En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 09-08-2010 à 11:06 | Signaler un abus


les "joies" de retour de vacances ;) :-bd :-S

lamévanoé (68) Posté le 09-08-2010 à 11:00 | Signaler un abus


HELLO LES AVENTURIERES DE " PECHOUILLAND"
coucou MA CHERE GAFDOMI! :D alors je trouve que tu vas bien ! et tu sais dire non"????WAOUHH! :-q
bravo et merci de vtre bonne maintient "porte-ouverte"du forum!!
je serai 1 peu moins présente(pas sûr)car m/conjoint est encore en vacances et s/fils arrive tt à l'heure :(( :(( :(( :(( :(( :((
je dois tenir le coup X( et ne pas m'ennerver!
mais pas d'inquiétude je pense à vous ! :x :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 09-08-2010 à 08:59 | Signaler un abus


SUITE : Dans l'aprem les jeunes sont tous partis, le soir anniv = repas trop copieux; :(( X( :^> j'ai très peur d e la balance car cette semaine ça a été la cata; Je préfère ne pas me peser plutôt que me saper le moral .je sais qu'il faut que je me reprenne *-:) <X ; de plus j'ai très mal à l'estomac et ua ventre et je pense que ce sont les abus qu'ils ne supportent plus; Tant mieux ça fait mal alors bonne raison pour être sérieuse ;)
samedi : Grasse mat avec mon homme puis 2 voyages à la déchetterie ( c'est utile de fair du tri!) l'aprem : repassage, ménage (juste un peu ;) ) et décision de partir le soir dormir et passer le dimanche à notre étang rien que mon homme et moi;( on n'avait encore jamais réussi) Donc préparation des affaires :D ; entre temps sollicitation : invitation pour le lendemain midi plus ma fille qui,voulait ns rejoindre à l'étang : une fois de plus je me suis épatée : j'ai dit NON à tout; Je n'en reviens tjs pas.
Donc dimanche au bord de l'étang: il avait du soleil mais il faisait frisquet;
Rangement de la cabane (4m X 5m) où ns laissons quelques affaires pour dormir t manger, mots fléchés, lecture de pubs, lecture , discussion avec mon homme, pêche pour lui; Que du bonheur: le calme et pas de contraintes. visite ds l'aprem de Perrine et Max; Retour vers 18H30 et là ns ns retrouvons ts les 2 Grands ns ont rejoints. Diner dicussion et puis dodo
UNE nouvelle semaine repart! Avec ses obligations et son lot d'Imprévus: les vacances ;)
:-*

gafdomi (58) Posté le 09-08-2010 à 08:45 | Signaler un abus


BIENTOBEL : évidemment c'est notre espoir à toutes: devenir belle d'abord à nos yeux, nous accepter comme nous sommes! il y a du boulot :(( surtout mour mi; mais ce serait vraiment une sue étape pour vivre mieux; Mais je vais y ARRIVER!!! ;)
MELYNE : très joli prénom : Bravo pourc eux qui ont choisi ce prénom :D
GAFDOMI : tout simple : DOMI pour Dominique et GAF = GYMNASTIQUE Artistique Féminine; Je trouve l'association GAF+DOMI = GAFDOMI jolie; Voili Voilou ;)
LAVEMANOE : ca me fait penser à une époque on en parlait en javanais
OSIRIS : C'est très évocateur pour moi, pourquoi ce choix?

Mon programme depuis vendredi:
RV de dernière minute au club de gym pour le contrat de travail de la jeune que nous embauchons, avec le président de la section et le président de l'ominisport. 1H30 d débat constructif; Puis via la librairie pour acheter 2 cartes d'anniv : j'étais invitée aux 50 ans de l'autre monitrice adulte du club samedi midi mais pas le courage d'y aller (personne que je ne connaissais et envie d'être avec mon homme) Carte rédigée sur le champ et mise ds sa boite à lettres; l'autre c'est pour un filleul (j'ai été mise marraine par défaut par le frère de mon ex beau frère : COMPLIQUE @-)) C'est le 21 aout et J3 n'ai pAs envie d'y aller; :-q sacrè progrès : jamais avant je n'aurai pu prendre de telles décisions, je me serai forcée à y aller; Je suis sur la bonne voie : HIP HIP HOURRA! Puis achat de 2 beaux hibiscus pour l'anniv de la cousine fété le soir;
suite

gafdomi (58) Posté le 09-08-2010 à 08:27 | Signaler un abus


je ne vous ai pas oublié mais ordi capricieux + Multiples choses à faire et voilà je n'ai pas pu vous écrire depuis vendredi.
je suis venue vous lire samedi; j'ai écrit un commentaire et au moment de valider internet a buggué et impossible de se connecter;
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
:-q contente du retour de LAVEMANOE. Egale à elle même, malgré mille choses à a faire elle nous met de jolies images; Continue am belle on t :x ; J'espère que tu as emmagasiné de beaux souvenirs pour affronter certains moments difficiles.
Tu as vu : On a assuré l'intérim: moins bien que toi, des images moins belles mais le post est resté actif
THOMY : bravo pour ta perte de poids et de cms; Continue; de toute façon ma lorgnette est toujours braquée sur toi et Babouchka; Avis aux amatrices, elle est multidirectionnelle et je peux surveiller toutes celles qui le souhaitent.
:-q BABOUCHKA le retour de ton homme ; Tu es une battante et tu vas gagner ta lutte contre tes kilos et les soucis de santé de ton compagnon
Bonne *-:) de définir ns pseudos, j'espère slt qu'on ne vivra aps la même mésaventure que Bientobel à se dévoiler:
Babouchka : j'adore ( je te l'avais déjà dit) car c'est le petit nom que je donnais à am file plus jeune; Maintenant parfois encore je l'appelle Babouche

Suite ..... :-*


melyne (69) Posté le 09-08-2010 à 07:34 | Signaler un abus


;) contente de te retrouver :-q :x lavémanoé :-q :x é de voir ke tu a passer 1 tres bonne semaine kom on dit :-q vacances j oublie tous :-q kan on reviens on retrouve :(( :(( :(( tous mais on ne voit plus certaine choses pareil :-q :-q :-q :-* :-* :-* et sa fait du bien et kom tu dit la bourse plate c est chez tous le monde X( X( X( c est de la folie alors on part sens faire d exais on ne peu plus maintenant dire c est les vacances on se fait plaisir :(( :(( bien souvent en rentrent dames factures nous attende gentillement dans la boite aux lettre X( X( X( a plus tard ma belle :-* :-* :-* et bisous aussi a tous le monde les copains et copines

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 23:46 | Signaler un abus


coucou Graphitie commen va???bon thé! :P et "merci" pr t compliments!tjrs égale à toi même :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 23:40 | Signaler un abus


SUITE
cest ell qui à donné les couleurs et le dynamisme de ce forum :-q ! je pense bien à elle aussi ;) comm Cristou ;) Opaline :-* Mirenxu :-* et tant d'autres qui ne sont pas encore de retour :(

Melyne:
ma fill ainée, de 18ans porte ce prénom :-q mais sans "y": ma fill c "Méline" :-q :-q :-q
tu as l'air d'avoir de "GROS"problèmes de dos :-bd cependant bonnes vacances elles sont devant toi :-q :P :-q :-q :-q

je vs dis à dmain!
je suis fatiguée et pas encor récupéré de m long trajet :-S
bisous +bonuit :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 23:28 | Signaler un abus


coucou du soir ! ;)
je viens de ratraper m/retard de lecture et j'espère avoir tt enregistré! ;) déjà:
-chapeau bas pr Babouchka et Thomy pr leur sérieux et courage à reprendre le programm malgré des circonstances pas faciles :-S BRAVO car les résultats sont là :-q :-q :-q :-q :D
et puis BIENTOBELL et GAFDOMI vous ont bien "lorgnié" @-) EXCELLENT :-q

bientobel:
J'ESPèRE QUE LES CHOZ(PROBLEMEs financiers VONT vite s'arranger pr toi)
c tjrs le même" nerf de la guerre" :-bd et malheureusemt av les temps qui courrent c pas facile et pr bcoup de monde!
moi je suis peut-être partie en vacances , mais faut pas croire, pas à l'hotel 5étoiles! ni des pépenses excessives!!!et just1smaine
cependant je n'en demandes pas +? et mes vacances sont 1 beau souvenir :-q B-) B-)
je n'est pas été à la plage ts ls jours(cause vent surtout)et puis j' :x voir les alentours qui m'entourent ,dont ai pas mal visité :-q :-q :-q ss le soleil exactement, juste en dessous ;) ;) X(

OSIRIS :-q et oui ns sommes ttes les 2 Alsaciennes qui + est "HAUT-RHINOISES"
normalement "Pom d'amour" 1 autre aventurière/pêchouilleuse en fait égalemt partie, mais voilà kelkes temps kell ne se magnifeste + sur le forum!domage!

mais je constate que Christelle fait aussi partie de l'aventure :-q mais ell est du "bas-rhin" :-q
Quoiqu'il en soit soyez bien venue sur ce forum :-q :-q :D
la fondatrice de ce forum :x est en vacances juska la fin Aout (Poupette)mais c elle qui à donné les coule

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Lamévanoé revenue on retrouve ses belles animations. Allez Osiris il va falloir se motiver pour l'organiser ce week end.

Un petit thé vert ? Et oui moi ce fut mon repas ce soir car en ce moment entre les invitations à droite à gauche je n'en peux plus....

Bises à tous et ne culpabilisons pas pour les moindres écarts !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE