En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 08-08-2010 à 17:56 | Signaler un abus

Lamévanoé je t'offre une cup of tea à la mandarine, green tea ofcourse !!!!

thomy Posté le 08-08-2010 à 17:56 | Signaler un abus

Lamévanoé je t'offre une cup of tea à la mandarine, green tea ofcourse !!!!

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 17:52 | Signaler un abus


hello Babouchka!
j'prends volontié t rayons de SOLEIL, car le temps du Sud n'est de loin pas celiu de l'Est :-bd
bisous :-* :-*

thomy Posté le 08-08-2010 à 17:52 | Signaler un abus

HELLO LAMEVANOE CONTENTE DE TE RETROUVER !!!!!
Alors racontes ces vacances c'était comment ?


Babouchka fais nous saliver qu'est ce que tu mitonne de bon à ton hom ?

J'ai failli craquer cet aprèm car dur journée au boulot et donc besoin de réconfort mais pour l'instant j'ai tenu bon .... pourvu que ça dur ...

Allez bises mes pechouilleuses




thomy Posté le 08-08-2010 à 17:52 | Signaler un abus

MAIS TU ES LA LAMEVANOE !!!! je suis trop contente !!!

babouchka 83 (83) Posté le 08-08-2010 à 17:26 | Signaler un abus

AH CA Y EST LAMEVANOE est de RETOUR :-q .... Elle va avoir des notes a lire tant mieux ... Dommage j'ai cru comprendre qu'il ne faisait pas beau en Alsace ! je lui envoie encore du soleil B-) B-) pour qu'elle aie la force de reprendre sans trop de regret . Mais ne faut il pas partir pour mieux revenir ensuite ?????
Je reviens de l'hopital je pense que mon chèri revient à la maison demain franchement il aurait pu sortir aujourd'hui car dimanche il n'a eu aucun traitement ni grandes visites des infirmiers !!!cela fait une journée de plus pour la Sécu ! bon tant pis je vais lui bichonner un bon petit plat il le mérite et ns reprendrons notre programme demain soir ! je ferai un peu plus d EFT .................. bonne soirée a vous toutes !!!!!!

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 14:22 | Signaler un abus


c la meilleure :-q
moi je suis rentrée.....mais vs, vs êtes parti :-q ;)

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 12:01 | Signaler un abus


;) ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 11:50 | Signaler un abus


mais tt le monde dort????????????
coucou!!!je suis de retour ;) :(( :( :D :-q :-bd B-) :-bd :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-08-2010 à 11:34 | Signaler un abus


HELLO,
les vacances (bye!bye!)mais BONJOUR A VS TTES LES AMIES!
malheure! l'alsace est en hiver X( :-bd
que je t'envie BABOUCHKA de pouvoir profiter ts les jours de ce beau temps!
mais je suis HEUREUSE de vs retrouver mêm si j'ai souvent pensé à vs l'abas!! B-) B-) je suis arrivée cett nuit (minuit) après 12h de voyage :-S avec ma fill de 23 mois qui était très sage :-q !là elle , ell dort encore :-q
je vs dis a + TARD CAR CA Y EST FAUT QUE JE ME REMETT A LA POPOTE :(( A D HORRAIRES CORECTE :-S
je vs lirais +tard mais j'ai vite compris que pr Babouchka d choz s'arrangent av s/compagnon :-q :-q TANT MIEUX!
GROS BISOUS++++
ATTENTION L AMEVANOE EST DE RETOUR ;) JE NE VAIS PLUS VS LACHER ;)
BON DIMANCHE! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE