En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 23-07-2010 à 21:35 | Signaler un abus


Vous savez bien pour quoi c'est fait cette photo ;) ;)
Bisous les Filles !! aH Bah là c'est phénoménale je sais que je dois partir & j'y arrive pas... N'importe na oiq !

Allez Ouste Poupette !! By les Compagnonnes !!

Poupette Posté le 23-07-2010 à 21:32 | Signaler un abus


Ah une dernière... Avec tout cela j'ai oublié d'adresser un petit mess.
comme je serais pas là je SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A POM D'AMOUR qui
je le sais se prendra un coup de jeune o mois d'Août tt comme moi donc il y a pô de raison !!

Bisous Bisous à Toutes !!

lamévanoé (68) Posté le 23-07-2010 à 20:35 | Signaler un abus


hello les "aventurières"
passez 1 bonn et bell soirée !

Poupette Posté le 23-07-2010 à 17:12 | Signaler un abus


Allez Zou ma Belle & toutes Les Compagnonnes à la Fin Aout 2010 bien Sûr !!


By by & Bonnes Routes à TOUTES

lamévanoé (68) Posté le 23-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus


éh bien "bonnes vacances" ma Poupette"et à ......QUAND? @-) :x :-* :-*

Poupette Posté le 23-07-2010 à 16:51 | Signaler un abus


Hip Hourra !! Hip Hourra !!

Je suis encore pour un ptiot instants sur l'ordi... Après j'y clôture... J'aurais répondu à tous mes courriels, mis de l'ordre dans tous mes fichiers pour être o top o retour !!



lamévanoé (68) Posté le 23-07-2010 à 16:43 | Signaler un abus


OUILLE! là g fais fort!complètement à l'ouest! :-bd :^> :-O mais g pédalé dans la choucroute avant de piger! :-q

Poupette Posté le 23-07-2010 à 16:21 | Signaler un abus


Excuse me les Compagnonnes !!

Lamévanoé... Je sais que je me lève pas aussi tôt que les marmottes, que je suis tjrs à la bourre, que je n'arrive pas à la cheville de Thomy le matin, que je n'arrive pas à rattraper Cristou même en brasse coulée (ma nage préférée..) mais là c'est toi qui pédalouilles... & même Gafdomi en rit et va t'orienter...

Alors ouh ouh une 2ème tasse avec un canard...

Poupette Posté le 23-07-2010 à 16:16 | Signaler un abus


Coucou Mélyne on vient de se croiser !!

J'espère que tout va bien for you je t'embrasse & encore merci pour ta présence.

A très très bientôt.

melyne (69) Posté le 23-07-2010 à 16:09 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q bravo pour cette belle mamie ki viens de feter ses 92 ans :-q :x :x felicitations j espers ke nous serons kom elle c est super :x :-* :x :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE