En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 02-08-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Merci Thomy de votre réponse, je vous souhaite bonne continuation dans le programme ; et ne soyons pas chauvine, bien que vous soyez loin, j vous assure que vraiment l'Alsace est un pays de rêves et de magie au moment de Noël, c'est une magnifique région toute l'année, mais encore plus lorsqu'elle est parée de toutes ces illuminations féériques. Alors, si un jour le coeur vous en dit, pourquoi ne pas y faire une petite escapade. ;) ;) goûter les pains d'épices dans la maison de Hansel et Gretel (avec modération bien entendu pour nous qui n'avons pas trop besoin de ces douceurs, ou un bon verre de vin chaud à la canelle à la badiane et à l'anis qui réchauffe les coeurs :x :x et les corps sans compter la découvert de tout un patrimoine *-:) *-:) riche dans tous les domaines :).
Fortunéa, je vous assure que ce programme fonctionne parfaitement, mais il faut le prendre en douceur et pas du tout de façon draconienne, apprenez à vous connaître et à vous estimer telle que vous êtes et vous verrez vous serez plus qu'agréablement surprise du résultat, j'ai 62 ans, j'ai essayé bien des régimes, et c'est le seul qui ait réussi à ma grande surprise à me faire décoller, j'ai éliminé 20 kilos en 4 mois, presque sans m'en apercevoir, simplement en suivant le programme, en écoutant les mp3 et en pratiquant l'eft, mais oui, cela fonctionne, ne baissez pas les bras.
Cordialement ;) ;) en vous souhaitant à toutes ici présente une très agréable journée et une bonne semaine.

Fortunéa (BELLEGARDE, 81) Posté le 02-08-2010 à 08:59 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde. Moi j'ai le moral plutôt en baisse. je n'arrive pas à perdre du poids et je vais prendre des mesures draconniennes... je dois y arriver ! bon c'est vrai qu'à 57 ans il est plus difficile de perdre qu'à 30 (je faisais un 38 et j'avais déjà deux enfants) qui pourrais me donner un truc qui marche ?

bientobel (93) Posté le 02-08-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Alors comme promis j'envoie plein d'ondes positives à nos 2 héroïnes THOMY et BABOUCHKA, c'est sûr nous allons vous surveiller mais pour la bonne cause.
Eh quel programme faites vous le 1 ou le 2, ce sera plus facile de voir pour nous, ils semblent trés différents au niveau menus.
Quelle veine BABOUCHKA de vivre au bord de la mer, mon rêve mais davantage la région de Vannes où l'odeur de l'iode me ravit.

Bonne journée les filles (TOUTES, même celles comme moi qui ne sommes pas vraiment dans les rails et celles bien sûr qui continuent bravement la route)

babouchka 83 (83) Posté le 02-08-2010 à 08:13 | Signaler un abus

THOMY ..... Bonjour HOP HOP HOP 1 2 3 C est parti !!!!

j'espère que LAMEVANOE et nos autres péchouilleuses nous regardent avec une grande lorgnette 6 cA MATIN PETIT DEJ / 1 bOL DE THE VERT - 1 yAOURT 0% -
1Tr pain complet et maintenant je vais prendre une tasse de café

Pour midi je prévois POISSON VAPEUR + COURGETTES

Il fait très beau je pense que je vais aller faire ma ballade " nage " la mer m'appelle !!

THOMY Tu es dans quelle région ????? -TU FAIS QUOI COMME PROGRAMME LE 1 OU LE 2 ??


Bonne journée a vous toutes et a ce soir pour le compte rendu n est ce pas THOMY ???

thomy Posté le 02-08-2010 à 05:19 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées,

Allez c'est parti, alors au ptit dej ce matin 40g muesli+lait 1/2 écrémé+5pruneaux ....

je viens de lire vos messages et ça me donne la pêche !!!!

Alors la démo de roller c'est terminée en papotage de 1h1/2 avec la voisine sur le trotoire, mais il se débrouille pas mal le petit ....

Osiris, pour le week end à Colmar c'est Lamévanoé si je me souviens bien qui a lancé l'idée avec je ne sais plus qui pour se retrouver en décembre à Colmar il parait qu'avec les déco de Noël c'est magnifique, pour moi perso c'est un peu loin donc je n'ai pas trop suivi la chose mais Gafdomi devrait pouvoir t'en dire plus.

Babouchka, je t'envoie toute mon énergie et ma motivation du matin pour qu'au réveil tu sois au top !!!!

bises je vais fair mon écoute mp3 et au boulot

osiris (68) Posté le 01-08-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Qui d'entre vous aura la gentillesse de me donner quelques renseignements sur le week end programmé à Colmar, trop nouvelle sans doute dans le programme mental slim, je n'ai pas eu cette info, habitant à proximité de Colmar, je serais heureuse d'y retrouver, si c'est encore possible, des participantes ou participants. Merci de vos réponses.

babouchka 83 (83) Posté le 01-08-2010 à 19:40 | Signaler un abus

;) THOMY ..... Profites de ta dernière soirée car a partir de demain ...... Ns sommes surveillées comme le lait sur le feu...... AS tu entendu les péchouilleuses Je crois que ns allons passer devant le " Tribunal correctionnel " HI HI HI !!!!!! O:-) Bon mais ns allons jouer le jeu et nous allons leur montrer notre determination sans tricherie avec les écarts que ns ns permettrons et tout et tout ce qui est du programme en tout ca&s car ..... Gardons nos nuits pour notre jardin secret ALLONS QUOI c est normal !!! Bonne soirée a toi et a toutes les péchouilleuses qui viendront sur le blog !!!
Chut c 'est dimanche soir et je vais m'octroyer un petit " apéritif " avec mon chéri car a partir de demain NENNY !!!!!Thomy ne le dis pas aux copines c est entre nous HOU HOU HOU :(( Au fait ce matin j'ai pris un bon bain B-) la mer était à 20° elle avait rafraichi car ns avions eu du vent j espère qu'elle ne sera pas trop froide pour LAMEVANOE moi elle me plait bien à cette température cela ravigote je vais à la plage le matin de bonne heure pour laisser la plage ensuite à nos touristes moi je sais que je pourrai y aller jusque fin octobre !je regarde les voitures de son département et a chaque fois je me dis tiens c est peut être elle ????

bientobel (93) Posté le 01-08-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Bon courage THOMY,

Tu n'as fais aujourd'hui que reculer pour mieux sauter, un peu d'avance pour repartir demain de bon pied, pourquoi pas 24 heures de "folies" avant la grande avancée, encore une fois, pour seulement les 2/3 de ton objectif.
initial.
Demain dès l'aube (enfin pour moi, tu seras levée bien avant) je t'enverrais toutes les ondes positives que je puis avoir ainsi bien sûr qu'à BABOUCHKA.
On compte sur vous les filles pour nous faire part de vos réussites et même de vos écarts éventuels. Personne ne sera là pour vous juger, nous n'en avons pas les moyens, moi la première qui ne sait tenir la distance.
Alors comment a été la prestation du petit en rollers???

Bonne soirée à TOUTES

thomy Posté le 01-08-2010 à 17:22 | Signaler un abus

Coucou c'est super Thomy qui fait n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi c'est la 1ère fois depuis que j'ai commencer le programme que je me relache sur la nouriture à ce point !!! Peut être à cause de l'echéance que je me suis fixée, on verra demain si je m'y tient ....

Mais je vois qu'on est tjrs soutenu merci Gafdomi et Bientobel avec Babouchka on va y arriver c'est certain.

Bon pour moi après boulot, après midi pluvieux alors pas terrible pour le moral et donc pas envie de faire grand chose mais grace à mes 2 garçons qui me tanent pour bouger je vais me bouger, le petit de 9ans veut me montrer comment il fait du roller alors go j'y vais ...

aplus bises

gafdomi (58) Posté le 01-08-2010 à 11:08 | Signaler un abus


LES PECHOULLIEUSES ACTIVES DU POST :LAVEMANOE Gardienne en chef du site , POUPETTE, animatriCe humoristique gaie et colorée Et CRISTOU le coach toujours dE bonne humeur SONT EN VACANCES B: Elle ont intérêt de recharger les batteries car on compte sur elles à leur retour et pour tout l'hiver.... pour maintenir le post actif.

BABOUCHKA THOMY BIENTOBEL MELYNE: on contiue nos visites quasi quotiddiennes

Les autres continuz de passer dès que vous pouvez : BEA 34 MIRENXU GRAFITIE VIOLETTE MARIE SANDRINE PAQUITA..... *-:) et celles qui s'y sentent bien ;) :D

OPLAINE ET POM D'AMOUR : on attend avec impatience votre retour <X
les filles on a Colmar à préparer et il faut que ce WE se réalise.

LA SOIDARITE MENTALSILM du post doit fonctionner; On se serre les coudes on a besoin les unes des autres

KIS : pouponne bien mais ne nous oublie pas et pourquoi pas se retrouver à Colmar *-:) ou ailleurs ; Ecris ns par mail si tu ne peux pas sur le site : dominique.save@orange.FR

PLuie annoncée en BOURGOGNE pour ce matin mais finalement le soleil est là; le ciel se couvre un peu mais....

BISES :-* :-* :-* :-* :x






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE