En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2010 à 22:18 | Signaler un abus


le "bonjour"(1dernière X)à Thomy!
je supoz que ls jours d repos sont finis?
ALORS BON COURAG PR LA REPRIZ :-*
@+

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2010 à 20:44 | Signaler un abus


bonsoir!
encore 1 peu +de 24h et .....via le sud!
BONNUIT!!

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2010 à 10:24 | Signaler un abus


bonjour THOMY ,
non je t'ai pas oublié! je pensais que tu avais à nouveau d soucis d'ordi, car pas de "coucou" matinal ;)
PROFITES BIEN DE T/TEMPS LIBRE :-q B-)

gAFDOMI:
en ce moment jmamuse à faire 1 housse en éponge pr siège auto! çà m'a pris en dernière minute! mais je m'y colle pr que dmain soir ok! et comm je n'ai pa de machine à coudre et suis pas 1 expert je m'amuse!!! :-S mais je serai contente de l'avoir fait m-mêm!
figures-toi que ma fill de 15 ans est parti ce matin en train pr séjour en famill en Savoie, et la fill ainée de POM D AMOUR est de la partie :-q j'ai l'impression que tt va bien pr Pom d'amour, n'ai pas trop de contact av elle c derniers temps mais bon c ainsi ;) tt à l'air d'aller!!
pr OPALINE,.....
je supoz qu'elle suit 1 autre "aventure" :-S pas de news!
et je n'ai pas non plus enregistré s/adress mail :-bd dzolée! :(

THOMY :tu assure la maintenance du forum pdant ma semaine de "vilégiature"???

:-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 29-07-2010 à 10:22 | Signaler un abus


FAUSSE MANIP+ MESSAGE DOUBLE NON TERMINE

je voulais dire souhaiter uen bonne journée à toutes le spéchouilleuses aux vacancières et à celle qui pouponne ;)

BON JEUDI

:-* :-* :-* :-*

J'ATTENDS VOS <X . iL AFUT CONTINUER a FAIRE VIVRE LE POST. Faites come moi parler pour ne rien dire, raconter vos journées; C'est bon d'ouvrie le post et de découvrir des choses à lire ;) <X <X

Je pars faire du vélo avec Perrine

a plus

gafdomi (58) Posté le 29-07-2010 à 10:15 | Signaler un abus


:(( MELYNE : alors tu as fété ton anniv avec ton mari?
Je ne comprens pas ton mess : qui est beaureve qui nous quitte?

LEVEMANOE : dans 44H tu auras mis sur le cap sur a Seyne sur mer! B-) :-q J'ai vu une pub hier sur une usine nouvelle génration ouverte à la Seyne sur la récupération dénergie apr le solei;je pense que c'est à voir; Tu sais que je suis curieuse et comm je ne pars pa sen vacance, si vous me racontez ce que vous avez vu j'aurai voyagé un peu; Moi je voyage toujpurs utile : les études de mes filles ou les compétitions de gym donc je ne fais pas de tourisme :(( De tte façon l'objecti de ces vaances c'est recharger les batteries pour affronter une nouvelle année scolaire en forme et détendue ( i y a encore du pain sur la planche :(( :(( !)

Hier aprem j'ai désherbé et dépaissi les rangs de carottes ds le jardin: 4H à quatre pattes ds le jardin: résultat j'ai le dos en compote; Aujoud'hui il faut que je repasse car à 6 le tas monte vite et si je ne veux pas qu'il resemble au Mont blanc il faut que je m'y mette (j'ai déjà 8 lessives à repasser :(( :(( ) Cet aprem 15H rendez vous cz ma psy : olbigatoire même si je me sens un peu mieux mais très angoissée (j'y pense rès souvent) par la reprise du boulot. De tte façon pas question de ne plus y aller qd je me sen mieux : pas 2 fois la même erreur *-:) <X
CRISTOU : ce soir J-1 et c'ets les vacances "les dossiers au feu et les chefs au milieu ;) :D )
BABOUCHKA BIENTOBEL GRAFITIE

gafdomi (58) Posté le 29-07-2010 à 10:15 | Signaler un abus


:(( MELYNE : alors tu as fété ton anniv avec ton mari?
Je ne comprens pas ton mess : qui est beaureve qui nous quitte?

LEVEMANOE : dans 44H tu auras mis sur le cap sur a Seyne sur mer! B-) :-q J'ai vu une pub hier sur une usine nouvelle génration ouverte à la Seyne sur la récupération dénergie apr le solei;je pense que c'est à voir; Tu sais que je suis curieuse et comm je ne pars pa sen vacance, si vous me racontez ce que vous avez vu j'aurai voyagé un peu; Moi je voyage toujpurs utile : les études de mes filles ou les compétitions de gym donc je ne fais pas de tourisme :(( De tte façon l'objecti de ces vaances c'est recharger les batteries pour affronter une nouvelle année scolaire en forme et détendue ( i y a encore du pain sur la planche :(( :(( !)

Hier aprem j'ai désherbé et dépaissi les rangs de carottes ds le jardin: 4H à quatre pattes ds le jardin: résultat j'ai le dos en compote; Aujoud'hui il faut que je repasse car à 6 le tas monte vite et si je ne veux pas qu'il resemble au Mont blanc il faut que je m'y mette (j'ai déjà 8 lessives à repasser :(( :(( ) Cet aprem 15H rendez vous cz ma psy : olbigatoire même si je me sens un peu mieux mais très angoissée (j'y pense rès souvent) par la reprise du boulot. De tte façon pas question de ne plus y aller qd je me sen mieux : pas 2 fois la même erreur *-:) <X
CRISTOU : ce soir J-1 et c'ets les vacances "les dossiers au feu et les chefs au milieu ;) :D )
BABOUCHKA BIENTOBEL GRAFITIE

melyne (69) Posté le 29-07-2010 à 10:05 | Signaler un abus


:(( *-:) *-:) :^> ;) ;) :-bd 1 matin bien tristeles copinette :(( :(( sans notre beaureve :(( :(( :(( il etait tellement formidable :x :x :x :-* kom mec *-:) *-:) alors on essaye de survivre a tous sa et on se serre les coudes :-q on s encourage je vous fait pleins pleins de gros gros bisous :x :x :x :-q

gafdomi (58) Posté le 29-07-2010 à 10:00 | Signaler un abus

;) COUCOU LES PECHOUILLEUSES :D

RIEN NE VA PLUS ;) Même Thomy ne se lève plus à l'aube :D
Tu es congé,? Je croyais que tu tenais une boulangerie avec ton mari, je n'ai rien compris? En tout cas profite de ta journée de repos pour te détendre et profiter de tes garçons; Que font ils pendant ces vacances : centre de loisirs, colo ou restent-ils à la maison? Et toi tu te sens mieux, tu as pris du recul par rapport à tous les évènements désagréables au mois de juin?
Je pense que tu dos être l'intérim de Lavémanoé pendant sa semaine de vacances pour garder le site; Lavémanoé: à part ménage repassage et valises, est ce que tu prends du temps pour toi? Tu vas toujours cz ta psy? As tu des nouvelles de Pom d'amour? Je suis inquiète de ne pas en avoir; Et opaline as tu son mail?

Dans la Nièvre le temps n'est pas certain: hier ils avaient annoncé la pluie, finalement il a fait à peu près beau; Aujourd'hui il y a du soleil mais ça sent l'orage; On n'a pas vraiment depuis plus d'une semaine un temps d'été car on alterne le ciel gris avec des averses et qq rayons de soleil; Je ne demande pas 35 ° mais je voudrais pouvoir diner dehors et avoir au moins 25 la journée :^>
Et KIS quelqu'un a une explication sur le fait d e ne plus pouvoir parler sur le forum? Si tu me lis KIS je te fais de gros bisous :-* :-* :-* et pense à toi; :x :x Envoie moi des nouvelles par mail: dominique.save@orange.Fr


A tout de suite :x :x :-q :-q B-) :D

thomy Posté le 29-07-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour mes pechouilleuses,

Lamévanoé, tu m'as doublé au réveil ce matin !!!!!

Moi c'est repos encore aujourd'hui et ça fait du bien ...

Mais je suis motivée pour faire du sport alors je vais me bougée.

Bises à plus

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2010 à 08:31 | Signaler un abus


"BONJOUR"!
c encore moi, encore kelkes heures....et ZOU!
Gaphdomi, t image de hier :-q :-q excellent!
garde la "PECHOUILLE" et bonn vacances av t/mari profitez de l'été pr 1 peu + de "ferniente" ça fait pas de mal!!!bien o contraire!

:-* :-* je pense bien à vs!@+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE