En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 05-08-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, :) les travailleuses, (les abeilles :) :) ) celles qui sont en vacances hé oui il y en a, je les vois, de loin, mais je les vois B-) B-) à celles qui maintiennent leur alimentation dans de bonnes normes, bravo Thomy :-q et de toutes manières à toutes celles qui fréquentent ce forum.
Comme je l'ai dit Gafdomi, je me réjouis de vous retrouver en décembre, avec ou sans (même 100 kilos :D :D) d'éliminés !! et ce sera à n'en pas douter un magnifique week end.
Bientobel, je sais que l'on passe parfois, et même souvent des moments plus difficiles que d'autres et qu'il faut parfois beaucoup de force et de courage pour ne pas craquer et garder la tête haute :(( :(( , mais la roue de la vie tourne et il y aura à nouveau des jours meilleurs pour vous, gardez confiance et espoir, l'existence est aussi faite de joies, même parfois de toutes petites joies et de petits bonheurs tous simples, tels que le chant des oiseaux, les nuages défilant dans le ciel, la rosée du matin, ou un sourire qui vous arrive d'un ou d'une inconnu *-:) et que vous n'attendiez pas, alors beaucoup de courage pour vous pour cette passe dificile et pour Colmar, ce ne sera que partie remise.
Baboucka je vous souhaite également une belle journée, elles doivent être bien occupées, car pas facile de faire tous les jours la navette entre ses occupations et les visites à l'hôpital. J'espère que tout va pour le mieux pour vous.
Cordialment à toutes ;) ;) :x :x

bientobel (93) Posté le 05-08-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Coucou les filles, en retard comme d'hab, pas trop de temps pour faire trop long.

BABOUCHKA, tu m'épates, comment as-tu pu tenir tout l'après midi avec seulement des épinards et une pêche??? Surtout après une bonne séance dans les vagues. Tu mérites vraiment de décoller.

THOMY bravo à toi aussi de tenir le coup mais la version 2 est quand même beaucoup moins dure à tenir. 2 kgs en 2 jours, je n'en reviens pas.

A vous TOUTES, sages ou moins, vacancières ou travailleuses, bonne journée

babouchka 83 (83) Posté le 05-08-2010 à 06:19 | Signaler un abus

AMprs mes péchouilleuses ??? Personne pour bavarder ???? tout le monde dort ????

Bon eh bien ... C est parti !!! HOP HOP HOP 1 2 3 ... Une nouvelle journée s'annonce - apparamment chez moi il y a du vent le ciel est très clair il va faire beau .

donc 4ème journée de reprise 1ère semaine je vais regrder mon programme repas , les préparer et c'est reparti !!

je vous dirai tout ce soir .... Bonne journée a vous toutes et bon courage on s'accroche !!! HOP HOP HOP s'est reparti ....

babouchka 83 (83) Posté le 04-08-2010 à 22:12 | Signaler un abus

GADFOMI ..... J espère que tu regardes par le bon bout de la lorgnette ;) ;) :D NE TE TROMPE PAS DE CÖTE DES FOIS QUE TU Y VOIS des grosses platrées ou peut être viens tu jusqu'a La Seyne sur Mer pour vérifier si je fais bien !! ainsi que THOMY je ne sais dans quelle région elle se cache !
mon programme d'aujurd'hui a été - 1 bon plogeon dans les vagues à 8h.30 ce matin l'eau était bonne environ 21° mais des vagues donc pas beaucop de natation mais je me suis faites " rouler " par elles Bravo pour la cellulite !!ensuite quelques courses , coup de fils repas comme je l'avais dis "epinards avec un peu d'huile d'olive et jus de citron et une pêche - et direction hopital jusque vers 17h. un peu de rangement en rentrant , coup de fil pour rassurer la maman qui s'inquiète ainsi que ses enfants et diner tranquuilou comme je l'ai dis salade composée .... Par contre je ne suis pas sure d'avoir avalé mon litre et demi !!! voila le tout sans tricherie aucune !!
YOUPI il faut garder le moral et tenir bon la barre !!
Je suis contente LAMEVANOE Va avoir de la lecture !!! :-q vous êtes toutes formidable et remplissez bien le blog !
Merci à BIENBOTEL OSIRIS (j'aime ce pseudo ! ° GADFOMI j espère n'oublier personne sinon pardon !!

bonne nuit et a demain

thomy Posté le 04-08-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour les lorgnetteuses,

Probleme d'ordi ce matin j'ai pas pu vous faire mon coucou matinal habituel
je viens de faire une ptite coupure déjeuner avec filet mignon sauce tomate et pates (reste de lundi car pas eu le temps hier soir et trop crevée) et un fromage blc et une banane mangé à 10h voilà vous savez tout sur ce que j'avale.
Ce matin j'ai pas pu résister à l'appel de la balance, elle annonce - 2kg la mignonne mais je ne me réjouis pas trop vite car je suis souvent plus légère en début de semaine, si si si c'est pas une blague !!! et ça n'a rien à voir avec le week end (j'entends des mauvaises langues) et oui car je bosse le week end !!!!! hihihihihi.

bises à plus

bientobel (93) Posté le 04-08-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Un grand bravo à nos wineuses, THOMY ET BABOUCHKA;
Moi aussi je vous surveille.

Merci à OSIRIS pour ses trés gentils messages. Pour Colmar, cette année du moins c'est raté pour moi (nous devrais-je dire, je ne pars jamais sans mon grand amour), trop de soucis financiers, nous ne savons pas même comment payer les impôts locaux et fonciers, alors pas question de vacances ni même de week end.

GAFDOMI, quand je te disais que la vie est faites d'imprévus, à titre d'exemple : ce week end nous recevons CHEYENNE et sa famille (pour celles qui fréquentent le petit salon), et je viens de lire un mail nous invitant dimanche 15, au même moment que le téléphone sonnait pour nous inviter ailleurs samedi 14 au soir. Malgré tout, j'aime cela et ne veux surtout pas me couper de vie sociale, entre, mercredi nous allons féter la naissance du bébé chez ma nièce

A TOUTES que je n'ai pas le temps de nommer je fais de grosses bises

melyne (69) Posté le 04-08-2010 à 11:38 | Signaler un abus


:( desoler les bichettes pas u le temps de passer *-:) *-:) *-:) je pense a vous c est 1 peu la periode decaler pour tous le monde sa sera mieux en septembre :x :-* :-* :-* ;) :P

gafdomi (58) Posté le 04-08-2010 à 11:32 | Signaler un abus


:-q :-q :-q pechouilleuses

vous avez la péchouille c'est super

BRAVO THOMY : tu es sur la bonne voie, tu atteins le cap des 3 jours et tu vas continuer :-q :-q malgré ton boulot d e dingue ; TU ES une WINNEUSE :D

BRAVO aussi BABOUCHKA de gérer ; Avoir son compagnon à l'hopital c'est du souci sup; J'espère qu'il va bien et que tout va rentrer dans l'ordre; Tu vas être encore plus fière d'avoir réussi dans un contexte difficile ; Allez HOPHOP ON CONTINUE;

Ma lorgnette est toujours braquée sur vous! ;)

OSIRIS : tes messages respirent de joie de vivre et sont un rayon de ce soleil supplémentaire dans notre pot; Continue ainsi;Colmar effectivement nous donne un but supplémentaire; Il faut que ce WE n soit que plaisir et bonne humeur.
Dès la rentrée on recense celles qui vont venir et Lavémanoé va nous organiser cela aux petits oignon;

BIENTOBEL merci pour ton mail ; j'avoue que je n'ai pas tout lu ais e le
ferai dès que j'ai un moment; Ca a beau les vacances il y a plein de choses à faire.
grafitie : le forum est mon carnet journalier ;)

Hier encore journée remplie te l'imprévu est arrivé : de cousins sont venus et restés diner; Du coup Perrine a pris les choses en main et a fait à manger : crème d'avocats-saumon fumé puis crêpes chaudes salées garnies puis salade fromage et crêpes sucrés : RATE POUR LE REGIME :(( :(( :((

A plus le travail l'attend .

bonne journée à toutes

BISOUS :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 04-08-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide ce matin pour vous saluer toutes et vous souhaiter une bonne journée avec plein de soleil dans les :x :x à défaut de l'avoir ailleurs, vu qu'il se cache en ce moment, du moins chez nous.Pour la bronzette B-) B-) on remet à la semaine prochaine je pense :( pas trop grave il y a tellement d'autres choses à fair.
Je vais d'ailleurs de ce pas me remettre à mes cours d'anglais, vu qu'il me reste du temps de libre jusqu'à 12 h.
Belle journée à vous toutes avec plein de soleil, tenez bon la barre, comme Thomy, et en avant toute.
Cordialement ;) ;) .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Bientobel et bien Lamévanoé va avoir de la lecture ça c'est sur car sitot que l'on ne vient pas un jour on en a alors après quelques jours je ne vous explique pas.....
Gafdomi tu partages tes journées avec nous comme dans ton carnet personnel c'est plutot sympa. Merci à toi
Thomy pas d'écart malgré le boulot ++ et bien bravo à toi.

Bonne journée à toutes les autres




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE