En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 12-08-2010 à 09:03 | Signaler un abus


Excusez mes fautes de frappe, je tape vite et fais des inversions, oublie des lettres :^> :^>, décale des appréciations : Opaline se retouve ds les vignes!!! Je parlais évidemment d'Osiris.
J' espère que vous avez tout compris quand même ;

C'est un comble de faire tant de fautes moi qui hait les fautes d'orthographe; mais bon c'est un forum pas une dictée ;) <X <X <X

:-* :-* :-* :-*

je vs :x

bientobel (93) Posté le 12-08-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Coucou les copinettes,

Aujourd'hui même s'il fait frais (11°), beau ciel bleu à Paris, cela redonne la pêche.

THOMY, faute avouée est à moitié pardonnée donc OK pour cette fois, voire 1 fois par semaine mais pas plus, nous t'avons à l'oeil.

BABOUCHKA, c'est vrai que tu semble être la sagesse et le bon sens incarné, beaucoup derait suivre ton exemple. pour ta belle mère, si sa santé est bonne pour une femme de son âge, un col du fémur n'est plus grave de nos jours. Ne culpabilise surtout pas de ne pas être auprès d'elle, tu as bien d'autres occupations. Après les bains de mer, des spectacles gratuits, tu me fais rêver.

LAMEVANOE, tu connais donc RIQUEWHIR, dont on m'a parlé. Pour organiser ce genre de choses, pas trop compliqué, il suffit dans un premier temps de savoir qui viendra ou ne viendra pas, ensuite concertez vous sur la façon de se loger : h^tel, gîte commun, partage des chambres ou pas. Puis la façon dont vous allez manger: chez l'une de vous qui a siffisemment de place, chacun apportant bien sûr quelque chose, restaurant, salle de location... Enfin les activités prévues mais là, je suis impuissante ne connaissant pas l'Alsace

GAFDOMI que d'activités, il était bon au moins ton pain d'épice....

Trés belle journée à TOUTES LES PECHOUILLEUSES;

gafdomi (58) Posté le 12-08-2010 à 08:59 | Signaler un abus


POM D'AMOUR: reviens ( <X LAVEAMANOE tu lui diras qu'elle nous manque :((
BEA MIRENXU : un petit coucou SVP

Bientobel : elle pour toi cette belle image de saison; Je sens que tu as besoin de soleil, de belles images pour te booster. <X Tu sais que je compte sur toi le 23 .On commence ensemble ;) Ca va te donner un coup de fouet et te booster; Il te reste combien de kilos à perdre? Et moi j'aurai besoin d e toi : tu sais que du 25 au 31 JE REPRENDS AVEC MON ANCIEN CHEF X( >:) :(( et qu'après j'attaque dans mon new poste, alors il faudra que je sois bien , alors l'objectif de faire ensemble cette lutte aux kilos va être un moteur pour moi pour détrôner les idées noires et difficiles, le stress... qui vont essayer de me gâcher la vie; ta sachant à mes cotés ça va m'obliger et ce sera très positif. comme je sais que tu es très généreuse tu ne peux pas me refuser cela
. ALLEZ hop hop comme dit Babouchka, on se prend par la main et on avance :D ;) *-:) <X
aujourd'hui jeudi dure dure journée pour toi, je t'envoie mon soutien moral . c'est un passage de ta vie, tu connaitras autre chose aprè; Allez on y croit ; pense à tes petites nénettes!!!!! qui disent MAMIE on t :x
Tu sais aussi que si tu ne vas pas très bien tu peux me téléphoner <X

le soleil est revenu sur la Nièvre après de bonnes averses hier soir; Mon linge va enfin sécher pur que je puisse le repasser avant de partir demain.

GROS :-* A TOUTES ET COMME DIRAIT POUPETTE : à fond la péchouille :D ;

gafdomi (58) Posté le 12-08-2010 à 08:30 | Signaler un abus


ALLEZ HOP HOP 1 2 3 comme dit Babouchka, on se motive, on y croit;
A quoi? A tout ce qui est positif; ;) ET oui c'est GAFDOMI qui parle comme cela :D
LAVEMANOE : on ne t'abandonne ps car c'est grâce à toi que ce forum continue de vivre: on va en faire le post le plus endurant :D ;)
THOMY : les écarts sont derrière , tu as pris plaisir à ce diner, tu as craqué hier; Allez oubliés et c'est reparti MENTALSLIM à donf; Courage ma grande tu fais un métier difficile avec en plus 2 enfants,qu'il ne faut pas oublier; Allez tu es une winneuse ; hop hop hop! *-:)
BABOUCHKA : je t'admire car tu fais ce que je ne sais pas encore(mais ça va venir ;) , séparer les ennuis et le bon temps; Tu arrives à mettre de coté tes soucis pour aller à la plage ou à des spectacles; Tues l'exemple de la réussite de l'équilibre de la vie; Tu es un modèle pour moi; BRAVO BRAVO.
Je suis contente que l'horizon se dégage pour ton compagnon, je pense qu'il a beaucoup de chances de t'avoir près de lui et que ça contribue à sa guérison. Pour sa maman, il lui faut une bonne prise en charge médicale plus une maison de convalescence ensuite; :-q de profiter de spectacles gratuits ( c'est tellement rare le gratuit <X
BIENTOBEL : allez hop hop le moral au beau fixe :-q :-q ;
grafitie :Elle est partie où?
OSIRIS : notre soleil alsacien,
POUPEPTTE CRISTOU elle profitent des vacances :-q :-q :-q :-q
OPALINE :(( RE tu es dans tes vignes ? B-)VIENS tu nous manques
A tt de suite ;) bavarde es

babouchka 83 (83) Posté le 12-08-2010 à 07:10 | Signaler un abus

LAMEVANOE !!! je t'envoie un grand COUCOU !!!! et du soleil aussi !Hier sir j'ai voulu aller voir en spectacle gratuit à SANARY/MER (tu connais) avec Annie Cordy , accompagnée de ma voisine .....
A 21 h on ns a annoncé que la pauvrz A. CORDY avait fait une chute - déchirure musculaire , le médecin la met au repos pendant une dizaine de jour !!!! Elle a fait une petite apparition sa voie était très émus avec la gorges sérrée pour s'excuser !!! ns lui avons tout de même chanté ' ca ira mieux demain !!!! )tout le monde est reparti finalement la soirée s'est terminée par une longue promenade en bord de mer !
ce soir je vais voir toujours en gratuit un spectacle en plein air " cabaret de Montmartre " j espère que tout ira bien . Ici ns avons beaucoup de spectacles gratuits en plein air l'été quasiment tous les jours si on veut en faisant le tour des villages alentour .Mon compagnon veut bien venir ce soir !
sinon gardons notre objectif et faire envoler les kgs en trop !!

bonne journée a vous toutes

BIENTOBEL Merci pour ta gentillesse aussi

je vous fais a toutes de gros :-* :-* :-q

babouchka 83 (83) Posté le 12-08-2010 à 07:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!!!!

Oh lala dur dur !! :^> :^> de dormir avec cet appareil !! mon compagnon lui dort comme un bébé puisqu'il prend 1/2 COMPRIME LE SOIR car depuis quelque temps il a des crises d'engoisse lorsque la nuit est là !!! mais moi cet engin >:) >:) encore il n'est pas trop grand mais un ronronnement . J'ai mis des boules QUIES X( X( quelle horreur ce truc !! bon il va falloir que je m'y habitue . Sinon coté moral il va mieux . Il va commmencer début septembre des soins en hopital de jour avec un kiné afin de le remettre sur pied avant d'aller dans l' HERAULT dans une clinique du souffle .
Hier soir autre problème ... sa maman de 92 ans est tombée : cl du fémur cassé ! >:) l'horreur d'utnt plus qu'elle est seule et habite dans le Vaucluse !! j espère que tut va bien se passer à son âge il y a des craintes tout de même et il ns est difficile de ns déplacer en ce moment avec cet oxygène etc ...bon on verra bien

Alors THOMY !!!! quelque petite dérogation au programme;..... pas grave mais il ne fut pas que cela se renouvelle trop souvent ! EFT MP3 ET HOP HOP 1 2 3 c 'est reparti . Bon c 'est l'été les vacances ,les visites tout va rentrer dans l'ordre tu sais qu'il y a des lorgnettes qui ns regardent !
GAFDOMI je vois que tu es bien occupée : casser du bois , préparation de repas etc .... Querl punch BRAVO :-q
mERCI osiris POUR TON SOLEIL ALSACIEN ce n est pas le même que celui de la Cote d'Azur alors je le prend comme un bienfaiteur !


thomy Posté le 12-08-2010 à 04:44 | Signaler un abus

bonjour les marmottes ...

Bientobel pas moyen de caché mes écarts je suis surveillée !!!
alors champagne très bon d'ailleurs et gateaux apéro (très peu j'avais prévu les tomates cerises) ensuite j'avais fais un repas mentalslim tout le monde y a vu que du feu mais j'ai bu 1v de v blanc et 1v de rouge, voilà tu sais tout, enfin non car hier trop crevée j'ai mangé n'importe quoi...

Lamévanoé désolée de t'abandonner dès ton retour mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine, je devrais être moins débordée quoique la rentrée à préparée !!! ah je commence à saturée rien que de pensée à tout ce que j'ai à faire je suis épuisée !!!!

bises à toutes

lamévanoé (68) Posté le 11-08-2010 à 20:48 | Signaler un abus


et bien c très calme!tt le monde a c occupations!c bonn raisons pr ns pas venir sur "pêchouillande" :(
je vs souhaite 1 bonn soirée!!!

gafdomi (58) Posté le 11-08-2010 à 18:57 | Signaler un abus


coucou mes péchouilleuses

Journée un peu plus calme, du moins pas d'invitation aujourd'hui; ouf! ;) :D

Depuis ce matin, activités diverses : un tour à la déchetterie (qd on fait du tri ça vaut le coup : on ejtte des choses qu'on avait gardées pour le cas où :-O ), ménagouille , lessives, cuisine, ramassage de pommes pourries ou non mures X( pour éviter les guêpes et de Plus ça fait degueu...!) et là depuis 2H je ponce un lit de bébé que je vais revernir pour l'emmener à ma nièce pour son bobichou; Comme je ne suis pas très douée j'y passe du temps :( je dépense plus d''énergie qu'il faut pour un résultat médiocre; mais c'est comme cela qu'on apprend;

ici pas de soleil et quelques gouttes de pluie de temps à autre.

Alors LAVEMANOE : comment vas tu? Pas trop déprimée d'être rentrée? Profite du bénéfice des vacances et surtout ne repart que si ça te fait du bien et pas pour que les péchouillieuses alimentent le post ;)

BABOUCHKA : Et ton compagnon? T'habitues-tu au bruit de son appareil? Toujours à fond ds le programme; :-q

THOMY : une bonne nuit prochaine est nécessaire ; mais attention aucun prétexte n'est autorisé pour lacher le programme. ma lorgnette est braquée sur toi ;) J'ai l'air maligne de dire cela alors que je mange du pain d'épices aux figues en tapant :(( :(( honte a moi X(

GRAFITIE : bonnes vacances
OSIRIS :-q :-q tes messages; ils sont vivifiants
BIENTOBel : accrche toi le moral c'est super important ;) et on est là :D
:-*

lamévanoé (68) Posté le 11-08-2010 à 11:50 | Signaler un abus


RIQUEWHIR :-q :-q charmant ptit village du vignoble Alsacien,
pas très loin de Colmar? c tt à fait faisable de voir les 2! pas le mêm jour,peut-être, afin de profiter tranquilement des 2 (différents)!
faut que l'on organiz tt çà! peux-tu m'aider Osiris?
JE NE SUIS PAS TROP HABITUER A ORGANISER DES VOYAGES DE GROUP :^>
:-* :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE