En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 23-07-2010 à 16:04 | Signaler un abus


Bon ben là... La télépathie ne marche pas... Hum Hum... la nana te dis the message in the bottle... ou le film "Vous avez reçu un Message !!"

Tu as été voir ??? M'enfin ;) ;) Je suis sûr que les compagnonnes vont avoir compris... Hum Hum... Dis moi... Si ok for you ??



lamévanoé (68) Posté le 23-07-2010 à 16:00 | Signaler un abus


;) :-*

lamévanoé (68) Posté le 23-07-2010 à 15:55 | Signaler un abus


ohh YEESS! 1 KWA :-q :-q je prends! ;)

Poupette Posté le 23-07-2010 à 15:48 | Signaler un abus


M'enfin à là je te reconnais... Regarde in the Bottle... It's Ok now... Fonce... Fonce... Tu y es ???

Je vais nous chercher un Coffee... Cela te dis..

lamévanoé (68) Posté le 23-07-2010 à 15:45 | Signaler un abus


ben je bouge pas je n'attends que toi!MENFIN!!! ;)

Poupette Posté le 23-07-2010 à 15:36 | Signaler un abus


Bouges pas je te fais une surprise !!

lamévanoé (68) Posté le 23-07-2010 à 15:34 | Signaler un abus


ooooh ma poupett!! je te croyais djà dans le train! GROS BISOUS A TOI,j'espère que tu te porte bien ,malgré tout!

Poupette Posté le 23-07-2010 à 15:25 | Signaler un abus


Psss... Pssss...

Lamévanoé ou ou je suis là... Je réponds à mes Mails... Pour être à jour avant de partir... Come on Baby !!

Oh j'aimerais être comme cela à 92 ans Tip top... Merci Babouchka !!

lamévanoé (68) Posté le 23-07-2010 à 15:19 | Signaler un abus


coucou à ttes! ;)
je suis un peu triste d'avoir loupé "poupette" elle se fait si rare c derniers temps...mais je te souhaite, POUPETTE, de très bonnes vacances! et surtout reviens ns en pleine forme :-q :x :-*

THOMY:
je croyais que tu étais près de La Seyne s/mer car tu parlais de "st jean de luz"! ok je le reconnais, moi et la géographie :-bd :-bd mais il me semblait que c'était à peu près dans le coin! :^>

BABOUCHKA :x alors là...je suis sur ls "f....."92 ans ta MAMAN???mais elle les à mis où ses années????moi qui travaillais parmis les personnes agées, je suis tjrs très surpriz de leur apparences beaucoup +jeunes "FELICITATIONS A ELLE" :-q
Sinon je suis malheureuse de ne pas pouvoir te répondre positivement, pr ns rencontrer X(
comm tu dois t'en douter m/compagnon n'est pas trè ok :-S vraiment excuses moi!djà que je ne devais pas partir cet été, et histoire de ns changer ls idées,le décor et faire autres choz !ns partons just 1 ptite semaine!
je suis sincèrement desolée! merci à toi:-q :-*

GAFDOMI:
pas de panik!je sais c facile de le dire!je suis la prems à angoisser et me pourrir la vie av le boulo, ls collègues etc,etc!!!
mais vraiment fait ton possible pr rester "ZEN"
et après le 1er septembre tt sera ok! :-q :-q :-* :-*

CRISTOU:
tu dois être, toi aussi, dans les "valiz"...tu es peut-être djà en congés ce soir non???(fini le boulo???????)

CROQUINE:
sois la bienvenue sur n/tre forum!mais en attendans :
-"bonne vacances"

BEL ETE

babouchka 83 (83) Posté le 23-07-2010 à 14:32 | Signaler un abus


:D ca fait plaisir de venir bavarder avec vous !!!
Poupette je te souhaite de bonnes vacances
GADFOMI courage ta situation va s'éclaircir et les vacances vont te booster tu as tous les outils pour prendre les problèmes plus ZEN
Oui ma CRISTOU la journée de maman s 'est très bien passée . Ele était radieuse et ravie d'avoir tant de monde autour d'elle Les cousins et cousines heureux de se retrouver et discuter ils ne se voient pas souvent étant éloignés les uns des autres .
Comme tu le dis j'attends les volontaires pour venir à LA SEYNE SUR MER , THOMY ça se trouve dans le VAR à 4 kms à l'ouest de TOULON au bord de mer Tes Pyrénées sont un peu loin dommage
opaline ,pomme d amour ,mirenxu ,cristou ,graphitie Je vous envoie mon amitié
ainsi que toutes les autres je ne sais plus qui est en vacances , qui part et qui reviens !! quel énergie ce forum !!!
et je vous joins une photo de maman le jour de ses 92 ans !!! j espère être comme elle a son *age si j'y arrive !!!

BONNE JOURNEE :D ;) :-* :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE