En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 27-07-2010 à 23:27 | Signaler un abus


bravo,FELICITATIONS MELYNE ET A T/MARI :-q de nos jours c rare autant d'années de mariage ;)
et tu as l'air très heureuse ce qui est encore + génial :-q :-q :-*

BONNUIT A TTES DORMZE BIEN ET 0 DMAIN!

BONJOUR THOMY, bon courage! :-*

melyne (69) Posté le 27-07-2010 à 21:13 | Signaler un abus


:-q :x :-* é les amies j ai 36ANS de mariage aujourd hui ke du bonheur il ya u des hauts des bas kom chez tous le monde :-q :x :-* :x :D ;) mais la vie passe trop trop vite :(( :(( :(( merde :(( :-q :x :x alors profitons a fond de ses moments de bonheur avec nos petits ki sont nos rayon de soleil franchement je vous souhaitent a tous ses moment de bonheur avec ses petits amour ki nous aident a tenir la route droite tous les jours :D :D :D *-:) :x kom me disait mon cheri tout a l heure pourvu ke l on est encor autant d année de bonheur a vivre ke seke lonvient de passer tout ira bien :-q :-q :-q :x :x EN GARDANT LE MEILLEUR BIEN SURRRRRRR :-q :x :x bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous le monde mes amies du fond du coeur :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 27-07-2010 à 21:13 | Signaler un abus


:-q :x :-* é les amies j ai 36ANS de mariage aujourd hui ke du bonheur il ya u des hauts des bas kom chez tous le monde :-q :x :-* :x :D ;) mais la vie passe trop trop vite :(( :(( :(( merde :(( :-q :x :x alors profitons a fond de ses moments de bonheur avec nos petits ki sont nos rayon de soleil franchement je vous souhaitent a tous ses moment de bonheur avec ses petits amour ki nous aident a tenir la route droite tous les jours :D :D :D *-:) :x kom me disait mon cheri tout a l heure pourvu ke l on est encor autant d année de bonheur a vivre ke seke lonvient de passer tout ira bien :-q :-q :-q :x :x EN GARDANT LE MEILLEUR BIEN SURRRRRRR :-q :x :x bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous le monde mes amies du fond du coeur :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 27-07-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Merci de ta confiance Laure mais je ne suis ps sure d'être très fidèle au post car mon mari sera en vacances et on risque de vadrouiller et être très occupés; je viendrai dès que possible mais je ne suis pas la bonne intérimaire de gardienne du site; Qui est prête à assurer l'intérim de Lavémanoé en son absence bien méritée.THOMY, BABOUCHKA, MELYNE,?

j'espère que vous avez le soleil car ici c'est gris :(( :((

RV à la banque cet aprem: il faut bien que cela se fasse!

Bonne fin d'aprem à toutes :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-07-2010 à 13:43 | Signaler un abus


GAFDOMI:
si tu le souhaites je te confie les clés, afin que n/tre forum soit tjrs ouvert et en activité :-q mais il te faudra i déposer au moins 1 messag par jour ;) alors si tu te sens d'attak????...voici les doubles de clés, ne les perds pas, gardes du kfé au chaud et du champagne au froid pour ttes les occaz à venir! ;)
pour l'instant je t'offre le thé (vert/ananas/hibiscus) ;)

lamévanoé (68) Posté le 27-07-2010 à 12:19 | Signaler un abus


:-* :-*

bientobel (93) Posté le 27-07-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Coucou mes péchouilleuses de rêves.

Oui GAFDOMI, je suis remise de mes émotions, d'autres choses se sont produites depuis. Je ne sais hélas pas quand je reverrais ces petites puces d'amour. Mon fils étant infirmier réanimateur doit travailler un week end sur 2, la distance étant cela n'est facile ni pour eux surtout avec un nourrisson et une gamine de 3 ans, ils ont d'autre part leur vie là bas, ce qui est bien normal. Ni pour nous, quand je vous disais qu'il y avait eu du nouveau: mon mari vient de démissioner pour commence un nouveau post le premier septembre, donc les vacances, on n'en parle même pas.

LAMEVANOE, je te souhaites de trés bonnes vacances ainsi que TOUTES celles qui ont la chance de pouvoir partir.

BABOUCHKA, moi aussi je trouve ta maman spendide, gaie, épanouie, fais lui de grosses bises pour nous.

POUPETTE, ta date de naissance est notée, on compte sur toi pour le champagne.

Bon aprés midi les FILLES

gafdomi (58) Posté le 27-07-2010 à 11:31 | Signaler un abus


T'en veux une Laure? et les autres: Café ou thé.
LAVEMANOE : j'ai entendu ton message, je suis revenue; Tu donnes les clés de notre château à qui pendant ton absence?
A chaque fois que je fais les courses je pense à toi et passe vers el rayon ds thés ;) . profite à fond de tes vacances! <X Tu pars avec ton mari et ta pépette seulement? Alors profites en pour vous retrouver avec ton homme,c'est très très important( car quand on est maman on met souvent son rôle d'épouse de coté :( et les vacances c'est le meilleur moment, on est plus disponible et on peut discuter calmement de plein de trucs mais pour cela il ne faut pas être ni sur la défensive ni agressive alors Malgré les vacances n'oublie pas tes médocs pour être détendue et te relaxer: Ecoute les conseils d'une malheureuse expérimentée ;) et profite en pour te faire dorloter, c'est si bon *-:) <X Tu te sens comment en ce moment? Plus sereine?
MELYNE : ah les vacances c'est pas des vacances pour les mamies ;) Mais tu as tout compris : profites fond de tes petits loulous qui sont en pleine forme; l'année scolaire sert à reposer les mamies :D ; Tu es :-q
BIENTOBEL : ca va? Remise de tes émotion? Tu les revois qd tes petits ?
THOMY : tu as rechargé les batteries ce WE? Toujours autant de boulot?
je pense à toi qd je me lève ( vers 8H00) et je t'admire vraiment; je me demande même comment je vas faire à Partir du 25 pour me relever 6H30 chaque jour:le ver a toujours été un moment difficile pour moi :((

:-*

gafdomi (58) Posté le 27-07-2010 à 11:17 | Signaler un abus


UNE INFO :Poupette est née le 21 aout! Notez le!
J'espère qu'elle reviendra en pleine forme et quelle sera de nouveau un pilier du post avec ses images très colorées et qu'on pourra l'aider ds la "lutte contre elle-même); *-:) Elle va peut être concevoir le 4ème bébé en vacances ( c'est le moment le plus favorable ;) la veinarde elle part 5 semaines: :-q :-q

BABOUCHKA: j'ai cru que c'était ta photo; elle est superbe ta maman : une très jolie mamie comme on voudrait toutes être; Je me permets de lui faire des bisous car elle a un visage sympathique; Dis toi que grâce à la génétique tu ressembleras peut être à ta maman ;) Que bonheur cette journée pour vous tous; maintenant pense à toi et à te reposer; :-* :x
CRISTOU: alors ta lettre tu l'as faite? Moi j'ai eu du mal mais maintenant je suis super heureuse de l'avoir faite ( ce qui n'empêche pas que j'ai peur de retravailler fin août avec) Mais ma psy et mes proches me disent e maintenant e suis en positon de force et me donne des trucs pour l'ignorer ou le contrer;Malgré tout cela gâche un peu mes vacances; *-:) Dernière semaine de boulot( J-4); Allez courage ;)
:D je commence à appliquer l'EFT de plus en plus: ça va finir par marcher; J'y crois et il faut vraiment que je m'y mette à fond en plus des mp3 que je me remets à écouter; Je me reprends en main; Finis les craquages, gâteaux à apéro : nouvelle semaine nouvelles bonnes résolutions que je veux tenir! <X A votre retour de vacances je vais être une pro de l'

gafdomi (58) Posté le 27-07-2010 à 11:02 | Signaler un abus


Bon anniversaire avec 1 journée de retard pour Grafitie : je te souhaite plein de bonheur une meilleure santé et reste telle que tu es : on t'aime comme cela.

DESOLEE de vous avoir abandonné par le forum mais pas ds le coeur; je n'aime pas qd le forum est vide mais si tout le monde fait comme moi :(( . Il faut qu'on se ressaisisse et viennent souvent ; J'adore qd iles vivant ce post; Alors à a rentrée à fond les tapoteuses!! On a besoin les unes des autres alors on continue: on va en faire le post le plus vivant et le plus long *-:) :-q :-q
En tout cas merci de votre soutien à toutes: j'essaie de passer à autre chose et d'oublier mon boss mais j'ai du mal. j.
j'essaie de profiter de mes vacances
Depuis vendredi nous sommes 10 à la maison alors j'ai eu du boulot mais aussi beaucoup de plaisir et de détente. Dimanche nous sommes allés passer la journée au bord de notre étang tous ensemble : un moment de bonheur :D ; Dommage qu'il n'y avait pas le soleil :( ; Il n'est d'ailleurs pas revenu: quelques apparitions hier entrecoupées de petites averses et aujourd'hui tout est gris et frais: :(( ça ressemble à un temps de rentrée des classes;
Croisons les doigts pour qu'il revienne.
Cette semaine nous ne sommes plus que 4 et à la fin de la semaine mon mari est en vacances YOUPI :D :-q :-q :-q ;
Il faut que l'on prenne du temps pour nous 2 et se reposent car il est fatigué et a besoin de calme car l'année a été mouvementée ( en plus j'en ai rajouté en étant très ma




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE