En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 30-07-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Allons allons il faut le faire bouger ce FORUM !!! LAMEVANOE doit être sur la route de chez moi .... je lui souhaite bonne route et qu'elle en profite au maximum ... Nous allons LE faire VIVRE !!!VIVRE!!! HOP HOP HOP 123 . Dommage que je ne puisse la voir mais c est ainsi . Ce sera peut être pour une autre fois ???

GADFOMI Bravo pour ta fille Marianne' qui a éliminé des kgs même si ce n'est pas avec MENTALSLIM

laure super TA HOUSSE !!! tu es courageuse tout à la main !!

c est vrai que tout est calme CRISTOU POUPETTE CROQUINE en vacances .....AINSI QUE GRAPHITIE C'est normal en cette saison !!
BIENBOTEL CLAUDY Où sont elles ?????
Peut être que Poupette peut lire nos msgs ??? ;)

Pour Celles qui restent allons il faut se " booster " et faire craquer LAMEVANOE a son retour elle aura des tonnes de lecture §§ MOBILISONS NOUS :-

Je ne sais pas quel temps vous avez ici dans le VAR aujourd'hui hélas ns avons du vent mais la température s'est bien adoucie heureusement! ; j espère que LAMEVANOE va pouvoir profiter des bains de mer au maximum et qu'elle aura beaucoup de coses a ns raconter .

J espère que tout ce petit monde va pouvoir "stabiliser " leur baisse de poids . En ce qui me concerne vu les différents écarts depuis quelque temps je ne reprends rien mais n'élimine plus . Je vais dare dare me remettre sérieusement au programme EFT MP3 ET MENUS que j'avais un peu délaissé . J étais aussi un peu démotivée SUITE .....



thomy Posté le 30-07-2010 à 14:22 | Signaler un abus

Bonnes vacances Lamévanoé, tu pars aujourd'hui ? je ne sais plus !!!

ma tête !!!!!

je te fais pleins de bises et amuses toi bien, profite un max !!!!

lamévanoé (68) Posté le 30-07-2010 à 14:19 | Signaler un abus


:-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 30-07-2010 à 14:16 | Signaler un abus


GAFDOMI:
c génial de te voir t'investir afin que le forum reste vivant! c :-q en +tu as la pêche et le sport dans la peau :-q
pr le régime DUKAN :-q :-q bravo a ta fill :D je me demande si c pas le régime dont parlait OPALINE?si il y a 1forum peut-être que Marianne peut y trouver Opaline?mais elle y a peut être 1 autre pseudo :-S

THOMY:
et bien la nuit a ete courte pr toi en effet!
fait 1 bonn sieste dès que tu peux :-q
et merci aussi de tenir "la porte ouverte" de ntre forum!je vs promets de tt lire à m/retour :P j'aurai, jespère du boulot à tt reprendre !mais je le ferais :-q
bon je ne vais pas trop m'atarder, alors je vs dis "à bientot"passez vs aussi 1bonn semaine en pleine forme :-q :-q
je serai de retour le 8aout, si on ne se perd pas en route ;) de tt façon verrai vite si je suis là ;)
En tt k, je penserai tjrs à vs, Babouchka va peut-être sentir m/présence en "live" ;)
Peut -être....à 1 peu +tard .....si "non": GROS BISOUS A TTES!prenez soin de vs ;)
AU REVOIR :-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 30-07-2010 à 08:55 | Signaler un abus

CRISTOU : c'est le dernier jour de boulot :-q :-q :-q
J'espère que t'auras ue petite minute à consacrer à tes tapoteuses entre les valises et les préparatifs des vacances;
As tu le mail d'Opaline ca je l'ai mal noté :(( :(( ?
Si tu ne veux pas le mettre UUr le forum envoie moi le sur moN mail perso.

Avec Thomy, on va esayer de mainenir le forum mais on ne put aps remplacer lavemanoe : elle est trop forte;

Au retour vs aurez plein de lectures!!! :D ;)
et il faudra faire revivre ce forum à fond!Que toutes les péchouilleuses de péchouilland soient actives *-:) <X <X

Et il faudra qu'on prépare notre virée Colmar!!!! <X *-:) :D

bon je papopte je papote et l'heure tourne;
bonne journée à toutes et vive les vacances :-q

GROS BISOUS A TOUTES!

gafdomi (58) Posté le 30-07-2010 à 08:30 | Signaler un abus


Après une journée détente hier : aujourd'hui programme plus studieux:
- le menuisier vient terminer enfin notre cuisine; il arrive à 9h il faut que je range avant.
- repassage : j'ai 9 lessives à repasser :(
- lessives : 2 mini à faire tourner
- un peu de ménage ( surtout après le départ du menuisier) :(
- arrosage des fleurs et du jardin
- menus pour le WE
- réunion de gym à 19H00

pas de sport si ce n'est ds le jardin aujourd'hui :((
Et voilà les réjouissance; je vais essaye de rster zen pour ne pas me streser pour rien.

bravo LAURE Pour ta housse : i ya des travaux "difficiles" mais qu'on a plaisir à avoir fait et c'est cela l'imortant; et ta petiote sera bien dedans.
bouclages de valises aujourd'hui dernier rangement et hop vive les vacances B-) :D ; je suis super contente pour toi;
Alors ta fille est bien arrivée? Et pom d'amour tu as pu discuter un peu avec elle. Ce serait bien qu'elle ns fasse des petits coucous;Je me sentais proche d'elle alors elle me manque; mais je suis ravie de voir qu'elle va bien :D
Pour Opaline je suis plus inquiète il faudrait que je repnne le tempsd echercher ds le fourm pour retrouver son adresse mail amis ily a plus de 300 PAGES. Alors c'est chercher une épingle ds une botte de foin! ;)
Avec Thomy on va essayer de maintenir le fourm actif pour que tu es plein de lectures en rentrant; Comme je suis bavarde si je m'y colle ça va te prendre un moment. Babouchka Bientobel Melyne et qq autres viendront aussi ;)

gafdomi (58) Posté le 30-07-2010 à 08:18 | Signaler un abus


suite ;)

Je parlai régime : c'ets malheureusement une histoire qu se répète : mes filles sont en train de rentrer ds le même sysème que moi, cad faire des régimes dès 20 Ans. <X ;) ;
Marianne qui avait pris qqs kilos cette année (- de sport, qq écarts...) fait le régime Dukan depuis 6 semaines je crois et elle a perdu 7 kilos sur les 9 qu'elle souhaite. Elle fait 3 jours que protéines et 3 jours protéines et légumes; Elle a fondu mais il faudra qu'elle soit stricte ds sa phase de stabilisation car là elle n'absorbe aucun sucre aucun gras et le fait très strictement sans un écart;
Son copain a pris 20 kilos ce 2 dernières années suite à des problèmes familiaux importants ( divorce complique, gds enfants...) suit un régime par uen nutritionniste; Perrine veut faire attention. Et moi : en ce moment je fais des écarts mais j'essaie de limiter lEs dégats; je reprendraI les menus sérieusement après les vacances car là il y a trop d'occasions d'aléatoires pour les suivre corectement . Mon objectif des vacances : maintenir mon poids pour mieux redescendre après.
VOILA la situation régime de la famille!
Je respecte les différentes exigences de chacun pour ne pas faire subir aux miens ce que j'ai subi plus jeune :" tu n'as pas besoin de maigrir"," de tte façon tu es faite pour être grosse" ou "ce n'est pas un écart qui va tt remettre en cause" ou autre réflexion de ce genre que j'ai mal vécus ; Donc je rspecte leurs souhaits , les aide à ma façon les encourage *-:)

<

gafdomi (58) Posté le 30-07-2010 à 07:55 | Signaler un abus


Dans 24H la gardienne du site aura margué les amrres via le Seyne sur Mer :D et Thomy sera au boulot et moi encore au dodo je pense;

Ce matin réveillée à 6h malgré un endormissement tardif (2h) et une jourée sportive hier.
Ma journéé d'hier: matin vélo pendant 1h1/2 avc Perrine et ici ce n'est pas plat ; Ce n'est pas la montagne mais il y a toujours des cotes et des descentes; Mais j'étais contente , cela m'a fait du bien et a permis de partager un moment de complicité avec Perrine; Puis repas puis rdv cz ma psy; pause coca puis 1H1/2 de marche ( envron 6km500) avec ma copine Fabienne dans des chemins difficiles d'accès (ronces; fougères, creux, bosses, boue); Un peu du rando cross; Une fois de plus ça confirme que faire du sport c'est bon pour la santé physique et morale car je me sentais super bien; au retour Marianne et Perrine étaient en cuisne pour compléter ler epas ( j'avais poulet-salade); Elle sont fait un flanc courgettes thon tomates allégé et des gaufres sans sucres et de rochais congolais sucrés pour que chacun puisse manger ce qu'il voulait; (régimes obligent)
Puis diner à 5 , championnats europééens d'athlé à la télé et disucussions puis coucher 23H30 et lecture jusqu'à 1H30.

voila MA JOURNEE

:-* suite du <X tt de suite ;) :D


thomy Posté le 30-07-2010 à 05:36 | Signaler un abus

Bonjour mes roupilleuses préférées,

Dur dur ce matin car j'ai reçu des amis hier soir donc couchée à minuit 1/2 pour levée à 5h ....

Lamévanoé part tranquille nous allons toutes essayer de garder le forum en activité la semaine prochaine ... Mais je ne peux en aucun cas te remplacer car tu es irremplassable !!!! Profitte bien de ta semaine.

Bises à plus

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2010 à 22:47 | Signaler un abus


BON VENDREDI! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE