En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 03-08-2010 à 05:38 | Signaler un abus

Bonjour mes marmottes préférées

Tu es toutes excusée Babouchka, courage pour toi et ton compagnon c'est pas facile à gérer mais tu vas y arriver, c'est certain.

Bonne journée à toutes

babouchka 83 (83) Posté le 03-08-2010 à 00:11 | Signaler un abus

suite donc si vos avez vos lorgnettes ... Vs pourrez excuser mon repas de ce soir !!!

mais bon j'ai le moral tout va bien demain matin je porsuis mon programme NO SOUCI NO PROBLEME Merci Bienbotel pour tes ondes positives ! pour moi je suis en programme 1
Fortunea accroches toi tu vas y arriver !!!
OSIRIS je sais que l'Alsace est une très belle région et que les fêtes de Noel sont très belles ,maison décorées etc etc ..
THOMY J ESPERE QUE LE PETIT VA BIEN ET N'EST PAS TRAUMATISE PR SON " INCIDENT dentaire .Où es tu dans les Pyrénées ? c'est vaste !!! belle région aussi

bonne nuit a vous toutes ....a demain N oubliez pas d'enrichir le blog !!!!!

babouchka 83 (83) Posté le 03-08-2010 à 00:04 | Signaler un abus

Bonsoir vous toutes les péchouilleuses !!!!!


je viens tard ce soir alors que nombre de vous doivent être dans les bras de morphée !!!!!
bon que je vous dise : aujourd'hui grande galère - ce matin bien fais mon petit dej et mon repas de midi courgettes vapeur poisson vapeur . Cet après midi , mon compagnon ayant de très gros soucis respiratoire et étant sous oxygène à la maison avait RDV avec son pneumologue' qui part en vacances vendredi).jE L'AI ACCOMPAGNE car il avait des difficultés à marcher Au vu de son état, après certains examens dans son cabinet il lui dit : je dois vs hospitaliseR , OUILLE : nenny répond mon ami pas question - eh bien je ne vous donne pas mon accord pour rentrer chez vous ...Il lui explique certaines choses sur sa santé. Donc rapidos vers l'hopital en sce de réanimation après appel au médecin que le pneumologue connait !! pas de voiture Vsl JE PREND LA MIENNE direction TOULON hopital environ 7/8 kms de chez moi ns sommes arrivés à 17.30 et je n'en suis ressortie que vers 22h.30-moralité pas fais mon programme de ce soir j'ai avalé n'importe quoi .....tant pis je vais me faire EFT pour compenser . Je suis épuisée ce soir et je me dis que pendant la huitaine de jours prévue en hospitalisation je vais pouvoir suivre mon programme au poil !!! bien sur je ne suis pas satisfaite qu'il soit hospitalisé mais franchement cela vaut mieux pour lui son taux de gaz carbonique ds le sang est beaucoup trop élevé .
sI VOS AVEZ VOS LORGNETTES a suivre

osiris (68) Posté le 02-08-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
merci de votre gentillesse :) et de vos réponses à ma demande. C'est ok pour moi pour se réserver le 1er week end de décembre à Comar,et si d'autres veulent venir nous rejoindre et faire connaissance, ce sera avec plaisir, en attendant on garde toutes en mémoire notre objectif qui est d'arriver au but que nous nous sommes fixé chacune, en se soutenant mutuellement, et en osant raconter nos victoires :-q mais également la difficulté parfois :P :P à relever la tête lorsque les soucis ou les problèmes nous font courber le dos :(( :((
Pour Thomy, j'ai vu qu'il y aura eu plus de frayeur que de peur et de mal pour le petit :(( :(( et qu'il s'est relevé de ce qui sans doute ne lui laissera pas vraiment un bon souvenir du centre aéré, mais bon, ce genre d'accident est plutôt fréquent avez les enfants, heureusement on pourra lui raccommoder ses 2 dents, et c'est tant mieux.
Merci Bientobel de vos compliments, il est vrai que j'ai une volonté de fer et ceci m'aide énormément pour la poursuite du programme.
La Nièvre fait-elle partie de la région Bourgogne Gafdomi ?
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée, pleine de beaux rêves d'amincissement dans la joie et la bonne humeur.
Cordialement à toutes ;) ;)




thomy Posté le 02-08-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Bonne nuit mes pechouilleuses et à demain

merci pour vos encouragements !

ps : j'ai fais 45 min de sport ce soir

pourvu que ça dur !!!!!!!!!!!!!



bientobel (93) Posté le 02-08-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Coucou, une des "gardes chiournes" de THOMY et BABOUCHKA;

THOMY, plus de peur que de mal pour le petiot, c'est l'essentiel, mais ne peuvent-ils pas lui en remettre un morceau en émail, c'est ce qui se fait à Paris. Je confirme tu es bien en version 2. Dans la première c'était juste soupe de courgettes, une tranche de pain complet et 1 morceau de fromage. En revanche je ne crois pas qu'il y ait le fromage blanc en plus, petite tricheuse, méfies-toi j'ai mes sources.

OSIRIS , bravo pour ce record dans la perte de poids, quelle volonté.

FORTUNEA, ne soit pas trop dure avec toi, ni draconienne, ce serait le meilleur moyen de stocker, soit patiente, chacune à son propre rythme et je ne pense pas que tes kilos se soient accumulés en quelques semaines, ils ne peuvent donc s'envoler si vite.

GAFDOMI, bien sûr que je vais t'aider à driver nos 2 courageuses.En revanche, je ne m'engage que dans ce que je suis sûre de tenir, j'aimerai pouvoir te taper dans la main mais ne le fais pas, me connaissant, je ne sais si j'aurais un jour cette volonté.

LAMEVANOE, profites de tes vacances, tu vas avoir de la lecture lundi prochain.

Bises à TOUTES, les filles

gafdomi (58) Posté le 02-08-2010 à 17:48 | Signaler un abus


Effectivement Thomy c'est la version 2 car en 1 il n'a pas de féculents!

Tant mieux que ce n'est pas trop grave pour ton fils; Il y a peut être moyen de remettre des petits bouts d'émail;
allez EFT ou LP3 si tu sens que les événements te poussent à craquer. ET N'oublie pas ma lorgnette.

OSIRIS : bravo pour tes kilos perdus :-q :-q ; tuas raison il suffit de suivre les menus et écoutez les MP3; Pas trop draconien ça ne sert à rien, sinon à ns frustrer et craquer X(

je pense à nos vacancières : LAVEMANOE POUPETTE CRISTOU MIRENXU......

COLMAR : idée de Lavémanoé et POUPETTE renchérie par POM D'AMOUR (alsacienne aussi) OPALINE était partante aussi, alors qu'elle nous revienne vite <X <X
Le but : nous retrouver à Colmar le premier week end de décembre faire le marché de Noël visiter l'Alsace et faire connaissance; A toutes les bonnes entendeuses, on réserve ce WE et on fait ses économies pour s'y rendre.

Bon je vous laissr car ma grande et son copain viennent d'Arriver pour diner et dormir ( comme dit mon mari: la maison doit être bonne....)

BONNE SOIREE à toutes

:x :x :-* :-* :-*

A vos messages comme cela Lavémanoé aura de la lecture! ;)

Dès que j'ai un moment je vous raconte mes journées! ( mais pas tout car pendant les vacances, il n'y a pas que les nuits qui sont top secret) :P ;)

gafdomi (58) Posté le 02-08-2010 à 17:32 | Signaler un abus


Bonjour les habitantes de PECHOUILLAND ! ;) :D

Attention Thomy et Babouchka, ma longue vue est braquée sur les Pyrénées et le Var.Je surveille ;elle vous envoie plein d'ondes positives et en plus elle émet des décharges électriques dès que vous tendez a main vers l'interdit X( X( ; Attention c'est du 12 volts comme l clôture électrique qu'on met pour barrer les animaux dans les près;
Vous allez y arriver Thomy et Babouchka: on est là pour vous aider; n'est-ce -pas Bientobel?
et nous 2 on recommence dans 3 semaines; pour l'instant vacances= invitations=plaisirs: objectif ne pas reprendre de kilos *-:) :-q

le 23 août : mentalslim version 1 semaine 1. T'ES OK? Tu tapes dans ma main ;) :D :D

Excusez mon absence de ce matin mais panne internet : du coup énervée au réveil :(( X(

Bienvenue OSIRIS ET FORTUNEA

BABOUCHKA : 20° pour une provinciale comme moi c'est glaglagla :((
glagla mais pour vous les autoctones c'est bon; J'espère que Lavémanoé ne craint pas l'au froide: le plus dire c'est d' y rentrer une fois dedans c'est bon;

En Bourgogne malgré es annonces météo la pluie n'est pas là mais il ne fait pas vraiment beau : alternance nuages et soLeil mais bon c'est déjà cela

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

thomy Posté le 02-08-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Alors les pechouilleuses vous êtes où ????

Bon rien de trop méchant pour mon ptit bonhomme mais 2morceaux de dents en moins sur ses dents définitives !

Alors concernant le programme 1 ou 2 , je ne sais pas je dirais le 2 car qd j'ai commencé je me souviens que la version a changé si c'est de ça que vous me parlez.

Concernant ma région c'est les Pyrénées d'ailleurs aujourd'hui big orages chez nous ça fou les chocottes comme disent les petios....

Bon ce soir je prends le menu de jeudi sir car ça m'arrange, potage legumes verts + roulades d'endives + fromage blc et fruit de saison.

Pour info ce midi j'ai mangé du filet mignon à la tomate + tagliatelle + fromage blanc + 1/2 pamplemous il me manque les légumes car avec l'incident de ce matin c'était un peu la folie douce ce midi mais bon pas de craquage c'est déjà ça ....

Bises à plus




thomy Posté le 02-08-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Allez je prends 2 min sur mon travail pour voir si tout va bien.

Bravo Babouchka !!!!

urgence mon fils vient de se casser 2 dents vite au centre aéré




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE