour ma part, je ne suis pas du tout dactylo, veux toujours aller plus vite que la musique et ne me relis jamais. Tout comme pour la vitesse de chacune à fondre, nous ne sommes pas ici pour faire un concours d'orthographe ou autre. Chacune est différente avec ses défauts et qualités mais toutes apportons quelque chose à quelqu'un à un moment ou un autre. N'est-ce pas l'essantiel?

OSIRIS, c'est sûr qu'un jour, je découvrirais l'Alsace d'autant qu'un des nos enfants vit à Strasbourg depuis peu. La France est belle du moins l'ouest que je connais davantage que le nord, sud ou est. Je suis persuadée que l'Alsace ne fait pas d'ombre à ce beau pays qu'est le notre. Quelle est selon toi la meilleure période de l'année pour la découvrir (je suis trés frileuse).

MELYNE ma belle, profite de tes vacances, repose toi, tu vas nous revenir en super forme, pas d'inquiètude. On ne joue pas à caliméro si tu vois ce que je veux dire.....

BABOUCHKA, quelle énergie, ce programme semble te convenir à merveille, malgré tes ennuis, tu dégage un bien être certain. Continue, tu seras bientôt sur la ligne d'arrivée.

THOMY, pas de rapport journalier, j'espère que cela est dû à un manque de temps ou panne d'ordi mais pas à des débordements, attention à toi, nous surveillons.

Un petit clin d'oeil à vous toutes en ce vendredi 13. Qu'il porte chance à toutes (moi compris. Lol)



gafdomi (58) Posté le 13-08-2010 à 09:05 | Signaler un abus


:x :-q :-q Coucou mes péchouilles

Et dis donc Melyne le moral doit remonter :-q :-q ; HOP HOP tu pars en vacances c'est que du bonheur (es tu angoissée de partir, ce qui engendre peut être tes maux)ez un petit sourire :D :D ; J ete blague car c'est horrible d'être au rallenti ; preuve que tu as besoin de vacances; Tu pars où combien d temps avec qui : et ouila curieuse GAFDOMI veut tout savoir; Profite des jours là pour TOI TOI TOI......
BABOUCHKA : :-q ce sont de super concerts, les spectacles dignes du Moulin Rouge :x :-q :-q ; Ta belle mère est entre de bonne smain ça doit te soulager et ton compagnon ds une dynamique de mieux être; Alors souris; Tu es pétillante plein de vie, te lire est un vrai moment de bonheur <X B-) :D
THOMY : toujours sérieuse? Mais oui sinon ma lorgnette va me le dire.
je pars à coté d'Orlénas ds 2 heurs, je n'aurai pas d'ordi mais j'emmène ma lorgnete; pas de oanique je ne vous oublie aps mais ne pourrais pas vous écrire jusqu'à mardi . alors j'espère que j'aurai de la lecture;

J'y crois pas @-) LAVEMANOE nous a abandonné :(( elle a mis ses menaces à exécution; Il faut que j'oriente ma lorgnette sur l'Alsce comme ça je verrai aussi OSIRIS ;)

OSIRIS : le soleil que tu nous envoie n'est pas celui du ciel mais celui de ton coeur et je le reçois 5/5, il est chaleureux encore ce jour. :D :P
merci pour tes compliments;
iL va fallirêtres érieuse à partir du 23 car là c'est la cata; D'aileurs j'ignore ma balance X( X(


babouchka 83 (83) Posté le 13-08-2010 à 07:09 | Signaler un abus

+BONJOUR MES PECHOUILLEUSES

La soirée hier était vraiment super . Le spectacle digne digne d'un " Moulin Rouge " il a duré 2 heures , 2 heures de bonheur a oublier ses soucis !!!!
j'ai pensé a vous mes amies qui n'avez pas la chance d'avoir ces spectacles gratuits !!!!oui ns avons une grande chace . Cette semaine est venue Hélène SEGARA hélas je n'ai pu aller l'écouter . J avais ainsi vu il y a quelques années Pierre BACHELET CARLOS EDDY MITCHELL et bien d'autres toutjours en gratuité !!!!
Nous avons eu " belle maman " choquée fatiguée mais tout semble aller bien d'après les infirmières ... Pourvu que cela continue !!

THOMY ..... J espère que tu n'as plus craqué !!ALL2 HOP HOP ET ON REPART !

BINETOBEL GAFDOMI CRISTOU MYIELINE LAMEVANOE et toutes les autres e vous fais de gros bisous bonne journée

melyne (69) Posté le 12-08-2010 à 17:45 | Signaler un abus


:(( :(( je part demain en vacances et je suis malade DEGOUTER en plus le dos bloker superrrrrrrr alors je fait mes bagages o ralenti :-bd :-bd :x :x j espers ke tous va s aranger et j ai mes 2 petits a garder coooollllllllllll la forme :-bd :-bd :-bd dans les godasses allez je vous ferais 1 coucou demain :x :x :-* :-*

osiris (68) Posté le 12-08-2010 à 10:17 | Signaler un abus

la suite les filles....
Bientobel, lorsque vos ennuis seront derrièe vous, et cela arrivera, :-q :-q il ne faudra pas hésiter à venir découvrir l'Alsace, c'est une région magnifique, et oui je sais, je suis un peu chauvine :) :) mais c'est bien vrai, et en attendant n'oubliez pas le hop hop 1 2 3 on remet cela à partir du 23 avec Gafdomi, si j'ai bien compris, quelle motivation et quel soutien, c'est génial !!!
Babouchka c'est super d'aoir ainsi accès à de nombreux spectacles gratuits dans les villages alentours de chez vous, :) :) c'est super, profitez en un maximum pour engranger de beaux souvenirs pour les journées plus longues de la mauvaise saison.
Ne vous inquiétez pas trop pour votre belle-maman, le tout à présent est qu'elle soit bien prise en charge médicalement et ensuite lors de sa convalescence, et tout se passera pour le mieux :x :x . Il faudra peut être alors envisagez pour elle d'avoir des aides à domicile si ce n'était pas le cas jusqu'à présent.
Alors Thomy, le réveil pas trop dur ???? :D :D Je vous laisse émerger tranquillement *-:) *-:)
Dernièe chose pour Gadfomi, n'oubliez pas, vous resterez en poste certainement plus longtemps que vos anciens chefs :( X( :( qui eux bien souvent ne font que passer :D :D je parle en toute connaissance de cause :D :D
Belle journée ensoleillée dans vos coeurs à toutes et à bientôt.

osiris (68) Posté le 12-08-2010 à 09:56 | Signaler un abus

hello bonjour à toutes :) :)
Lamevanoé, pas de problème pour t'aider dans l'organisation du voyage en Alsace, d'autant plus que je suis au coeur du périple envisagé, entre Colmar et Riquewihr. La 1ère des choses étant de savoir très exactement le nombre de personnes.
Je vois que tu commences déjà "bredalas" :D :D , mêmes formes de gateaux, même rouleaux à pâtisserie, même épaisseur de pâte en ce qui me concerne :) :) et sans doute même huile de coude nécessaire à la préparation de ces petites gourmanises sucrées,
Merci Gfdomi, aujourd'hui ce n'est pas du soleil que je vous envoie, mais bien de la pluie, qui n'a pas cessé de tomber toute la nuit, alors je ne vous dis pas, les vignes, hiop hop je vais pouvori y retourner plus d'une fois avant que les vendanges ne se fassent :( :( mais bon, cela est bon pour le moral et pour mes exercices physiques journaliers :D :D
ouf, j'apprécie tant de n'être pas seule à aimer les beaux textes, j'imagine que votre profession doit y être pour quelque chose, dans l'Education Nationale si je ne me trompe pas, .
hum !!! le pain d'épice aux figues ! une miette seulement, le reste de la tranche je préfère me l'imaginer, car si je repense aux rondeurs qu'elle laisserait sur mes hanches, cela je n'en veux plus, pour rien au monde, alors je hume en silence :D :D
Merci pour les magnifiques photos de fruits du jardin, c'est de la beauté et de la santé dans les assiettes. (à suivre..)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE