En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bon dimanche à tous sous le soleil j'espère.


melyne (69) Posté le 08-08-2010 à 08:51 | Signaler un abus


;) :-q :-q youpiiiiiii BABOUCHKA :-q :-q :-q ravie pour toi ma belle les choses s arange sa fait du bien :-q :x :x :-* :-* tu va retrouver 1 peu de sereniter :x :x :x :-q tous mes souhaits a vous 2 et tu sait pour les faute s il y a bien 1 endroit ou je ne fait pas du tout attention o fautes d arthographe c est bien ici alors tinkiet tous va bien *-:) *-:) B-) B-) :-q :-q :x bonne journée a tous le monde :x :x :x :x :x :x

bientobel (93) Posté le 08-08-2010 à 08:11 | Signaler un abus

J'ai validé avant de souhaiter un bon retour et une bonne lecture à notre LAVEANOME, bise de plus à toi ma belle

bientobel (93) Posté le 08-08-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles.

Génial BABOUHKA que ton compagnon rentre lundi, j'en suis super heureuse pour toi. Quel soulagement rien que le gros OUF que tu vas pousser te fera perdre un kilo je suis sûre.
Avec ta nouvelle balance, soit indulgente, elles n'indiquent pas forcémént le même poidsselon les marques et la position qu'elle à sur le sol. Il suffit que je déplace la mienne de 10 cms et je fais 2 kilos de plus ou de moins, selon.
Le véritable verdict tombera le 16 et peut-être pas demain.

OSIRIS, merci, je croise les doigts pour qu'effectivement mon rêve se concrétise. Pourquoi ne pas nous tutoyer comme nous le faisons toutes sur ce forum, beaucoup plus convivial selon moi.

Hier, CHEYENNE une copine du petit salon est venue à la maison avec ses enfants et son mari. Ces rencontres sont toujours des moments exceptionnels.
J'ai eu l'occasion de rencontrer une dizaine de personnes parfois avec conjoint et enfants et n'ai jamais été décue, chaque menbre de ce forum peut-être différent mais tous sont géniaux. Je penserais bien à vous le premier week end de décembre à Colmar, vous le constaterez, des moments magiques.

Bravo à toutes celles qui ont éliminé et courage à celles qui ne l'ont pas fait, la semaine prochaine sera meilleure. Positivons

thomy Posté le 08-08-2010 à 05:16 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées,

Allez c'est partie pour une nouvelle journée de boulot !!!

Babouchka je suis contente pour toi, tu vas retrouver ton hom lundi et c'est super !!! tu vas pourvoir le bichonner à la maison et continuer de suivre le programme, et on va les pulvériser c'est kilos !!! au fait je ne me souviens plus, tu en as beaucoup à perdre ? moi encore 19kg !!!

LAMEVANOE, je crois que tu rentres aujourd'hui, j'espère que tu as bien profité, contente de te retrouver.

Bises à toutes je vais bosser

babouchka 83 (83) Posté le 07-08-2010 à 22:03 | Signaler un abus

ohlala je vois qu'il y a de nombreuses fautes d'orthographe mes doigts vont plus vite que les touches j espère que vous pourrez bien lire ce que j'ai voulu dire

encore gros :-* :-* et amitiés

babouchka 83 (83) Posté le 07-08-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes les pechouileuses ....

Ah que je suis contente plusieurs d'entre vous ont donné la signification de leur nom de speudo SUPER !! vous jouez bien le jeu peut être que d'autres viendront se rajouter à la liste

Ce soir je suis super contente ... Je suis revenue de l'hopîtal il y a 2 heures et je sais que mon compagnon va sortir lundi naturellement il va falloir adopter une nouvelle stratégie de vie ... Mais bon je sais qu'il est passé pas très loin de l'issue fatale alors YOUPI IL VA REVENIR !!!j'ai essyé de gérer mon stress et maintenant oup la soupape' redescend !!! tant mieux je vais pouvoir mieux gérer mon programme car malgrè tout je sentais bien qu'il y avait un " poids " sur mon estomac !!! O STRESS maitenant cool et bien sur cohérence cardiaque en plein et EFT !!!!les kgs vont fondre comme neige au soleil

j'ai une nouvelle balance et deamain je fais le test !!! que vasi trouver malgré ma semaine suivie ?????

bonne soirée a vous toutes et merci de partager mes émotions , mes joies , mes peines

je vous fais a toutes de gros gros :-* :-* Amitiés


osiris (68) Posté le 07-08-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Bientotbel c'était une bonne idée ce jolie pseudo, et nul doute que vous arriverez à concrétiser votre rêve :)
C'est super Thomy, c'est sûr que cela renforce la motivation et quel confort de se délester de quelques kilos, sans compter le plaisir que l'on prend à imaginer sa nouvelle garde-robe :-q .
Elle est belle l'histoire de votre pseudo Babouckha.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour accompagner votre compagnon dans sa nouvelle vie, ce ne sera pas toujours facile :P :P mais votre amour :x votre présence et votre soutien lui seront d'un grand réconfort pour accepter certaines contraintes liées à son état de santé, mais vous avez en vous la force nécessaire pour cela :-q . et qui sait, lorsque l'état de santé de votre compagnon se sera stabilisé peut être aurez vous alors envie de venir faire un tour dans votre région d'origine..... sait-on jamais....
Allez, la balance a été sympa avec moi également ce jour, j'ai vu que cela a été le cas pour la plupart d'entre vous, alors je vous dis hop hop 1 2 3 on se réserve une agréable journée du dimanche qui pointe déjà son nez, et avec plein de courage et de ténacité pour reprendre une prochaine semaine qui doit amener vers le succès :-q :-q
Cordialement à vous toutes, même si je vous ai pas toutes citées. ;) ;)

thomy Posté le 07-08-2010 à 17:32 | Signaler un abus

HELLO MES BELLES

Alors ma journée, courses + cuisines pour la semaine, je viens de faire un chili con carne et un sauté de porc au cury et je poursuis sur des coques pour ce soir ...

bises à plus

babouchka 83 (83) Posté le 07-08-2010 à 11:58 | Signaler un abus

SUPER Les filles de ns donner l'origine de vos speudo !!!
THOMY bravo pour les kgs éliminés , envolés .....oubliés

non je ne me pèse pas le soir §§§§§ mais le matin ..... MA BALANCE SEMBLE avoir pris des congés elle n'affiche que des 888 ou 77777 aussi je vais aller en chercher une autre et me pèserai demain matin !!

bonne journée






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE