En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 25-07-2010 à 22:37 | Signaler un abus


;) :-q :x :x POUR TOI GRAPHITIE NOTRE REINE DU FORUM TU EST TROP GENIALE NE CHANGE RIEN ET MERCI POUR TOUS SE KE TU NOUS APPORTE A TOUS :x ;) ;) ;) ET JE TE SOUHAITE 1 TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE :-q :x :x :-* :-* AVEC TOUS TON PETIT MONDE PROFITE DE SES INSTANT DE BONHEUR :x :x :-q *-:) :-* :-* :-* ET KE POUR TA SANTEE IL AURAS DU MIEUX POUR TOI :-*

lamévanoé (68) Posté le 25-07-2010 à 20:52 | Signaler un abus


coucou du soir! je vs remercie ttes pr vs bons voeux de bonn aniv que g transmis à ma "grande"!
ns avons pu profiter de cett journée sur la terrasse :-q B-) "SUPER" ma fille à été gatée :-q
et sa soeur de 15 ans ns a fait de super gâteaux :-q
bisous et merci du fond du coeur! :x :-* :-*
@ demain bonnuit!
av de l'avance "HAPPY BIRTHDAY GRAPHITIE" :-* :-* :-* :-* ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Alors cette journée Lamévaoné c'est elle bien passée ? Je l'espère car un jour comme celui ci ne peut être que joyaux et agréable.

Moi c'est demain que je fête mon anniversaire et on a réservé notre soirée dans un restaurant tibétain avec mon mari, ma fille et mon gendre puisque mon fils n'est toujours pas rentré d'Indonésie où il passe ses vacances.

Je fais un coucou à Mélyne, Lamévanoé, Cristou, Poupette, Croquine, Bientobel et tous les autres.

cristou Posté le 25-07-2010 à 10:17 | Signaler un abus


Bon anni à ta fille, lamévanoé. Profite bien de la journée, ce sont des moments importants à stocker pour les mauvais quart d'heure. ;)

Thomy, tu es toujours dans ton duel avec ton ennemi juré?

Bonnes vacances Poupette

Bon dimanche à croquine, bientobel, graphitie, melyne et à toutes celles qui passent lire :D

melyne (69) Posté le 25-07-2010 à 09:14 | Signaler un abus


;) B-) :-q :x :x :-* tres tres bonne journée LAMEVANOE pour l anive de ta fifille fait lui de gros gros bisous :-* :-* :-* et passer 1 tres bonne journée sa passe tellement vite profite bien de ses doux moments *-:) *-:) :-q :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Et oui il y a pas mal de gens en vacances et ça se sent. Moi perso hier nous étions invités et du coup je n'ai pas pu passer sur tous les posts.
Poupette bonnes vacances et profites de celles ci pout te ressourcer.

Lamévanoé toujours de belles animations et bon anniversaire à ta fille qui passe un cap ! celui de la majorité.....

Moi c'est demain mon anniversaire et j'espère que le restaurant tibétain qui doit ouvrir normalement demain dans notre village ouvrira ses portes car j'ai envie de passer ce moment dans un lieu nouveau avec tous les miens autour de moi.

Je vous souhaite une bonne journée

bientobel (93) Posté le 25-07-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Bon anniversaire à ta fille LAMEVANOE, toi seule est passée hier, ce qui est rare, vous n'êtes quand même pas toutes en vacances....
Un petit coucou en ce dimanche pour faire remonter votre post si actif d'ordinaire, ne vous essouffléses pas, revenez au galop

Bises à toutes

lamévanoé (68) Posté le 24-07-2010 à 20:56 | Signaler un abus


coucou les aventurières!
je crois que tt le monde est partie!
je vs souhaite 1 bon w-end! pr moi je termine mes préparatifs pr ls 18 ans de m/fifi demain!
@bientôt! :-* :-*

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 22:50 | Signaler un abus


OK message bien reçu !

lamévanoé (68) Posté le 23-07-2010 à 21:52 | Signaler un abus


ciao!
POUPETTE!bonn route!bonne montagne et salue les "marmottes"de ma part à ces petites bêbêtes!
mais dis donc on ne c tjrs pas ta date anniv BEN ALORS!!!
d'avance "happy birthday" ts mes sincères voeus! :D ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE