En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 10-08-2010 à 17:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Après une matinée bien chargée, une visite au funérarium :(( :(( , et oui j'ai ma part de souffrances également, pour décompresser je suis allée travailler dans les vignes, et là hop hop à grands coups de cisaille, va y que je te nettoie, que te coupe,que je t'aére la vigne :P :P cela m'a pris 3 heures donc gros exercice physique, suis rentrée chez moi bien calmée.
et c'est seulement maintenant à 17 h 15 que je suis devant mon pc.
Je suis toujours heureuse de vous lire Bientobel et d'avoir vos compte rendu.
Babouchka j'espère que le masque de votre compagnon, masque à oxygène ou masque à air ? n'est pas trop bruyant, il y a eu beaucoup de progrès dans ce domaine, mais il reste toujours un ronflement régulier qui peut être dérangeant pour le conjoint si celui ci a le sommeil très léger :( .
Non, le tutoiement ne me gêne en aucune manière, mais il est vrai que me concernant j'ai du mal à m'y faire :-S , question d'éducation (religieuse très stricte à l'époque) et également de par ma longue carrière professionnelle au service de la population où le tutoiement était formellement interdit. Je m'y fais un peu plus à présent que je suis retraitée... :) :)
Voilà, vous en savez un peu plus. Lamévanoé tout roule, il fait beau en Alsace B-) B-) , le linge est sec ??? allez, un peu d'huile de coude pour le repassage :P :P et tout baigne.
Cordialement à vous toutes ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 10-08-2010 à 16:30 | Signaler un abus


ben! où êtes-vous????

lamévanoé (68) Posté le 10-08-2010 à 12:35 | Signaler un abus


je repars en vacances! ;)
car kan ne suis pas là....le forum est + fréquenté,et par + de monde

bientobel (93) Posté le 10-08-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Coucou les filles

BABOUCHKA, j'espère que l'appareil de ton ami ne t'a pas empêché de dormir en faisant trop de bruit. Je vois que pour une journée de récréation comme tu l'appelle, tu as été plus que raisonable, je t'en félicite.

Pas de THOMY, serait-ce qu'elle a fait des "bêtises" et crains les remontrances.

Seules les fidèles LAMEVANOE et OSIRIS sont passées depuis ma dernière intervention.

Je vous souhaite à TOUTES une trés belle journée

babouchka 83 (83) Posté le 09-08-2010 à 23:11 | Signaler un abus

je vais voir ce que cela donne de dormir avec mon compagnon qui doit porter un masque pour avoir de l'air tute la nuit j espère que la machine ne fait pas trop de bruit >:) X(
Je vois que tout le monde a joué le jeu des explications speudo BRAVO ET MERCI !
LAMEVANOE j espère que tu gardes un bon suvenir de ma région même si jeudi nous avons eu beaucoup de mistral !Bon courage pour tout le lavage et repassage que tu vas avoir !tiens bon la rampe
THOMY ou es tu ??? ne baisses surtout pas les bras pour ton programme ce n est pas parce que LAMEVANOE est revenue... Come disait BREL MATHILDE est revenue !eh non c'est LAMEVANOE je sais que l'on ns regarde par la lorgnette
OSIRIS ....C omme tout le monde sur le forum on se tutoie si cela ne te dérange pas ? MAIS CHACUN EST LIBRE
GADFOMI Tu as encore mis les bouchées doubles pour ton W E Bravo d'avoir su dire NON . C'est ce qui m'arrive maintenant avant j'avais tj tendance a dire OUI Pour faire plaisir j'ai changé il y a quelque temps tout de même lorsqu'un jur je ne suis rendue compte que cela ne me servait à rien et quelque part m'obligeait à faire des choses !!!
BIENBOTEL OK Je n'ai pris qu'une journée de récréation aujourdh'ui et demain je réattaque le programme !!Bon il est un peu tard ... Je vais m'endormir avec mon MP3 BONNE NUIT A VOUS TOUTES

babouchka 83 (83) Posté le 09-08-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir les péchouilleuses !!!


petit compte rendu ... IKl ne faut pas perdre les bonnes habitudes !!
la balance n'a pas été trop mauvaise changement de balance elle me donne -600 grs je pensais pus mais contentons nous de cela !!
ma journée a été assez speed .... Donc comme convenu je suis allée chercher mon homme à l'hopital cela m'a pris toute la matinée puisque nous sommes revenus à 11h.45 .Mon repas n'était pas prêt puisqu'il m'avait fait le désir d'une bonne purée maison avec un bon steack haché frais de chez le boucher . cE MATIN DE BONNE HEURE AVANT D"ALLER A L'HOPITAL J'ETAIS EN VILLE CHEZ MON VBOUCHER. donc vu l'heure et il avait faim j'ai fais de bonne pommes de terre vapeur avec un peu de beurre une bonne salade de tomate avant avec oignons frais et basilic . Rassasié tous les deux nous n'avons rien mangé d'utre moi j'ai pris un café et repos d'une vingaine de minutes !!
ensuite j'avais des tas de coups de fils a donner pour rassurer la famille , appeler le technicien afin qu'il passe a la maison pour lui régler son appareil respiratoire appeler le kiné pour qu'il passe aussi pour des scéances à la maison pharmacie et l'après midi a été bien entamée donc ce soir je lui ai fais des carottes vichy avec 1 tranche de jambon . Voila mon menu de ce jour non programmé . Demain je reprends le flambeau des repas !!!je n'ai pas encore pu écouter mon MP3 de la journée je vais le faire avant de m'endormir.Jespère dormir cette nuit .... Suite §§

lamévanoé (68) Posté le 09-08-2010 à 17:38 | Signaler un abus


que faites vs à manger ce soir???moi je sens que je vais faire kelke choz de très recommendable............"merguez+CHIPOS :-bd :-bd AU BARBECU :^> AIE,AIE,AIE!!!!c pas sérieux :-bd

lamévanoé (68) Posté le 09-08-2010 à 17:14 | Signaler un abus


coucou,
çà y est je peux à nouveau toucher m/clavier ;) X(
les homm de ma maison en avaient pris pocession X(
je vs offre 1 tasse de thé?ou kfé comm voulévoulvoul!!! ;) (j' :x bien dire çà!)
que faites vs de beau en ce moment?
COMM VS POUVEZ VS EN DOUTER...moi je fais des machines de linges, car en +il fait très beau (OUFF!)en Alsace donc impec pr sècher rapidement :-q

BABOUCHKA???
tout va bien? TON COMPAGNON EST DE RETOUR MAINTENANT?
SOI forte et continue sur ta bonn lancée pr suivre le programm! :-q on te tien la main et te supportons av THOMY!

bien oui THOMY....oû es-tu?dans le pétrain? ;) ;) ;) ATTENTION gAFDOMI T'as à l'oiel ;) au bout de s/lorgnette @-)
pas encore de tes news aujourd'hui????????????BIZAR JE TROUVE :(
PEUT-ETRE as tu chaussé t rollers et parti en vadrouille???????

osiris (68) Posté le 09-08-2010 à 14:55 | Signaler un abus

hello, bonjour à toutes,
ravies de vous retrouver, oui Lamévanoé je suis haut-rhinoise, et Christelle Bas-Rhinoise, pas grave, on l'accepte tout de même avec plaisir !!! :D :D
Oui, difficile le retour de vacances, il y a tant de choses à faire, mais pas grave il suffit de s'attaquer à un bout :P :P et le reste suivra.
Super Gafdomi, ce programme vous réussit, arriver à dire non et à penser un peu à soi c'est génial :-q et cela fait vraiment du bien, et cela n'enlève rien au fait que l'on pense malgré tout à ceux que l'on aime, mais il y a un proverbe qui dit : charité bien ordonnée commence par soi-même, c'est un petit peu vrai. Si j'ai choisi le pseudo d'Osiris, rien à voir avec une quelconque fierté, puisqu' Osiris était un roi Egyptien, car je suis quelqu'un de très simple, c'est en souvenir de mon chien rotweiller, qui était une bête magnifique et très affectueuse, et qui n'est plus, mais qui reste présente dans mon :x coeur.
Un petit écart pour une journée exceptionnelle, mais oui Bientotbel, et cela reste un plaisir.
Bonne journée à vous toutes et bon courage à Graphitie.


bientobel (93) Posté le 09-08-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Coucou les péchouilleuses

LAURE, si tu sens que tu t'énnerve, viens ici hurler un bon coup. Nous sommes nombreuses et partagerons le bruit tout comme les coups que tu pouras donner comme nous partageons nos joies et nos peines.

GAFDOMI toujours la même verve, super

OSIRIS, prèmier écart en quatre mois, tu peux vraiment être très fière de toi

GRAPHITIE, je ne crois pas que ne boire qu'un thé le soir soit une bonne chose. N'est-il pas dit dans ce programme qu'il faut faire 3 repas par jour, même s'ils sont légers.

BABOUCHKA, THOMY, toujours dans ma lorgnette également, BABOUCH, tu as droit à quelques écarts en ce jour de fête, pour le retour de ton compagnon, mais seulement aujourd'hui

Très bonne journée à vous TOUTES;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE