En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 01-08-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je viens de vider le congélateur, et vais le laver, peut-être n'acheterais-je que des produits "autorisés", reste les placard et le frigo regorgeant de fromages (entre autre)

bientobel (93) Posté le 01-08-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Super GAFDOMI que tu veuilles prendre de toi et de ton mari, sage résolution et gros progrès.
Bien sûr qu'il faut que THOMY et BABOUCHKA nous relate par le menu leur journée (je ne parle pas des nuits) cela nous boostera peut-être et fera de la lecture à LAMEVANOE, elle se rendra compte qu'on ne l'a pas oublié pendant qu'elle profite de la mer et du soleil.
Qunad à moi je n'ai pas pris de décision quant à la date de ma reprise en main, je recule toujours avec de bons (faux) prétextes : invitation prévue, arrosage de notre petite dernière, aniiversaire de l'un, fêtes de l'autre....
Quand aurais-je enfin la bonne motivation???

Passez TOUTES les péchouuilleuses un trés bon dimanche

gafdomi (58) Posté le 01-08-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Coucou mes péchouilleuses :D

:-q BABOUCHKA et THOMY de vous aider et de vous envoyer vos compte-rendus journaliers de vos repas ( et de vos écarts s'il y en a ); N'hésitez pas à tout mettre et le sport ( jardinage marche et tte activité supplémentaire inhabituelle) Ca va vous booster et booster les autres car qd on s'engage vis à vis d'une autre ça aide super bien. COURAGE les filles! ;) :D En plus je vais vous surveiller et vous donner mes commentaires positifs et négatifs pour vous aider B-) *-:) et non vous juger; Moi j'Attends le 23 août poue reprendre sérieux et ne pas déroger; <X <X J'essaie de gérer pour ne pas reprendre de kilos et m'active pour éliminer les écarts;
Comme mon marie ste n vacances je ne veux pas me créer top de contraintes; j'ai enfin décider de vivre pleinement pour mon mari et moi ( en particulier: d'habitude on passe en dernier); par contre je me suis replongée à fond das le livre de JMG sur l'EFT et je veux arriver à l'appliquer pour perdre du poids mais aussi pour m'aider à gérer mes soucis quoitidiens et mes stress importants . Je suis tellement perméables aux coups et critiques :(( :(( X( qu'il faut que je trouve un maximum d e solutions pour avancer; Ma psy m'aid mais il me faut de s moyens supplémentaire set je suis convaincue que l'acupuncture, l'osthéo et l'EFT sont des suoer outils.
voilà le chantier important lancé X( Attention je change :-O :^> :P alors il ya aura des surprises X( :(( .
New DOMI en gestation ;)


thomy Posté le 01-08-2010 à 05:19 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées

Ok Babouchka on y va à fond dès lundi car je fais n'importe quoi depuis quelques jours mais je fais 45min de sport tous les jours ça me donne bonne consience !!!!!

bonne journée à toute

bise

babouchka 83 (83) Posté le 01-08-2010 à 00:26 | Signaler un abus

OK THOMY on se motive toutes les deux ????? on se fais notre compte rendu journalier si tu veux a partir de lundi voir qui a craqué ou pas ???? en plus cela fera bcp de lecture à LAMEVANOE qui croyait peut être que ce blog perdrait de son envol ????
Je vois sa tête a son retour ??? OHLALA Tout cela a lire ??? eh bien pendant que je me faisait bronzer sur les plages de la Seyne /Mer , les " fourmis " n'ont pas chomé ....Elles n'ont pas fait les cigales !!!
Bonne soirée a vous totes et bon dimanche

thomy Posté le 31-07-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Bonne nuit je vais me coucher

Merci Gafdomi pour tes encouragements

Bientobel je m'y vois déjà en Sylphide ....

Bonsoir Cristou et toutes celles qui nous lisent ....

Bises à demain matin


gafdomi (58) Posté le 31-07-2010 à 10:40 | Signaler un abus


SUITE du <X

Bon les vacancières B-) n'oubliez pas la crème solaire et les lunettes de soleil;

MELYNE : tu fais quoi; VieNs ns faire un coucou

LES PECHOUILLEUSES : il faut tapoter EFT et tapoterpour que Lavémanoé ets plein de lecture en revenant; ca lui continuera sa cure de remise en forme ;)

THOMY : bon courage car les samedis sont des journées intensives; je pense à toi ; On n'a pas les mêmes horaires mais c'est ça la vie : il faut se compléter et être différentes, ça fait avancer ; je te fais de gros bisous :-* :-* pour te donner du coeur à l'ouvrage :D ;)

BONNE JOURNNE A TOUTES ET A PLUS



gafdomi (58) Posté le 31-07-2010 à 10:33 | Signaler un abus

bonne journee MES PECHOUILLEUSES !

NUIT COURTE : ENDORMIE 4H LEVEE 8H45
Aujourd'hui grand soleil ds La Nièvre; :-q Il faut en profiter car demain et lundi pluie :((

peut être que cet aprem je vais prendre une chaise longue mon MP3 un bouquin plus le bouquin EFT et farniente pour la Domi;

Normalement ce WE pas d'enfants pas d'invités donc pas d contraintes et zen attitude au programme;

En plus mon mari est en vacances et je veux qu'on profite l'un de l'autre *-:) même s'il a prévu bcp de travail qu'il n'a pas eu le temps de faire ds l'année; Là il est à pied d'oeuvre dans notre verger: il coupe des arbres, en répare d'autres, refait une partie de la cloture:
On aura 25 ans de mariage le 24 aout mais rien n'est acquis tout s'entretient , alors j'ai des *-:) pour cela ;) :D

Du coup moment ordi pour retrouver mes amies de Péchouilland et faire un coucou à ccelles du séminaire du 27.
d'ailleurs on joue à cache cache avec Cristou ;)

Bientobel : je ne me souviens plus ce qui t'occupes tant les jeudis et vendredis: rafraichis moi la mémoire et j'attends aussi ta mail :P :D

cette nuit je suis allée voir sur le forum Dukan pour voir si je retrouvais Opaline mais :(( :(( elle n'est pas là!
j'ai pensé qu'elle avit peut être changer de mail suite à des désagréments; Qu'en pensez vous? En tout cas je suis triste de ne plus corespondre avec elle ; je m'étais attachée à elle :x ; et oui c'est tout moi :((
Et Kis tu me manques aussi ; ecris moi

<X

cristou Posté le 31-07-2010 à 09:46 | Signaler un abus


Bonnes vacances Lamévanoé ;) Profite bien de ta petite famille :-q

Je vous souhaite à toutes un bon mois d'août :D

A bientôt

bientobel (93) Posté le 31-07-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Coucou les péchouilleuses,

BABOUCHKA, génial si déjà tu n'as pas repris, une période de stagnation est peut-être normale, bon courage pour lundi. Oui tu as raison, nous allons faire perdre la sienne à LAMEVANOE à son retour tant elle aura de lecture. En attendant, qu'elle profite un max de cette semaine

THOMY, tu as déjà fait 1/3 du chemin en 3 mois, c'est super. A noel, tu seras une vraie sylphide

GAFDOMI, non je ne bronze pas dans mon jardin, tu sais que les jeudis et vendredis sont en général trés chargés de boulot pour moi. Bravo à ta fille, je suis hélas loin d'avoir sa volonté.

A VOUS TOUTES les péchouilleuse, je souhaite un merveilleux week end






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE