En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 11-08-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Re coucou,

Merci OSIRIS pour ce rayon du soleil, cela réchauffe le coeur, ici pluie en quasi permanence, nous n'avons pas eu d'été cette année, désolant en plus ne ne pas être partie depuis 5 ans.

Mais assez parlé de moi. Bien que ne connaissant pas l'Alsce, j'ai des amis alsaciens. Je leur ai donc naturellemnt parlé de votre rencontre au mois de décembre. Ils m'ont répondu que selon eux le plus beau des marchés de Noêl se trouve à RICKWIER (pas sûre de l'orthographe). Je ne sais si c'est loin de Colmar mais peut-être à creuser pour les gens du coin au moins.

Bon je file, je traînasse devant l'ordi et le boulot ne se fait pas.

A +

osiris (68) Posté le 11-08-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je vous vois toutes très occupées, mais c'est super, quelle forme Gfdomi, scier du bois cela fait partie des joies de la vie à la campagne :P :P mais après l'effort, le réconfort, avec la famille, les amis, un petit break au grand air, que du bonheur :) :)
Le moral fluctuant Bientobel, mais non, :( pensez à toutes les copines de ce forum qui courent d'un coin à l'autre pour attraper le temps :D :D et seulement de les imagner devrait vous redonner une pêche d'enfer :-q :-q
nous avons toutes des moments plus ou moins difficiles :( il faut parfois sacrément se motiver pour redresser la tête, mais nous y arrivons, allez un petit sourire, je vous envoie tout particulièrement un petit rayon de soleil B-) B-) de l'Alsace, bon, il est tout minuscule aujourd'hui, mais il a le mérite d'exister, cela devrait suffire à vous réchauffer le coeur :x :x
Thomy si la tête fait mal, pas la peine d'en rajouter, très bonne sieste dans ce cas :D :D
Lamévanoé je ne me prive pas de me promener dans le vignoble également, j'aime le calme et la sérénité de ces grandes étendues, toutes proches du ciel et de la nature et où le silence fait parfois un bruit assourdissant. Je suis de Turckheim.
Belle journée à vous toutes. Cordialement ;) ;)

gafdomi (58) Posté le 11-08-2010 à 10:27 | Signaler un abus


Non je ne vous oublie pas mais c l'ordi qui buggue (la live box fait des caprices) et comme je suis débordée ;) et oui même pdt les vacances pas le temps de chercher à réparer; c'est ma fille ainée qui a réparé hier soir.

JUSTE un coucou pour vous dire que je pense à mais que d'imprévus; En vrac
- j'ai scié du bois tt lundi et mardi du bois av mon homme
- invitation à l'apéro lundi soir
- du monde à déjeuenr à l'improvise hier midi
- rv cz l'osthéo à Nevers pour perrine puis courses car frigo qui se vide :((
- du monde à l'apéro hier soir : mon ex beau frère avec sa femme et leurs 2 enfants qui habitent l'Isère et pas revus depuis 1 an :D :D
- ensuite invitaton à diner ( retour 1h après trop trop :(( d'abus; Je n'en peut plus c'est la cata; Je ne veux plus manger je vais tt reprendre mais j'arrive pas à refuser les bonne choses X(;
- aujourd'hui multiples choses à faire à la amsion
- demain des amis viennent phécer av mon mari donc big barbecue à l'étang
- vendredi ns partons jusqu'à lundi ds le Loiret cz mon beau frère , souffler profiter d'eux ( on essaie d'y aller chaque anne 2-3 jours, ça fait un break)
et faire la conaisssance de mon petit neveu né lundi 9 aout

:-* :-* :-* A PLUS ET BON COURAGE A TOUTES

JE VS :x

bientobel (93) Posté le 11-08-2010 à 10:25 | Signaler un abus



Alors THOMY, quels ont été tes excès hier soir, n'oublies pas que nous t'avons à l'oeil.

BABOUCHKA alors cet appareil de ton compagnon, bruyant ou supportable. Et lui, comment se porte-t-il?

LAMEVANOE je crois savoir que DAFDOMI dorlotte son petit emari en ce moment. Quand à mon moral, fluxtuant, comme la météo.

De grosses bises à toutes les péchouilleuses (sérieuses ou pas).

thomy Posté le 11-08-2010 à 05:22 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées

ouillouiouiou ma tête, dur dur, couchée 1h debout 5h vivement la sieste !!!

Bisous à toutes et bonne journée



lamévanoé (68) Posté le 10-08-2010 à 22:37 | Signaler un abus


:-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-08-2010 à 22:21 | Signaler un abus


coucouc du soir..."bonsoir et bonnuit"!
graphitie:
re-bonn vacances tu vas où cett X-ci? repoz toi bien ,profites et "et ne prends pas froid"cette fois, reviens- ns en parfaite forme :-q :-*

OSIRIS:
je ne c pas où tu es exactement mais si tu travailles dans ls vignes :-q
j'adore le vignoble, mais moi pr m'y promener ;)
je constate que ta matinée :(( pourvue que le moral te soit revenu :-S

babouchka:
je te souhaite une bonne 2ème nuit av ton compagnon et s/appareil, tt va bien?

THOMY:
je vois que tu'n chôme tjrs pas et en + tu invites encore du monde ...kel courage, mais n'oublie pas de ns faire "coucou" je te rapelle que tu as aussi les doubles de clés de ntre forum ;) donc ,quand tu veux et peux, on t'attend ;)
BIENTOBEL:
jespère que tu vas bien et que ton moral est au mieux... :-*
Gafdomi:
?????????????????
ben!... pas de news aujourdhui????
t'es reparti à ton étang passer le temps av t/homme ;)
t'as raison!profites et pense à toi :-q :-q :-q et ton mari ;)

quoiqu'il en soit...je pense à vous toutes! :x
@dmain :-* :-*

thomy Posté le 10-08-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Bonsoir les pechouilleuses je vois que l'on s'inquiète, mais c'est juste que je suis totalement débordée de chez débordée, d'ailleurs j'attends des invités dans 5 min alors je ne reste pas longtemps.

Lamévanoé ne repars pas en vacances ...

Babouchka toujours a fond dans le program bon moi ce soir écart car invités oblige

j'espère pouvoir vous faire un ptit coucou demain à 5h si je me réveille pas trop tard...

Bises

osiris (68) Posté le 10-08-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Merci Graphitie,
je lis tous les post bien sûr, mais ne peux répondre à tous, sinon j'y passerai mes journées ;) ;) et forcément la dépendance s'installerai, et cela je ne le veux en aucune manière, il faut savoir rester libre, libre de soi-même, libre de ses opinions et de ses pensées, libre, entièrement libre :-q :-q , je vous souhaite de belles et reposantes vacances, prenez soin de vous, profitez en un maximum, passez de belles et agréables journées avec vos amis et votre famille.
Je serais toujours ravie de vous retrouver ici. :x :x
Très cordialement à tous, en vous souhaitant une très bonne et reposante nuit ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2010 à 17:51 | Signaler un abus

Lamévanoé c'est une pure coincidence qu'il y ait moins de monde alors que tu es là. Les gens ont l'air occupé pendant les vacances et c'est tant mieux. Moi je repars en vacances pour de vrai en fin de semaine.....

Osiris le travaille de la vigne c'est plus qu'un exercice physique donc quand tu y es 3 h quel boulot; Bravo à toi.

Bonne soirée à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE