En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 04-08-2010 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour a vous les péchouilleuses !!!!

Thomy ...... Tu suis bien ton programme ,?? bon hier pour moi j'ai repris le flambeau à midi escalope et n'ayant pas les haricots verts j'ai pris des courgettes sautées a l ail et persil .... Le soir potage de tomates achetée toute faite ! je n'ai pas fais la mosse aux fruits rouges pas les ingrédients et pas envie .... Voici voila on se motive !!
aujourd'hui je prévois une heure de plage , bain de mer surtout avant d'aller à l'hopital et pour midi fricassée d'épinards et un fruit et ce soir salade HOP HOP HOP Je tiens la barre ... Le moral est bon ne t'inquiète pas je gère . Je vois que tu es très occupée Bon courage ! L Alsace est une belle région !
OSIRIS BIENBOTEL GADFOMI graphitie J espère que tout va bien pour vous ... Le moral est bon ??? je vs souhaite une belle journée remplie de petits bonheurs et d'amour HOP HOP HOP 1 2 3 C est parti :-q :x Amitié a vous toutes je ne sais si j oublie quelqu'un un peu perdue dans les départs et retours ! mais vous etes toutes dans mon :x

osiris (68) Posté le 03-08-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Magnifique, vous êtes toutes de véritables abeilles travailleuses :) , c'est un plaisir de vous retrouver et de lire les journées bien remplies des unes et des autres.
Merci Gafdomi pour cette précision sur la Nièvre, c'est une région que je ne connais pas du tout bien qu'ayant déjà tout de même entendu parler du Morvan :D :D, bien sûr je vois qu'il y a beaucoup de travail pour vous, c'est souvent le lot des campagnards, j'habite moi même à la campagne, plus précisément dans le vignoble alsacien, et le travail rural je connais, et non seulement je connais, mais je l'apprécie tout particulièrement !
Je me réjouis de faire votre connaissance au mois de décembre, je n'ai aucun mérite à y participer puisque j'habite à 3 km de Colmar et j'espère que Bientobel voudra bien se joindre à vous également, ainsi que d'autres participantes.
En attendant ce grand jour, je vous encourage vivement toutes à continuer sur votre lancée :-q :-q la victoire est au bout du tunnel, hop hop 1 2 3 et sachant que le temps passe très vite, cela fait une motivation supplémentaire de s'accrocher afin de pouvoir s'offrir à Noël, une belle journée de détente sans pour cela être obligé de se dire nous ne pourrons pas nous permettre un petit écart sucré :x :x
Cordialement à toutes. ;) ;)

thomy Posté le 03-08-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Bonsoir, j'ai fini à 19h30 ma journée de boulot et je suis cuite de chez cuite !!! heureusement que j'avais à peu près prévu mon repas pour ce soir !
alors ce soir potage légumes verts poisson + épinard + 1tr de pain + emmentahal + 1 banane, je prends une tisane, une douche et je file au lit car demain rebelotte debout à 5h et je ne sais pas à quelle heure je vais finir !!!

Babouchka tu tiens le choc j'espère ? je pense bien à toi et à vous toutes

bonne nuit

gafdomi (58) Posté le 03-08-2010 à 16:33 | Signaler un abus


un coucou vite fait pout vous montrer que je ne vous oublie pas ;)
20 kms en vélo de creux et de bosses (et non l a Nièvre n'est pas plate, surout proche du Morvan ;)
le repas, la vaisielle et là je viens d'étendre 2 lessives puis de repasser pendant presque 2heures; j'en ai plein le dos; ah oui j'oubliais : aspiro dans ma chambre;

je crois je suis xsure même que je avsia ller prendre une bonne douche.

Ensuite je vasi congeler la viande que j'ai acheté hier, éplucher des haricots verts et après je vais voir; peut être rien?????? :P @-)

ma fille se fait bronzer dans l'herbe; alors pourquoi pas un peu de repos pour guerrière GAFDOMI. B-)

MAIS ATTENTION un imprévu peut toujours survenir. *-:) *-:)

BRAVO THOMY pour le programme; Accroche toi tu avs y arrive : les 3 premiers jours sont durs et après ion est lancé

BIENTOBEL : que de bébés, c'est super :-q :-q c'est le dsigne de bonheur autour de toi *-:) :D :D

BONNE FIN DE JOURNEE à toutes <X
*
:x :-* :-*

bientobel (93) Posté le 03-08-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Me revoilà pour vous anoncer la naissance de ma petite nièce: Anaé ce matin.
Elle n'auras que 15 jours d'écart avec sa cousine ma petite Julie.

Autre chose, je viens d'accepter une invitation sur face book, pour celles qui ont mon é mail, sachez que l'adresse est différente ainsi que le pseudo mais que les nom et prénom sont les mêmes

thomy Posté le 03-08-2010 à 11:15 | Signaler un abus

je viens de vous lire mais j'ai trop de boulot pour vous répondre

en tout cas pas d'écart je suis le program à la lettre

bises à plus

gafdomi (58) Posté le 03-08-2010 à 10:00 | Signaler un abus


Hier soir nos cousins nous ont tous invités : soirée barbecue, salde de pommes de terre, glace : tout faux :(( ! alors aujourd'hui je dois contre balancer!


je vous ai promis de vous raconter mes journées :*
vendredi aprem : j'ai dépaissi et désherbé les carottes : 4 h à genoux ds le jardin puis enlevé des mauvaises herbes de ci delà? puis réuniond e gym retour tardds la nuit
samedi : lever 8h45 , forum pdt le petit déjeuner, ménage,courrier éléctronique, lessives le matin et l'aprem jardin : cueillette de haricots verts, tonte de la pelouse ( moi les 1000m2 autour de ma la maison avec la petite tondeuse et mon mari le verger 2500m2 avec le petit tracteur puis désherbage (elle pousse la mauvaise herbe), arrosage des fleurs puis nous sommes allés av mon mari voir son oncle et sa tante (5kms) , prendre l'apéro ( coca light pour moi) puis retour à la masion, diner en regardant les championnats européens d'athlétisme ety série sur le samu jusquà 0h30, puis lecture et enfin dodo;
SUITE plus tard car ma fille veut qu'On aille faire du vélo :-q Il faut commencer à éliminer les excès d'hier soir! ;)

:-* :-*

SUITE AU PROCHAION NUMERO B-)

BONNE JOURNEE A TOUTES



gafdomi (58) Posté le 03-08-2010 à 09:42 | Signaler un abus


Mes jumelles me disent que Babouchka est :-q courageuse;
Prends soin de ton compagnon et de toi; Pendant cette semaine ils vont lui refaire une santé et toi pdt ce temps tu t'occupes de toi; Tu en sortiras grandie d 'avoir réussi; ce n'est pas une petite entorse d'un soir qui va tt foutre en l'air ; pardonne toi ton écart et hop il a disparu *-:) <X

THOMY : :-q tes 45 minitres de sport; effcetivement entre la boutisue les enfants et lam masion , c'est super de t'octroyer du temps pour faire du sport; tu es sur la binne voie : prendre soin de toi :-q :-q .
il est retourné au centre ss trop d'appréhension ton petit loup?

OSIRIS: c'est noté ta présence à Colmar le 1er WE de déc; je te confirme : La nIèvre apprtient à la région Bourgogne ; et moi j'habite le centre de la Nièvre dasn un tout petit village rural :D

BIENTOBEL : j'espère que tu viendras aussi; On se rejoitn à la gare de l'est et en train jusqu'à Colmar *-:) <X :D ; merci de teon encouragement pour ma reprise le 23 mais je compte sur toi; Pourquoi tu n'y arriverai pas; Tu vas voir je vais te mettre mon pied aux ... On va faire un duo gagnant comme Thomy et Babouchka!!! il ne faut qu'on oublie nos objectifs! Tu en es où du tien? Moi à moitié : 7.5 kg sur 15; Tu es trop négative; Fais toi confiance te tu y arrivears ; si tu pars en ayant une mauvaise opinion de toi tu induis l'échec; allez on y croit et tu tapes dans ma main ;
Tu dois le faire pour toi et tes 3 petites filles *-:) <X

:-*

bientobel (93) Posté le 03-08-2010 à 08:40 | Signaler un abus

BABOUCHKA, même le "maton" que je suis te pardonne largement et même pense trés fort à toi. Si dans une semaine ton ami va bien comme je l'espère, tu auras même le droit de fêter ça. Mais soit raisonable d'ici là. La vie est hélas faite de tout un tas d'aléas que nous ne pouvons pas tous gérer. Mais elle continue, tachons de la vivre le mieux possible.
Le programme 1 est beaucoup plus restrictif que le 2, tu as donc d'autant plus de mérite.

THOMY, tu ne nous as ni parlé de ton petit déj ni de ce que tu as prévu pour midi. Attention, GAFDOMI et moi vous surveillons. Que fais-tu comme sport pendant 45 minutes et où trouves-tu le courage et surtout le temps entre la boutique et les enfants.

OSIRIS, super que tu puisses rencontrer des péchouilleuses pleine d'allant et de générosité. J'ai entendu parlé des marchés de Noel dans l'est, super effectivement paraît-il mais je ne connais pas. Peut-être aurais-je l'occasion d'y aller un jour un de mes fils vit et travaille à Strasbourg depuis peu.
J'avoue cependant être plus attirée par la Bretagne.

GRAPHITIE, bon retour parmi nous mais je crois que tu vas repartir bientôt.
Comme tu l'as vu, nous faisons vivre ce post en l'absence de sa gardienne LAMAVANOE pendant une semaine et voulons qu'elle est de la lecture à son retour.
De plus nous devons surveiller spécialement deux courageuses.

POUPETTE, CRISTOU et TOUTES LES AUTRES, je vous fais de grosses bises
A bientôt



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:50 | Signaler un abus

Je vous ai lu et quelles bavardes ce post..... Mais c'est bien? Je vous embrasse et vous souhaite une bonne continuation.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE