En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 28-07-2010 à 21:06 | Signaler un abus


:(( *-:) :-q :x :-q :x :-* :-* merci mes bichettes pour vos bons de souhaits de bonheur ;) et vous en souhaitent autant et je dit aussi pourvu ke sa durrrrrrrrrr car personne est a l abris de rien *-:) *-:) :x en tous ka :(( :(( :(( :(( je suis tres triste ke beaureve nous kite c est pas juste il es tellement super DOMMAGEEEEEEEEEE mais bon respec pour lui il a ses raisons en tous ka je ne l oublierais pas c est sur ;) ;) :P *-:) :x :-*

gafdomi (58) Posté le 28-07-2010 à 20:37 | Signaler un abus


vous l'avez reconnu? ;)

c'est Lavémanoé; B-) Elle garde un oeil sur le site et un oeil sur les vacanciers :-q :-q

Merci d'être là LAURE SINON CE SERAIT LE D2SERT.

IL faut dire que juillet etr aouit sont des mois où chaune a beaucoup d'occupations;

Quelqu'un aurait il le mail d'Opaline ; je l'avais nité mauis j'ai surement fait une errur car lma messagerie le rejète; je voudrais lu faire un coucou car son absence m'inquiète.

BONNE SOIREE à TOUTES

:-* :-*
et bon courage à notre Thomy matinale.

:x

;) bientobel : je t'ai répondu :D

lamévanoé (68) Posté le 28-07-2010 à 11:45 | Signaler un abus


:x :-* ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-07-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous

Tout se passe bien ???
Et les vacances ??? on en profite à fond pour se ressourcer et positiver !

Bisous plein de soleil

lamévanoé (68) Posté le 28-07-2010 à 11:25 | Signaler un abus


coucou,
bien le "Bonjour" à vs ttes!
et oui je rempli tt doucement m/valiz, cell de ma ptite , voir si celle de ma plus grande est adaptée au lieu où elle va séjourner(montagne) :-q @-)
je vien juste de finir m/himalahia de repassag! :-q maintenant à m/casseroles!
@+ :-*

gafdomi (58) Posté le 28-07-2010 à 10:26 | Signaler un abus


bonjour mes péchouilleuses adorées

BON ANNIVERSAIRE à Mélyne et ton mari c'est très beau 36 ans de mariage; C'est preuve qu'avec beaucoup d'amour de tolérance de compromis de concessions vous avez su traverser les épreuves de la vie et vous serrer les coudes dans les moments difficiles et profiter des moments de bonheur. :-q :-q BRAVO FELICITATIONS. Je vous souhaite de nombreuses années de bonheur ensemble, de profiter de la vie, des joies du quotidien; Vous êtes un exemple et un pilier pour vos enfants et petits enfants;
Une petite coupe ou quelquechose qui vous plait à tous les 2 pour marquer ce grand jour.passez une très bonne journée tous les 2. Je vous envoie 36000 :-* ;
THOMY : Mercredi est la journée de fermeture de ton magasin ou juste ta journée de repos? Tu mes fais rire quand tu dis grasse mat en te levant à 8H00. Moi grasse Mat c'est 10H mini. Profite de ta journée pour te reposer et recharger tes batteries pour affronter la saison touristique;
LAURE: tu prépares tes valises? Alors zen, pas de stress ( je te connais ;) ; je pense très fort à toi ma grande; Profites de l'avant, pendant des vacances et en rentrant garde le bénéfice de ta semaine; Gros :-*; je t' :x
BIENTOBEL : ce n'est pas si loin Angers du 93. Tu dis qu'ils ont leur vie là bas mais peut être seraient ils ravis de vous voir pus souvent . On se coince parfois avec des principes bêtes ; profites de tes enfants et petits. Et ton mari pourquoi ce nouveau poste? pour mieux?

Bonne journé

bientobel (93) Posté le 28-07-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Juste un petit oucou pour souhaiter un trés bon anniversaire de mariage à MELYNE, tu me bat de 3 ans, mais comme toi toujours trés heureuse. Souhaitons nous que cela dure encore trés longtemps. Et souhaitons le à chacun/ chacune

Bises à vous TOUTES mes péchouilleuses

claudy (84) Posté le 28-07-2010 à 10:05 | Signaler un abus

salut à toutes MELYNE 69 je te bat au niveau années de mariage je viens de féter mes 40 ans de mariage le 4 Juillet nous nous sommes mariés le 4 Juillet 1970
je te Souhaite de bien profiter avec ton mari car comme dit lamevanoe 68 il n'y en a plus beaucoup avec temps d'années
Bon anniversaire de mariage
CLAUDY 84


thomy Posté le 28-07-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Hello mes endormies préférées,

he oui c'est repos aujourd'hui donc grasse mat ...

Joyeux anniversaire Melyne à toi et ton mari ça fait plaisir de te sentir si heureuse ...

Lamévanoé merci pour ton bonjour tardif ou matinal mais aujourd'hui pas besoin de courage juste de la détente ...

Bises à toutes

lamévanoé (68) Posté le 27-07-2010 à 23:29 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE