En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 13:09 | Signaler un abus


zen restons zen ! ;) ;) ;)

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 13:07 | Signaler un abus


bonjour tout le monde !

POUPETTE, je passe te faire un coucou (comme promis hi hi hi! ;) ;) :D
et je prendrais bien volontiers une coupette ! ;) ;)

tiens je retrouve des copines d'autres discussions! salut les filles ! ;) ;) :D :D
je pars dimanche en vacances et j'emporte mon PC portable je viendrai vs poster qqes photos si ça vs dit, je pars ds le ROUSSILLON;
bien contente de passer par chez vous, j'ai l'impression (pas eu le temps de tout lire! ;) :D que ce post déborde d'amitié et de solidarité! comment ai je pu le rater! ;) ;) :D :D hi hi hi! si vous voulez bien de moi....j'aimerais bcp y revenir :^> :^> :^>

bises à toutes, et bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui "restent" :-S :-S de tout coeur avec vous et à très bientôt! =(( =(( :D :D :D

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 13:07 | Signaler un abus


à bientôt ! :D :D :D :D

Poupette Posté le 23-07-2010 à 12:01 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !!

Je vous remercie toutes pr v/soutient... 100% ds le mille...En ce moment le seul truc qui change c'est que je suis en lutte avec moi Même, pour m'en sortir... Donc n'ayant pô la péchouile & je préfère donner... Mais je pense très fort à vous toutes & poursuivez les Aventurières toutes vers votre BONHEUR & la ZEN ATTITUD. car vous le méritez toutes sans exceptions.

Je vous dis pô o revoir... Car je reviens à mon retour des Vacances !!

Gardez le rythme, continuez vos efforts, vos batailles car tout est Beau !!

;) ;) Bisous à (Spéciale Dédicaces) Lamévanoé (si tu vois Pom d'Amour kiss là de ma part).. Cristou, Gafdomi, Babouchka, Paquita, Thomy, Mélyne, kiss, Bientobel, Graphitie, Mirenxu, Opaline, Béa... Et toutes les Compagnonnes qui nous rejoindrons !!! Je n'oublie pas non plus les Tapoteuses du 27... ;) ;)

A très très Bientôt... Sur le Bouquin des AVENTURIERES !

gafdomi (58) Posté le 23-07-2010 à 10:20 | Signaler un abus

suite :
A cause de cela Je n'arrivais pas à dormir cette nuit alors un xanax et j'ai écouté mon mp3 ( morceux mentalsil pris au hasard ds le noir :D pendant 2 heures et ai fini par m'endormir vers 3 heures
Entre la psy l'EFT et les mp3 il faut que je me donne tous les moyens pour y arriver. Bon courage à toi ausi car situation difficle!

Bon mes péchouilleuses préféreées je vous laisse car j'ai rendez vous cz la psy à 11h ( j'ai 30 minutes de route) et cet aprem j'ai rendez vous cz un osthéoplathe var j'ai le corps en vrac; Journée pour moi :D dommage que cela m'oblige en tout à parcourir0 160 km mais la fin justifie les moyens;

alors gardez bien pechouilland pdt mon absence

;) La gadienne Laure on compte sur toi :D

Bonne journéer avec le soleil qui revient en bourgogne! j'espère que chez vous aussi car la pluie a raffarchi l'atmosphère et arrosé les jardins mais on est en été et on besoin de soleil !!!!!!!


Bisous à plus :-* :-* :-*
gafdomi:x :x ses péchouilleuses du 12/4

gafdomi (58) Posté le 23-07-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Melyne : toujours avec tes petits loulous: tu as raison profite à fond et c'est vrai que le bonne santé c'est le plus important mais parfois on se laisse manger par les soucis du quotidien; tu as la péchouille super :-q . même si après tu es fatiguée tu te reposeras en pensant aux bons moments passés avec eux et tu te détendras en revenant sur le fourm qui j'espère va retrouver son rythme de croisière au retour des vacances de chacune ;)
CRISTOU : :-q ton courage de faire une lettre au directeur; tu as pris du recul et peux mieux analyser les choses; :-q :-q C'est bien de le faire tu es super courageuse! :-q .Tu as abandonné ton idée de changer de job?
On a fait quelque chose de commun: avant hier et hier j'ai répondu à mon chef sur mon évaluation; j'ai mis 2 jouSr pour tourner une réponSe qui ne soit pas agresive, ni du ressenti? mais avec des faits pour expliquer ce qu'il m'a fait vivre; C'était difficile mais c'est fait ; moi aussi j'ai craqué sur la bouffe; Maintenant je devrais être soulagée mais comme je dois encore travailler avec lui du 25 au 31 août, j'ai super peur, X( mais il faut que je travaille dessus pour ne pas gacher mes vacances et affronter ce moment avec suffisamment de sérénité maisç a va être dur :(( :(( :(( ; En plus j'angoise de ma prise de fonction ds mon nouvel établissement le 1er septembre car il a déjà répandu ses calomnies;

gafdomi (58) Posté le 23-07-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour les péchouilleuses

Désolée :-S message ecourté hier soir: je l'ai commencé vers 20h après avoir lu les messages et le post du 27 mais la nounou de mes filles (qd elles étaient petites ;) ) est arrivée, puis je suis allée chez des cousins diner et je ne l'ai validé qu'en rentrant :D
Donc je le termine maintenant : mieux vaut tard que jamais!
alors babouchka : contente de ta journée de fêtes? j'espère que oui car quoi que'il se passe le bonheur de vosur etrouevr devait être le plus important :D

Dites les filles essayer de vousr etrouver à la seyne sur mer ce serait super; Et comme je suis curieuse vous nous raconterez ;)

Qui a des nouvelles d'Opaline et de Pom d'amour Pom toujours? c'est inquiétant leur absence :)
Por Kis je ne comprends pas qu'elle ne puisse plus parler sur le forum, moi je suis désabonnée mais je continue à papoter; Quelqu'un a une explication?

Thomy : période difficile mais je pense que c'est le moment ou jamais où les affairs diuevent marcher; En tout cas bon courage à toi; je t'admire car moi qui ne suis pas du matin !!!!!

Poupette et Cristou : vous partez dans quelle région en vacances?

Grafitie : en forme? La piscine doit te faire beaucoup de bien;,c'est un super outil; Tu gardes la péchouille et contnue de donner des conseils à chacune, continue sur de nombreux posts!, tu es super :D

je pense à Mirenxu qui bosse au bord de la mer Et autres qui j'espère sont momentanément absentes;

Bises à plus

cristou Posté le 23-07-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,

J'espère que vous allez bien.

Babouchka, comment s'est passée la fête pour ta maman?

Lamévanoé, tu es en plein préparatif? Nouveau lieu de rencontre la Seyne sur mer, j'espère que vous allez réussir à vous voir

Thomy, bon courage. Si plein de boulot et que tu as un magasin, c'est peut être synonyme de vacances sympas après ;)

Bonnes vacances poupette

Gafdomi, je pars le 1 août pour environ 3 semaines

Bonne journée à toutes

thomy Posté le 23-07-2010 à 04:15 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées

trop de boulot depuis le début de la semaine, je suis cuite ...

Poupette, je suis de tout coeur avec toi, prends soin de toi et revient nous vite.

C'est où la Seine sur mer ? moi je suis des Pyrénées.

Allez je dois déjà y aller à plus mes péchouilleuses ....

gafdomi (58) Posté le 23-07-2010 à 01:02 | Signaler un abus

:D ca fait plaisir de voir des retours sur le forum gardée par Lavémanoé;
Lavémanoé : profite de ce moment;; C'est vrai que c'est dur de les voir devenir adulte, mais c'est ta réussite! :D et oui j'ai connu mes 2 filles ont dépassé les 18 ans . Pour chacune d'elle on a fait une grand fête avec la famille et els amis et cela reste de beaux souvenirs; :D ( du cité de mon mari on est très fête de famille!, alors tous les grands prétextes sont bons" et 18 ans c'est un grand prétexte ;)
Cristou et laure vous partez en même temps?
Bravo Cristou: tu es assidue et tu réussis: c'est encourageant ! mais tu le mérites; allez dernière ligne droite; la tête dans le guidon tu vas la franchir la ligne d'arrivée; Tu es notre meneuse: kilos en moins EFT à fond! :D *-:)
BIENTOBEL: remise de tes émotiosn d'être
d enouveau grand mère?
POUPETTE : profite de tes vacances et reviens nous comme avnt :D . moi aussi je sens qu'il se passe qua=elquechose; Tu nous diras ce qui ne vas pas notre poupette chérie? Allez zen attitude et tout reprendra son courant normal ;)

Bonne nuit à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE