En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 08-08-2010 à 21:04 | Signaler un abus

oh yesss !!!! a cup of tea is very nice !!! :)
hello Lamévanoé, il paraît que nous sommes de la même région, super, je me sens un peu moins seule ainsi hihihi, et ok pour le week end Noël magique en Alsace, pour info je suis une recrue de 62 ans, hé oui, plus vraiment toute jeune, dans la ête si, yessss.... et de plus en plus.... c'est super !!!! alors il va falloir mettre ce super week end sur les rails dare dare !!!!
Thomy pas grave pour la tranche de jambon, pour ma part j'ai craqué pour la 1ère fois en 4 mois sur les pommes frites :D :D ça par contre, c'est pas bien :( :( , mais ce soir, rien, juste un thé vert à la vanille pour remettre l'estomac dans le droit chemin :-O :-O
Bonne soirée à vous toutes et de demain on rejoue le hop hop 1 2 3 avec une motivation encore plus grande qu'à l'habituée.
Cordialement à toutes ;) ;) .

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 19:09 | Signaler un abus


bien !"Bientobel"
je vois que j'ai des devoirs "lecture"!dès que j'ai le temps j'm'y mets ;) :-q

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 18:52 | Signaler un abus


BIEN CONTENTE DE VS RETROUVER :D ;) :-* :-*

bientobel (93) Posté le 08-08-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Trés bon retour LAMEVANOE, comme tu l'as vu, nous n'avons pas chômé durant ton absence, voulant faire un point d'homnneur à te faire perdre la tête par tant de lecture à ton retour. Après les vacances, le boulot nous attendons un compte rendu détaillé pour voir si tu nous as bien lu. Il peut y avoir des questions, alors, à tes notes.

THOMY, rien de bien méchant une tranche de jambon, cela fait partie des choses salées dont nous avons le droit en cas de faim ou envie

Bonne soiée les péchouilleuses et au rapport LAURE;

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 18:28 | Signaler un abus


vs êtes "géniales",
vs avez tenu ce forum au top :-q :-q :-q je suis très fier et heureuse de vs lire !
cependant n'ai pa encore pris le temps de rattraper m/retard en lecture de vos message! j'ai just remarqué 1 nouvell recru 'OSIRIS" :-q :-q :-q
à +, je vais également préparer 1 kelke choz à se mettre sous la dent!!!!

thomy Posté le 08-08-2010 à 18:20 | Signaler un abus

J'espère que tu es fier de nous, on a essayé de maintenir le post aussi vivant que lorsque tu es là. bon c'est pas totalement réussi mais c'est qd même pas trop mal je trouve. Tu as qd même un peu de lecture.

Bon je vais préparer le repas de ce soir, j'hésite entre poisson ou omelette aux champignons, je crois que je vais faire du poisson et je garde l'omelette pour un soir ou j'aurai pas le temps de faire autre chose.

Bises et à demain très tôt si je ne reviens pas d'ici là

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 18:20 | Signaler un abus


DU JAMBON C PAS "GRAVE"!
je vais très bien ,mais je me fais djà du soucis pr les prochains jours! le fils de m/conjoint viens dmain pr 2 semaines et c pas 1 kdo, :(( il à 17 ans mais une mentalité de 4 :(( X( X(
va falloir ke je me conditionne vite, vite :-S
comm quoi le naturel reviens vite au galop!!

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 18:10 | Signaler un abus


oooh oui! j'accepte ton tea mandarine je viens d'en prendre à la "pêche"mais c pas de trop pr reprendre les bonnes habitudes!
dur, dur de revenir mais g passé d excellentes vacances au SOLEIL+MISTRAL PR APAISER LA CHALEUR :-q

thomy Posté le 08-08-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Je viens de craquer sur une tranche de jambon !!! j'avais trop faim !!!

Tu vas bien ? j'espère que ces vacances ton fait le bien espéré.

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 18:01 | Signaler un abus


THOMY, bonjour !
BRAVO pr ton non "craquage" :-q ! ce n'est pas m/k :-bd j'ai djà mangé d ptits gateaux :P
bien contente de te retrouver :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE